Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

+5
Clochette
Indana
linda13
CityLights
Rosaimée
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 2:45

Comme j'ai vu que les autres extraits dévoilés par elusiveshadow avaient été mis sur le site, ainsi qu'un article les accompagnant, je me permets de mettre celui-ci. Vous l'enlevez si ça ne va pas.

Je place un passage de l'information ici, dont les redirections vers elusiveshadow, ainsi que le lien pour la vidéo sur YouTube. J'ai copié seulement la partie des informations qui commentent directement ce qui se passe sur la vidéo.

Sur elusiveshadow.com, vous pouvez voir la suite de la partie que j'ai mise, ainsi que les articles suivants: Journalisme et manipulation et Journalisme sous pression.

https://www.youtube.com/watch?v=hrPWIL4FVxo&feature=player_embedded

[Vidéo] Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir
Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  EmailButton
Index de l'article
[Vidéo] Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir
Journalisme et manipulation (2)
Journalisme sous pression (3)
Page 1 sur 3

Il y a quelques mois, nous dévoilions deux extraits totalement inédits
de l'interview accordée par Michael Jackson au journaliste anglais
Martin Bashir en 2002-2003. Dans le premier, l'artiste évoquait le bonheur, laissant transparaître sa grande sensibilité. Dans le deuxième extrait, il abordait la solitude, la célébrité et l'impact de la musique sur la nature. Aujourd'hui, c'est un troisième et dernier extrait totalement différent que nous vous proposons de découvrir.

Nous sommes le 14 janvier 2003, à quelques semaines de la première
diffusion télévisée de l'interview. Michael Jackson se trouve à Miami et
vient d'apprendre la disparition brutale de Maurice Gibb, l'un des
membres des Bee Gees, à l'âge de 53 ans. A la veille de l'enterrement,
auquel il prévoit d'assister, il tourne plusieurs séquences dans
lesquelles il répond, entre autres, aux questions de Martin Bashir sur
la chirurgie esthétique et sur l'éducation de ses enfants. Au cours de
la matinée, le journaliste décide de marquer une pause et demande à son
équipe de cesser de filmer. Seule la caméra de Michael Jackson continue à enregistrer la scène qui se joue et qui n'était pas destinée à être diffusée.

L'artiste s'y montre beaucoup plus décontracté que pendant l'interview,
parlant cinéma, plaisantant et évoquant les "cockneys", surnom donné aux
classes populaires londoniennes, dont l'argot était pour Michael
Jackson une véritable source de fascination. Il consiste à remplacer des
mots de la langue anglaise par des expressions aux sonorités
similaires. Par exemple, "stairs" (les escaliers) deviennent "apple and
pairs" (pomme et paires). Keith Badgery, chauffeur de l'artiste pendant
le Dangerous Tour, avait déjà évoqué la passion de Michael Jackson pour ce parler cockney.

Mais au-delà des rires, on assiste aussi à une manipulation flagrante de l'état d'esprit du chanteur
: si Bashir semble rire ouvertement avec lui, il n'hésite pas à lui
dire, tout aussi ouvertement, que sa meilleure amie va sans doute
bientôt mourir car elle est âgée... Le mutisme et le visage fermé de
Michael Jackson en entendant cette affirmation témoignent de l'impact
qu'elle a eue sur lui. Quelques minutes plus tard, lorsque l'interview
reprendra son cours, Martin Bashir choisira justement d'aborder l'amitié
entre Michael Jackson et Elizabeth Taylor...

A suivre sur elusiveshadow.com
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 10:14

J'adore le coup des petite culottes !
Et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore la façon dont Michael boit
:amoureux:

Seul hic, Bashir est un sale enc**** de faire l'hypocrite comme ça. Il rit avec Michael, se moque de ce Hamib et ensuite, il trahi Michael. :massue:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par linda13 Mar 3 Aoû 2010 - 11:47

Bashir rien que d'entendre ce nom j'ai envie de :vomi:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 15:23

Te gêne pas, mais c'est préférable de faire sur lui même :)
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 15:53

Il est con d'avoir fait ça Bashir, il avait l'air sympa pourtant avec lui, j'suis sûr qu'il l'aimait bien.
Je me serais aussi faite avoir à la place de Michael.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 16:02

Ouais c'est sur...
Par contre, il est vraiment c*n de parler de Elisabeth Taylor comme ça au meilleurs amie de celle ci. C'est.... monstrueux ! :o
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 17:32

Il joue au mec sympa, mais il est d'un vulgaire, il n'arrête pas de parler, il prend toute la place, il agresse Michael tout simplement. Il ne lui laisse aucun espace et l'attaque sans arrêt, il joue avec lui. C'est immonde! Ça fait mal!

Je le trouve irrespectueux envers lui. Il a une langue de vipère. Son langage, ses interventions, la bouteille d'eau, le mot "boss", le sexy etc...On voit que Michael n'est pas bien, ça me noue l'estomac d'écouter çà. On sait qu'il traînait toujours de la poudre sur lui, mais là! Il se repoudre nerveusement sans arrêt!

Quand il parle d'Elizabeth, mon Dieu, il est fou cet homme, et méchant! Et de Tatoom, et d'Hamid, quel irrespect! Autant envers Michael, qu'il heurte, peine et blesse au passage tout le long.

Pourquoi, dans tout le monde entier, il a fallu que ce soit Bashir qui parvienne à approcher Michael pour un reportage si important, alors que tellement d'autres personnes auraient pu le faire en respectant Michael comme il le mérite. Quelqu'un d'autre l'aurait montré tel qu'il était plutôt que de le trahir. Quel gâchis!!!

J'ai lu les commentaires des membres de mjfrance à propos de cet extrait et je les ai trouvé intéressants. Les commentaires sur elusive également.

Et on ne parle que de cet extrait ici! Alors, qu'il a vraiment gâché la vie de Michael avec son reportage.

Moi aussi Linda, je pense que je ne vais pas bien! Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  366570 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  112326
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 17:37

Alors là Rosaimée... Je t'applaudis.
C'est EXACTEMENT ce que je voulais dire, le fond de ma pensée face à ça.

Aller, un sac siouplé ! :vomi:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 17:58

Ça doit être une technique de journaliste d'attaquer sur des sujets sensibles comme ça pour avoir des réactions.
Mais je me demandais, hormis le fait que "ça fasse de l'audience", pourquoi Bashir a fait ça ?
Il s'est fait payé par qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 19:10

"Ça doit être une technique de journaliste d'attaquer sur des sujets sensibles comme ça pour avoir des réactions."

Tu as raison Jackson, les articles sur elusive en font d'ailleurs mention. Par contre, on parle aussi de la manipulation et de la malhonnêteté de Bashir dans ce cas précis.

"Il s'est fait payé par qui ?"

Je ne sais pas qui l'engageait, mais Tom Sneddon aurait dû lui donner un supplément pour l'avoir aidé à piéger Michael.
Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  332592
Ok je me tais Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  66887 et Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  366570 et Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  621263




Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 19:25

On va avoir besoin d'un médecin à force de :vomi:
Attendez, je vais téléphoner à mon vieil ami Mumu'
dehors
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par linda13 Mar 3 Aoû 2010 - 19:52

Je pense pas qu'il a fait ça pour le compte de quelqu'un
Il avait des le départ de l'animosité envers Mike ca se sent quand il lui parle ,il cherche par tout les moyens a l'humilier .
C'est un sale mec, et son mea-culpa après la mort de Mike est a gerber
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mar 3 Aoû 2010 - 19:59

C'est en partie a cause de lui que le procès a eu lieu :colère:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Indana Mar 3 Aoû 2010 - 22:20

Et dire qu'il y a des c** comme sa partout se me :vomi:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 23:58

Un mea culpa qui n'en était pas un en fait!

« Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde
ait jamais connu. Quand j’ai tourné ce documentaire, concernant ses
relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu’il n’a jamais été
condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n’ai absolument rien vu de
suspect (…) Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de
perdre le plus grand showman qu’il ait certainement connu »
.

S'il n'a pas été condamné, ce n'est pas grâce à lui. Et s'il a été accusé, c'est beaucoup grâce à lui. Il n'a peut-être rien vu de suspect, mais il a dit que ça l'était. Venir dire çà après coup et après son décès, il aurait mieux fait de se taire.

Enfin, "peut-être" que dans le plus profond de son coeur, il a eu des remords suite au procès? On ne sait pas. Mais ce n'est pas ce discours qui nous en aura convaincus.

Ceci dit, L.O.V.E sur tout çà. Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  24722 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114 Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  223114
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mer 4 Aoû 2010 - 1:19

:censuré: :colère: :furie: :censuré: :censuré:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Clochette Mer 4 Aoû 2010 - 9:22

Je le trouve vraiment détestable ce Bashir même quand il fait semblant d'être sympa avec MJ. Il prend un air condescendant quand il s'adresse à lui :furie:

Et pour qu'il se prend pour lui dire de ne pas boire à la bouteille comme un clodo, c'est de l'Evian, pas du vin ! :censuré:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:46

Moi aussi j'bois comme une clodo xD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Acm-MJ Mer 4 Aoû 2010 - 18:51

Michael boit de l'eau française, la classe ! 8)

Ensuite Rosaimée je pense exactement la même chose que toi.. On peut pas faire mieux :amoureux:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mer 4 Aoû 2010 - 19:43

Top la Acm-MJ! Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  158997

Et puis allez! Un p'tit coup d'Evian pour l'amour de Michael!

Tchin tchin! Et au goulot comme des clodos en plus!

Parce que c'est meilleur! Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  34141

_________________

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  37110310Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Acm-MJ Mer 4 Aoû 2010 - 19:44

Mais trop même à la bouteille Michael à la classe dis ! :lol!: :chaud:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mer 4 Aoû 2010 - 19:47

C'est de l'Evian :o ? J'avais même pas remarqué :lol:
Qu'est-ce qui te fais dire ça Cloclo' ? (J'ai l'impression de m'adresser à Claude François, c'est grave docteur ?!)
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Acm-MJ Mer 4 Aoû 2010 - 19:48

On le voit dans la vidéo, on reconnait nettement l'étiquette hein ^^. Moi aussi je savais que c'était de l'évian mais ce qui m'a "choqué" c'est : ils ont des marques françaises (pour l'eau) aux USA ? :o
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mer 4 Aoû 2010 - 19:52

Ah oui je viens de voir !
Ouais c'est STRANGEEEEEEEEEEEE ! Il se fait quand même pas livrer des bouteilles de la France quand même ? On est en criiiiiiiiiiiiiiise :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Acm-MJ Mer 4 Aoû 2010 - 19:54

Attends c'est Michael Jackson quand même.. T'imagines le prix qu'il paye pour son eau, voilà pourquoi il était "ruiné", il buvait trop d'Evian ^^
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum