Retour de Michael chez Pepsi et hoax
5 participants
Page 1 sur 1
Retour de Michael chez Pepsi et hoax
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse s'exprimer en terme de hoax sur le retour de Michael chez Pepsi dans la section appropriée.
Voici une petite pub Pepsi, où on parle encore de live, alive etc...
"In this moment I just feel so alive, alive..."
Voici une petite pub Pepsi, où on parle encore de live, alive etc...
"In this moment I just feel so alive, alive..."
Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax
Que du "alive" dans cette pub en effet . Bien répétifs au cas où nous serions sourds . Ils n'ont pas encore osé le "believe", mais ça viendra soyons-en sûrs.
Marie- Modérateur
Marie a écrit:Que du "alive" dans cette pub en effet . Bien répétifs au cas où nous serions sourds . Ils n'ont pas encore osé le "believe", mais ça viendra soyons-en sûrs.
En es-tu si certaine Marie ?
et celle ci m'a fait pensé à "remember the time" , sauf que cela ne se passe pas en Egypte .
Je la trouve vraiment intéressante , celle là .
jiminy- Bloody
Vous arrivez à y croire à ça ???????????
jiminy- Bloody
Jiminy
Et les "Unexpected products! Le Believe est entré dans le vocabulaire! Elle produit plus de genres de boissons qu'on pense cette compagnie! Elle joue sur tous les fronts, alors elle est toujours gagnante!
Wow! Tu as vraiment raison! Étonnant!celle ci m'a fait pensé à "remember the time"
Et les "Unexpected products! Le Believe est entré dans le vocabulaire! Elle produit plus de genres de boissons qu'on pense cette compagnie! Elle joue sur tous les fronts, alors elle est toujours gagnante!
Ben , c'est surtout ce que l'on retrouvé sur la table de nuit le 25 juin !
Ainsi que sur le shooting de Paris :
Alors que tout laissait présager plutôt un contrat avec Coca Cola .... les canettes disposées un peu partout dans TII , Paris a parfois posté des photos avec Coca sur son Twitter .
J'avais pensé que Mike avait traité sur l'avant avec Coca et que l'estate avait signé un contrat récent avec Pepsi ... mais si on retrouve du jus d'orange de la marque Pepsi , sur le chevet , le jour de sa "disparition" , ça m'embrouille qq peu .
Et cette boisson là .
Il faut voir le clip avec Noamie Campbell , y écouter la chanson et voir la choré .
Ainsi que sur le shooting de Paris :
Alors que tout laissait présager plutôt un contrat avec Coca Cola .... les canettes disposées un peu partout dans TII , Paris a parfois posté des photos avec Coca sur son Twitter .
J'avais pensé que Mike avait traité sur l'avant avec Coca et que l'estate avait signé un contrat récent avec Pepsi ... mais si on retrouve du jus d'orange de la marque Pepsi , sur le chevet , le jour de sa "disparition" , ça m'embrouille qq peu .
Et cette boisson là .
Il faut voir le clip avec Noamie Campbell , y écouter la chanson et voir la choré .
jiminy- Bloody
Ah okéééééééééééééééé! Je ne me souvenais pas pour la table de nuit! Et je n'ai pas fait attention pour Paris! Bien vu Jiminy! Je suis à la traîne partout ces temps-ci! Oufff!
Intéressant ce que tu amènes! Les photos de la chambre, je ne crois pas que tout ce qu'on peut y voir y ait été mis à la légère. Pareil pour tout ce qui entoure Paris.
Et en effet, Coca cola a été mis en avant plan depuis juin 2009 à maintes reprises dans cette histoire de hoax. Et oui, dans This is it, c'était du Pepsi qu'on voyait. Et vlan, Michael est retourné avec Pepsi. Il semblerait bien en effet qu'il nous en manque un bout!
Intéressant ce que tu amènes! Les photos de la chambre, je ne crois pas que tout ce qu'on peut y voir y ait été mis à la légère. Pareil pour tout ce qui entoure Paris.
Et en effet, Coca cola a été mis en avant plan depuis juin 2009 à maintes reprises dans cette histoire de hoax. Et oui, dans This is it, c'était du Pepsi qu'on voyait. Et vlan, Michael est retourné avec Pepsi. Il semblerait bien en effet qu'il nous en manque un bout!
