Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour de Michael chez Pepsi et hoax

5 participants

Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Rosaimée Mer 9 Mai 2012 - 22:16

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse s'exprimer en terme de hoax sur le retour de Michael chez Pepsi dans la section appropriée. Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2412020863

Voici une petite pub Pepsi, où on parle encore de live, alive etc...

"In this moment I just feel so alive, alive..."


_________________

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 37110310Retour de Michael chez Pepsi et hoax 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Marie Mer 9 Mai 2012 - 22:37

Que du "alive" dans cette pub en effet lol1 . Bien répétifs au cas où nous serions sourds lol1 . Ils n'ont pas encore osé le "believe", mais ça viendra soyons-en sûrs.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Mer 9 Mai 2012 - 23:03

Marie a écrit:Que du "alive" dans cette pub en effet lol1 . Bien répétifs au cas où nous serions sourds lol1 . Ils n'ont pas encore osé le "believe", mais ça viendra soyons-en sûrs.

En es-tu si certaine Marie ? trop



et celle ci m'a fait pensé à "remember the time" , sauf que cela ne se passe pas en Egypte . cligne3



Je la trouve vraiment intéressante , celle là . bon2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Mer 9 Mai 2012 - 23:28

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Pepsi10

Vous arrivez à y croire à ça ??????????? shock3 shock3 shock3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Rosaimée Jeu 10 Mai 2012 - 0:28

Jiminy
celle ci m'a fait pensé à "remember the time"
Wow! Tu as vraiment raison! Étonnant! Retour de Michael chez Pepsi et hoax 81041498

Et les "Unexpected products! Le Believe est entré dans le vocabulaire! Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2412020863Elle produit plus de genres de boissons qu'on pense cette compagnie! Elle joue sur tous les fronts, alors elle est toujours gagnante!

_________________

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 37110310Retour de Michael chez Pepsi et hoax 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 0:37

Ben , c'est surtout ce que l'on retrouvé sur la table de nuit le 25 juin !

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2011-135

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2011-136

Ainsi que sur le shooting de Paris :

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2012-012

Alors que tout laissait présager plutôt un contrat avec Coca Cola .... les canettes disposées un peu partout dans TII , Paris a parfois posté des photos avec Coca sur son Twitter .

J'avais pensé que Mike avait traité sur l'avant avec Coca et que l'estate avait signé un contrat récent avec Pepsi ... mais si on retrouve du jus d'orange de la marque Pepsi , sur le chevet , le jour de sa "disparition" , ça m'embrouille qq peu . fou1

EDIT

Et cette boisson là .

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Life_w10

Il faut voir le clip avec Noamie Campbell , y écouter la chanson et voir la choré . cligne2

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Rosaimée Jeu 10 Mai 2012 - 0:53

Ah okéééééééééééééééé! Je ne me souvenais pas pour la table de nuit! Et je n'ai pas fait attention pour Paris! Bien vu Jiminy! Je suis à la traîne partout ces temps-ci! Oufff! Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2132047447

Intéressant ce que tu amènes! Les photos de la chambre, je ne crois pas que tout ce qu'on peut y voir y ait été mis à la légère. Pareil pour tout ce qui entoure Paris.

Et en effet, Coca cola a été mis en avant plan depuis juin 2009 à maintes reprises dans cette histoire de hoax. Et oui, dans This is it, c'était du Pepsi qu'on voyait. Et vlan, Michael est retourné avec Pepsi. Il semblerait bien en effet qu'il nous en manque un bout! Retour de Michael chez Pepsi et hoax 207732635

_________________

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 37110310Retour de Michael chez Pepsi et hoax 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 1:06

Je suis de ton avis aussi ,je pense que le twitter de Paris , lui sert comme toute ado , mais que de temps en temps certains tweet sont bien ciblé ... ou alors twitté par une autre personne que Paris .

Twitt de Paris sur coca :

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 2012-013

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Sryof10

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Tumblr72

et Pepsi

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Msmjfa10


Sur son Twitter , il y a parfois d'autres images de Marque . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Rosaimée Jeu 10 Mai 2012 - 1:39

Ah merci Jiminy! Je n'avais pas vu ces images!
C'est vraiment étrange qu'elle véhicule toutes ces images.
J'ai déjà entendu parler que ce n'était pas elle qui tenait son Twitter. Mais je croirais bien que c'est elle comme tu le dis, mais qu'elle serait guidée à travers çà.

_________________

Retour de Michael chez Pepsi et hoax 37110310Retour de Michael chez Pepsi et hoax 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 9:49



Ajouter cette vidéo à mon blog
TRADUCTION :


Nous nous sommes déjà préparés à ce que quelque chose se passe entre Pepsi et l'"Estate" de Mj ou laissez-moi dire, entre Pepsi et Michael.
Rappelez-vous le Superbowl commercial de Pepsi, cette année. Il y a une énorme similitude avec la vidéo "Remember the time". et les paroles de la chanson ? " Tout ce que je demande, c'est un peu de respect." " Et Pepsi pour tous."

La nouvelle campagne de Pepsi s'appelle "Live for now". Nous sommes ravis d'apporter Pepsi et Michael de retour ensemble". "Nous sommes sortis pour voir, venus à la vie".
Nicki Minaj chante la chanson de la campagne de Pepsi... "La cause, en ce moment, je me sens tellement en vie". La paix par la paix ?
Un pacte avec le diable ? Je ne le crois pas, voyons... Le programme Pepsi prend en charge la "Believe Fondation". Avec le projet Pepsi, cela pourrait être le rêve de Michael devenu réalité ?
L'école des Arts et du Divertissement de Los Angeles ouvrira à l'automne 2013.
Quelques captures d'écran du clip du programme Pepsi, la chanson des Black Eyed Peas, "One Tribe" (je ne peux pas la télécharger, BC Copyright). les paroles de la chanson : "Oublier tout ce mal, ils te nourriront, rappelez-vous que nous sommes tous un seul peuple".

Un soda pourrait-il vraiment faire du monde un meilleur endroit ?
"Un soda pourrait-il vraiment aider à faire du monde un meilleur endroit ?". " Rappelez-vous que nous sommes tous un seul peuple".


http://melijacksonbeliever.skyrock.com/3089082551-Michael-Jackson-is-alive-THE-PEPSI-DEAL.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par davedave Jeu 10 Mai 2012 - 15:29

"lifewater"..... water water

pieces by pieces...

et moi je n ai pas pensé a "remember the time" mais a ca :

Retour de Michael chez Pepsi et hoax King-o10


bon

_________________
Retour de Michael chez Pepsi et hoax Mj1gif10 Retour de Michael chez Pepsi et hoax Mj410

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Ntjunk10
Retour de Michael chez Pepsi et hoax I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 15:36

Oui DD , on peut penser à cela aussi et pourquoi pas un mélange des deux . cligne2

Moi aussi , je repense souvent à ce "water water" , je peux encore entendre Mike chantonner ces mots dans ma tête ... et je pense que ce n'était pas filmé pour rien , ce petit morceau . oui1

J'essaie d'ailleurs , de le garder en tête lorsque je visionne des vidéos ou des photos . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par jiminy Mar 4 Sep 2012 - 18:29



A regarder et à savourer .... et puis à reprendre et regarder p-e sous un autre angle et à méditer . cligne3

Si je vous dis que la troisième partie , m'a vraiment rappelé le chemin de briques de P.T. Barnum pour amener du monde dans son musée . dehors
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par MaarineBeLIEve Mer 5 Sep 2012 - 10:59

jiminy a écrit:

A regarder et à savourer .... et puis à reprendre et regarder p-e sous un autre angle et à méditer . cligne3

Si je vous dis que la troisième partie , m'a vraiment rappelé le chemin de briques de P.T. Barnum pour amener du monde dans son musée . dehors

Pas bête du tout , c'est pas faux ça ..
bon2
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Michael chez Pepsi et hoax Empty Re: Retour de Michael chez Pepsi et hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum