Bad 25th Anniversary
+14
Captain Eo
Indana
simply mj
BadScream
liberiangirl
Glaam
Hamlet
vanessa46
joey
michaelisanangel
Sunflower
xscape78
Marie
linda13
18 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Qu’aimeriez-vous voir paraître pour la commémoration Bad25th ?
Re: Bad 25th Anniversary
Entièrement d'accord avec Captain, Jiminy et Hamlet!! Fonce!!!!
vanessa46- Danger zone
Ok je capitule
A qui je doit envoyer mon adresse?
A qui je doit envoyer mon adresse?
Indana- Bloody
Ahhhh , je suis bien contente que tu ais accepté .... vois-tu , j'ai vaguement parlé de cette situation à mon homme sans citer de nom , ni parlé de cette proposition ... et tout de suite il a eu la même réaction que moi .
L'adresse je pense que tu peux l'envoyer à Vanessa , si elle n'a rien contre le fait de s'en charger , car elle a un compte paypal .
Et pour tout ceux qui veulent y participer , et bien il suffira de lui envoyer un MP pour connaitre les coordonnées .
C'est super , je suis vraiment heureuse ... j'irais me recoucher tout à l'heure avec le sourire .
Gros bisous à toi , Indi .
L'adresse je pense que tu peux l'envoyer à Vanessa , si elle n'a rien contre le fait de s'en charger , car elle a un compte paypal .
Et pour tout ceux qui veulent y participer , et bien il suffira de lui envoyer un MP pour connaitre les coordonnées .
C'est super , je suis vraiment heureuse ... j'irais me recoucher tout à l'heure avec le sourire .
Gros bisous à toi , Indi .
jiminy- Bloody
Sage décision Indi , tu nous fait plaisir , on se sent un peu mieux de savoir que tous puissent profiter de ce génie , cet amour qu'est Michael !
Laisser quelqu'un sur le bord de la route fait pas parti de notre famille !
Tu vas te régaler , tu nous diras ! !
Laisser quelqu'un sur le bord de la route fait pas parti de notre famille !
Tu vas te régaler , tu nous diras ! !
Hamlet- Bloody
Ok pas de souci je m'en occupe!! Pour tout ceux qui veulent participer envoyé moi un MP soit je vous donne mes coordonnées Paypal sinon vous pouvez m'envoyer un chèque et je vous communiquerai mon adresse par MP pour le moment nous sommes 4 c'est un bon début. Indi je suis très heureuse que tu ais accepté ça nous fait plaisir!!! Pas de souci envoye moi ton adresse pour te faire livrer le coffret directement chez toi ma belle.
vanessa46- Danger zone
Vous êtes des amours Je vous revaudrais sa compter sur moi
Indana- Bloody
Ne t'inquiètes pas on ne le fait pas pour ça on attend rien en retour ma belle c'est vraiment du fond du coeur que l'on fait ça alors ne t'inquiètes pas.
vanessa46- Danger zone
Ne t'inquiète pas , et prends ça comme un coup de pouce du destin et de Mike car c'est notre amour pour lui qui a permis que nos chemins se croisent tous et toutes .
Si nous le pouvions , il y a tellement de choses que nous aimerions faire pour pouvoir améliorer le quotidien de chacun .
Alors ceci ce n'est rien .... ne te sent pas redevable ... un cadeau , c'est un cadeau , point .
Allez en attendant , je t'envoie plein d'ondes positives .... et rappelle toi ... It's all for Love .
Je crois bien que je croise un message de Vanessa . =))
Si nous le pouvions , il y a tellement de choses que nous aimerions faire pour pouvoir améliorer le quotidien de chacun .
Alors ceci ce n'est rien .... ne te sent pas redevable ... un cadeau , c'est un cadeau , point .
Allez en attendant , je t'envoie plein d'ondes positives .... et rappelle toi ... It's all for Love .
Je crois bien que je croise un message de Vanessa . =))
jiminy- Bloody
Découvrez le spot TV français BAD 25 (15 et 10 secondes) !
---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/27/bad-25-spot-tv-france/
---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/27/bad-25-spot-tv-france/
Merci Captain
Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Indana- Bloody
Wow! Merci Jiminy!
C'est génial!
C'est au Japon et en Chine que devrait aller William Wagener!
C'est génial!
C'est au Japon et en Chine que devrait aller William Wagener!
De rien ma belle .
Oui , tu as raison , Mike est beaucoup aimé au Japon ... ce serait une bonne idée .
Oui , tu as raison , Mike est beaucoup aimé au Japon ... ce serait une bonne idée .
jiminy- Bloody
Sauf que ça lui coûterait une beurrée, comme on dit chez-nous! Et il n'est pas riche. Je lui ai fait le commentaire à propos des fans japonnais et chinois sur Facebook tantôt, mais avec un clin d'oeil évidemment, et je lui ai partagé cette vidéo!
Tu as très bien fait Rose , et tu sais quoi ???
.............. je suis en parfait accord avec toi !
jiminy- Bloody
Jiminy
youppi! Pour une fois que c'est toi! On fait une belle paire bien accordée!
youppi! Pour une fois que c'est toi! On fait une belle paire bien accordée!
Hourra !! enfin il est là ! !
Tu dois te regaler ! bonne écoute ! !
Tu dois te regaler ! bonne écoute ! !
Hamlet- Bloody
Ha super!!!!! Je suis heureuse pour toi!!!!! Profites-en bien et surtout donne nous tes impressions
vanessa46- Danger zone
Merci à toutes les deux .
Mes impressions ??? C'est comment le Nirvana ??? C'est surement un peu cela . Je suis sur un petit nuage .
Mes impressions ??? C'est comment le Nirvana ??? C'est surement un peu cela . Je suis sur un petit nuage .
jiminy- Bloody
C'est clair, t'as vu on a pas exagéré hein!!!!!! profites-en bien ma belle!!
vanessa46- Danger zone
Mais tu as un numéro sur la pochette ? pourquoi ? c'est pas pareil, as tu payé plus cher ?
Pas normal !
Pas normal !
Hamlet- Bloody
Moi j'ai payé le coffret 33€ et le single je ne me rappelle pluset non je n'ai pas de N° il es présenté dans un boitier come un CD
vanessa46- Danger zone
Ca pour en profiter , je profite et je ne suis pas la seule , car j'ai mon petit dernier de 5 ans qui dessine sur la table de la salle que j'entends faire claquer sa langue sur la musique et qui balance sa tête au rythme des chansons .
J'ai comme l'impression qu'il apprécie lui aussi .... mais c'est un fan de Mike depuis au moins 2 ans .
Sur 5 ans , c"est déjà pô mal .
@ Hamlet , non je n'ai pas payé plus cher que vous .... par contre qu'est-ce que je l'ai attendu .
Je te taquine , le numéro se trouve sur le vynil que tu vois en photo de "I just can't stop lovin you " ... je ne sais pas si tu te souviens quand la chanson était sorti en deux titres CD , j'avais voulu la commander et comme c'est à l'époque que j'ai payé mon coffret , j'avais commandé le deux titres en même temps , sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un vinyl et qu'en plus il serait numéroté ... c'est quand Captain a fait un article sur ça , que j'ai eu un gros doute .
Sans m'en rendre compte j'ai une pièce numéroté et que j'avais payé une petite somme (autour ou moins de 5 euros , je crois )
Voilà , l'explication ma belle .
J'ai comme l'impression qu'il apprécie lui aussi .... mais c'est un fan de Mike depuis au moins 2 ans .
Sur 5 ans , c"est déjà pô mal .
@ Hamlet , non je n'ai pas payé plus cher que vous .... par contre qu'est-ce que je l'ai attendu .
Je te taquine , le numéro se trouve sur le vynil que tu vois en photo de "I just can't stop lovin you " ... je ne sais pas si tu te souviens quand la chanson était sorti en deux titres CD , j'avais voulu la commander et comme c'est à l'époque que j'ai payé mon coffret , j'avais commandé le deux titres en même temps , sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un vinyl et qu'en plus il serait numéroté ... c'est quand Captain a fait un article sur ça , que j'ai eu un gros doute .
Sans m'en rendre compte j'ai une pièce numéroté et que j'avais payé une petite somme (autour ou moins de 5 euros , je crois )
Voilà , l'explication ma belle .
jiminy- Bloody
Oups j'avais as fait attention que c'était toi Halmet qui posais la question à Jiminy je pensais que c'était Jiminy que me posait la question
@Jiminy
Moi aussi j'ai mes bébés qui adore Michael,ma fille de 5 ans me le demande souvent et mon garçon de 2 ans court vers la télé ou la chaine dès qu'il entend et ça me rend heureuse comme pas possible c'est le papa qui est un peu moins content car il en a un peu marre d'entendre du Michael Jackson, pas qu'il n'aime pas mais à petite dose!!!
@Jiminy
Moi aussi j'ai mes bébés qui adore Michael,ma fille de 5 ans me le demande souvent et mon garçon de 2 ans court vers la télé ou la chaine dès qu'il entend et ça me rend heureuse comme pas possible c'est le papa qui est un peu moins content car il en a un peu marre d'entendre du Michael Jackson, pas qu'il n'aime pas mais à petite dose!!!
vanessa46- Danger zone
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13