Je suis de ton avis aussi ,je pense que le twitter de Paris , lui sert comme toute ado , mais que de temps en temps certains tweet sont bien ciblé ... ou alors twitté par une autre personne que Paris .
Twitt de Paris sur coca :
et Pepsi
Sur son Twitter , il y a parfois d'autres images de Marque .
Twitt de Paris sur coca :
et Pepsi
Sur son Twitter , il y a parfois d'autres images de Marque .
jiminy- Bloody
Ah merci Jiminy! Je n'avais pas vu ces images!
C'est vraiment étrange qu'elle véhicule toutes ces images.
J'ai déjà entendu parler que ce n'était pas elle qui tenait son Twitter. Mais je croirais bien que c'est elle comme tu le dis, mais qu'elle serait guidée à travers çà.
C'est vraiment étrange qu'elle véhicule toutes ces images.
J'ai déjà entendu parler que ce n'était pas elle qui tenait son Twitter. Mais je croirais bien que c'est elle comme tu le dis, mais qu'elle serait guidée à travers çà.
Ajouter cette vidéo à mon blog
TRADUCTION :
Nous nous sommes déjà préparés à ce que quelque chose se passe entre Pepsi et l'"Estate" de Mj ou laissez-moi dire, entre Pepsi et Michael.
Rappelez-vous le Superbowl commercial de Pepsi, cette année. Il y a une énorme similitude avec la vidéo "Remember the time". et les paroles de la chanson ? " Tout ce que je demande, c'est un peu de respect." " Et Pepsi pour tous."
La nouvelle campagne de Pepsi s'appelle "Live for now". Nous sommes ravis d'apporter Pepsi et Michael de retour ensemble". "Nous sommes sortis pour voir, venus à la vie".
Nicki Minaj chante la chanson de la campagne de Pepsi... "La cause, en ce moment, je me sens tellement en vie". La paix par la paix ?
Un pacte avec le diable ? Je ne le crois pas, voyons... Le programme Pepsi prend en charge la "Believe Fondation". Avec le projet Pepsi, cela pourrait être le rêve de Michael devenu réalité ?
L'école des Arts et du Divertissement de Los Angeles ouvrira à l'automne 2013.
Quelques captures d'écran du clip du programme Pepsi, la chanson des Black Eyed Peas, "One Tribe" (je ne peux pas la télécharger, BC Copyright). les paroles de la chanson : "Oublier tout ce mal, ils te nourriront, rappelez-vous que nous sommes tous un seul peuple".
Un soda pourrait-il vraiment faire du monde un meilleur endroit ?
"Un soda pourrait-il vraiment aider à faire du monde un meilleur endroit ?". " Rappelez-vous que nous sommes tous un seul peuple".
http://melijacksonbeliever.skyrock.com/3089082551-Michael-Jackson-is-alive-THE-PEPSI-DEAL.html
jiminy- Bloody
"lifewater"..... water water
pieces by pieces...
et moi je n ai pas pensé a "remember the time" mais a ca :
pieces by pieces...
et moi je n ai pas pensé a "remember the time" mais a ca :
davedave- Modérateur
Oui DD , on peut penser à cela aussi et pourquoi pas un mélange des deux .
Moi aussi , je repense souvent à ce "water water" , je peux encore entendre Mike chantonner ces mots dans ma tête ... et je pense que ce n'était pas filmé pour rien , ce petit morceau .
J'essaie d'ailleurs , de le garder en tête lorsque je visionne des vidéos ou des photos .
Moi aussi , je repense souvent à ce "water water" , je peux encore entendre Mike chantonner ces mots dans ma tête ... et je pense que ce n'était pas filmé pour rien , ce petit morceau .
J'essaie d'ailleurs , de le garder en tête lorsque je visionne des vidéos ou des photos .
jiminy- Bloody
A regarder et à savourer .... et puis à reprendre et regarder p-e sous un autre angle et à méditer .
Si je vous dis que la troisième partie , m'a vraiment rappelé le chemin de briques de P.T. Barnum pour amener du monde dans son musée .
jiminy- Bloody
jiminy a écrit:
A regarder et à savourer .... et puis à reprendre et regarder p-e sous un autre angle et à méditer .
Si je vous dis que la troisième partie , m'a vraiment rappelé le chemin de briques de P.T. Barnum pour amener du monde dans son musée .
Pas bête du tout , c'est pas faux ça ..
MaarineBeLIEve- Badder
Page 1 sur 1