Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

5 participants

Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par Captain Eo Mar 10 Avr 2012 - 21:11

Le célèbre DJ Martin Solveig a déclaré sur les ondes de Fun Radio qu'il refusait de remixer Michael Jackson. Martin Solveig a précisé qu'il avait reçu un mail avec une proposition des gens qui gèrent probablement les droits de Michael: "Je pense que c'est une très mauvaise idée que de toucher à cette musique qui doit rester là ou elle est... C'est absolument inconcevable et je ne ferai pas partie de ça."

Vous pouvez voir la vidéo ci-après :

Sources: Fun Radio / dugafoot / MJFrance


Dernière édition par Captain Eo le Mar 10 Avr 2012 - 21:39, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par THE SPEED DEMON Mar 10 Avr 2012 - 21:22

Thanx Captain ...
La morale plus forte que le fric ... Et en France, c'est rare et donc très apprécié !!
Merci Solveig et encore une fois merci Captain !!

pouce2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par Rosaimée Mar 10 Avr 2012 - 21:26

Merci Captain! En voilà un qui est solidement intègre et respectueux de la musique de Michael! Faut quand même le faire, dire non à une offre pareille!
Salut Speed, je te croise! Comme tu dis, merci Solveilg! Mais il y en aura d'autres pour dire oui, et des fans pour écouter ce qui sortira par contre. Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 1145634315Dont moi, je ne m'en cache pas, je ne pourrai pas m'en empêcher! Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 2423108915

_________________

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 37110310Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par Captain Eo Mar 10 Avr 2012 - 21:36

Moi, c'est à dose homéopathique. J'apprécie donc également la décision de Solveig ! bon2

J'aime certains remix de chansons de MJ, comme ça, mais sans plus. Durant les années 90's, un certains nombre avaient fleuris, mais je les ai pour la plupart dédaignés. En revanche, les mégamix (type MJ Megaremix), ça oui, j'adore ! pouce2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par jiminy Mar 10 Avr 2012 - 21:53

Je suis comme vous , je plussoie la décision de Martin Solveig .... je n'aime quand c'est remixé . non1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par syl Mar 10 Avr 2012 - 21:55

C'est tout à son honneur, il exprime son respect en tout cas !
Merci Captain
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par Rosaimée Mar 10 Avr 2012 - 22:35

Ah je suis dans la lune! Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 998190781 Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 2193280022 J'ai pensé remix en pensant nouveau cd à venir, retravaillé. Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 3040104099 Mais pour de vrai, je n'aime pas les remix non plus en général! Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 4236115307

_________________

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 37110310Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson... Empty Re: Martin Solveig refuse de remixer Michael Jackson...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum