Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

+5
Clochette
Indana
linda13
CityLights
Rosaimée
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mer 4 Aoû 2010 - 19:57

Ahh ouais ! Tout s'expliiiiiiiiiiiique !
Il se droguait avec de L'Evian, bah voui ! Plus logique que du Coca :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mer 4 Aoû 2010 - 20:09

Ben oui! C'est connu! Trop de flotte, ça fait des vagues!

Et on divague!

Oups! Excusez-moi! Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 980536

Ceci dit, l'Evian se vend ici au Québec. On paie plus cher que celle d'ici, mais elle est accessible à tous. Ce doit être la même chose partout en Amérique du Nord.

Michael devait s'en acheter des caisses.


Dernière édition par Rosaimée le Mer 4 Aoû 2010 - 20:26, édité 1 fois

_________________

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 37110310Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par CityLights Mer 4 Aoû 2010 - 20:11

Dès demain j'achète de l'Evian :baveux: :bave:
Ça va être LA BOUTEILLE associé à Michael, Pepsi s'est fait devancé :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Rosaimée Mer 4 Aoû 2010 - 20:29

Et ce sera meilleur que le pepsi pour ta santé en plus!

Bonne idée!!! Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 964451

_________________

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 37110310Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Clochette Mer 4 Aoû 2010 - 21:22

CityLights a écrit:C'est de l'Evian :o ? J'avais même pas remarqué :lol:
Qu'est-ce qui te fais dire ça Cloclo' ? (J'ai l'impression de m'adresser à Claude François, c'est grave docteur ?!)

Ben oui c'est marqué dessus City :D Et on trouve couramment de l'Evian en Amérique du Nord.

Pour le surnom, c'est marrant mais ça sonne bizarre, je vérifie à deux fois que tu t'adresses bien à moi :D
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Indana Mer 4 Aoû 2010 - 21:49

Bon bin tous à l'évian :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Liémickson Dim 19 Sep 2010 - 18:44

envi de lui cassé sa g**** pr le cou du clochard!!! je reve!
Liémickson
Liémickson
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 73
Age : 41
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par michaelisanangel Lun 20 Sep 2010 - 10:34

C'est pas parce que c'est le king qu'il a pas le droit de boire a la bouteille nan mais oh il se croit ou lui :furie: pauvre :censuré: !
Pareil pour le coup avec Elizabeth taylor , sa ne se fait absolument pas de dire sa , moi on me dit comme sa , que ma meilleure amie va mourrir , le mec il dégage . :D
Sa m'a fait mal au coeur , j'avais trop envie de prendre Mike dans mes bras
Désolé fallait que sa sorte , en tout cas Mike est superbement beau , comme d'hab' .
:bave:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par MJJISMYCHRIST Dim 3 Oct 2010 - 15:06

Franchement moi ce Bashir je trouve que ça se voit sur lui qu'il est mauvais je comprends pas comment MIchael a pu être aussi naïf, peut être parce qu'il avait fait un bon reportage sur Lady Di Mike a cru que ce serait pareil, mais on peut dire que Bashir a été le dernier coup asséné à Michael qui l'a mené à sa perte. Que S......aud quelle ordure :vomi: C'est vrai qu'avec tous les journalistes qu'il y a dans le monde, Michael a vraiment pas eu de chance, on dirait qu'il avait le chic pour s'entourer de personnes nuisibles j'en peux plus :pale:
MJJISMYCHRIST
MJJISMYCHRIST
Thrilled

Féminin Poissons Messages : 73
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir  - Page 2 Empty Re: Nouvel extrait inédit de l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum