Hommage à Carolwood pour Michael
5 participants
Page 1 sur 1
Hommage à Carolwood pour Michael
voici des photos de fans devant Carolwood pour les 3 ans de la mort de Michael ,
même son père a fait un arrêt devant la maison !!
Je vous ai mis le bus , je ne sais pas le rapport avec Carolwood mais vous me dites!!!
même son père a fait un arrêt devant la maison !!
Je vous ai mis le bus , je ne sais pas le rapport avec Carolwood mais vous me dites!!!
Hamlet- Bloody
Re: Hommage à Carolwood pour Michael
Merci Hamlet!
C'est vrai que quand on pense que c'est là que "tout s'est passé", ça donne le goût d'aller s'y recueillir. Je me demande si la maison a été vendue finalement? Je me souviens d'acheteurs potentiels, mais il me semble qu'on n'a jamais eu de confirmation.
L'autobus annonce le circuit qui fait le tour des propriétés d'artistes pour les touristes. Il passe devant la maison de Carolwood et les touristes regardent l'ancienne maison de Michael! Peut-être qu'un groupe de fans qui sont devant la maison à se recueillir, est transporté par ce bus? Sinon, je ne sais pas!
C'est vrai que quand on pense que c'est là que "tout s'est passé", ça donne le goût d'aller s'y recueillir. Je me demande si la maison a été vendue finalement? Je me souviens d'acheteurs potentiels, mais il me semble qu'on n'a jamais eu de confirmation.
L'autobus annonce le circuit qui fait le tour des propriétés d'artistes pour les touristes. Il passe devant la maison de Carolwood et les touristes regardent l'ancienne maison de Michael! Peut-être qu'un groupe de fans qui sont devant la maison à se recueillir, est transporté par ce bus? Sinon, je ne sais pas!
pourquoi serait-elle en vente car c'était une location ?????cette maison n'était pas à lui, il la louait....
rocketstar- Danger zone
Oui Rocketstar ,il la louait ( pas lui la production de sa tournée ) mais elle est en vente , le propriétaire la vend , dans le forum il y a un sujet sur la vente .
Je ne peux te guider je ne sais plus où !!!
22 mars 2012
Le manoir de Michael Jackson est en vente
"Le manoir où Michael Jackson a trouvé la mort en juin 2009. - DR
Le manoir de Los Angeles où Michael Jackson a trouvé la mort le 25 juin 2009 a été mis sur le marché pour la somme de 23,9 millions de dollars, selon le site internet de l'agence immobilière chargée de la vente."
Je ne peux te guider je ne sais plus où !!!
22 mars 2012
Le manoir de Michael Jackson est en vente
"Le manoir où Michael Jackson a trouvé la mort en juin 2009. - DR
Le manoir de Los Angeles où Michael Jackson a trouvé la mort le 25 juin 2009 a été mis sur le marché pour la somme de 23,9 millions de dollars, selon le site internet de l'agence immobilière chargée de la vente."
Hamlet- Bloody
C'est par ici, Hamlet !
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1315-la-derniere-maison-de-michael-a-vendre
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1315-la-derniere-maison-de-michael-a-vendre
Merci Captain , je suis nulle !!!!
Hamlet- Bloody
mais comme ce n'était pas à lui c'est pas trop une info pour nous...Michael c'était Neverland, rien d'autre, son âme est restée là bas je pense...
rocketstar- Danger zone
rocketstar a écrit:mais comme ce n'était pas à lui c'est pas trop une info pour nous...Michael c'était Neverland, rien d'autre, son âme est restée là bas je pense...
Rocketstar , son âme , elle est au fond de nous tous ... dans notre .
jiminy- Bloody
çà oui elle y est, elle est bien ancrée et elle y restera à jamais.......L.O.V.E...we miss you....
rocketstar- Danger zone