+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Twitter
Thanx ...
Je relirais tout ça à tête reposée ce soir ...
Je relirais tout ça à tête reposée ce soir ...
THE SPEED DEMON- Book II
Désolée de vous avoir mené sur une fausse piste ou d'avoir procuré une fausse joie .
Si cela ne vous dérange pas les filles , j'aimerais bien avoir la bonne adresse du twitter de Randy Jackson , puisque vous semblez l'avoir les filles .
Merci .
Si cela ne vous dérange pas les filles , j'aimerais bien avoir la bonne adresse du twitter de Randy Jackson , puisque vous semblez l'avoir les filles .
Merci .
jiminy- Bloody
Voici l'adresse Jiminy
http://twitter.com/randyjackson8
syl- Bloody
syl a écrit:Voici l'adresse Jiminy
Merci beaucoup Syl .
jiminy- Bloody
http://www.thaindian.com/newsportal/world-news/michael-jackson-has-three-year-comeback-plan-report_100163646.html
Michael Jackson has three-year comeback plan: report
vendredi 6 mars 2009 19:19:00 by IANS
London, March 6 (IANS) Michael Jackson may have declared a “curtain call” for his career with his London tour, but the latest buzz is that the pop star has plans to relaunch himself over a period of three years.
Representatives for his London concert promoter AEG have revealed that the “Thriller” hitmaker has a gameplan to “reconquer the world”, which will include single releases, new songs and even a film, reports contactmusic.com.
“We’re talking to him about helping him figure a new plan for the release of singles, new music. We have a film development deal that’s part of this to do a film, ‘Thriller 3D’,” said Randy Phillips, head of AEG.
Phillips also revealed that the deal with Jackson could pull in huge revenues if things went as per the plan.
“If we complete the full three-and-a-half year plan, he could gross over $400 million in that time,” he said.
Jackson faced thousands of fans Thursday to announce his “This Is It” shows in London’s O2 Arena in July. He told the crowd and a gallery of reporters that the shows would be his last performances in Britain.
------------------------------------
Michael Jackson a un plan retour de trois ans: le rapport
7 mars 2009 - 00:19 TIC par IANS
Londres, Mars 6 (IANS) Michael Jackson aurait déclaré une «Curtain Call» pour sa carrière avec sa tournée à Londres, mais le dernier buzz, c'est que la pop star a des plans pour se relancer sur une période de trois ans.
Des représentants de son promoteur de concerts AEG Londres ont révélé que le "Thriller" hitmaker a un plan de jeu à «reconquérir le monde", qui comprendra singles, des chansons nouvelles et même un film, rapporte contactmusic.com.
"Nous parlons avec lui de l'aider à comprendre un nouveau plan pour la libération de singles, la musique nouvelle. Nous avons un accord de développement du film qui fait partie de ce faire un film, "Thriller 3D", "a déclaré Randy Phillips, directeur d'AEG.
Phillips a également révélé que l'entente avec Jackson pourrait tirer des revenus énormes, si les choses allaient, selon le plan.
"Si nous compléter le plan en année pleine de trois ans et demi, il pourrait brute de plus de 400 millions de dollars ce moment-là," at-il dit.
Jackson face à des milliers de fans jeudi pour annoncer son "This Is It" montre à Londres à l'O2 Arena en Juillet. Il a dit à la foule et une galerie de journalistes que les spectacles seraient ses derniers spectacles en Grande-Bretagne.
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.thaindian.com%2Fnewsportal%2Fworld-news%2Fmichael-jackson-has-three-year-comeback-plan-report_100163646.html
--------------------------------------------------------------------------
J'avais déjà entendu de Thriller 2 ... et souvent j'ai pensé que TII , pouvait être le Triller II ...... mais quand je vois tout ce qui ce passe ces derniers jours , je me demande si nous ne sommes pas en plein dedans .... des news qui tombent à la pelle , les unes après les autres et pas que sous forme de bonnes nouvelles (si l'on n'est pas BeLIEvers) , plus les jours passent , plus cela devient crescendo .
Je viens de voir que l'Estate demande une mise sous tuteur en urgence pour les enfants de Mike , c'est ce qui "dans le monde réel" aurait pu arriver de pire à Mike .
Alors , suspense , stress , quand tombera le clap de fin de ce Thriller et sur quoi ????
jiminy- Bloody
Et si c'était le moment de reprendre ses enfants ?...
Ce serait trop beau ...Et surtout pas assez BAM, je veux dire spectaculaire ...
Ce serait trop beau ...Et surtout pas assez BAM, je veux dire spectaculaire ...
THE SPEED DEMON- Book II
Je suis d'accord avec toi , il faut que la "sauce" monte encore d'un cran , pour saisir le spectateur au moment où il ne s'y attend plus . Un peu plus de suspense , de dramaturgie ... mais tout de même depuis une dizaine de jours , je trouve que ça bouge pas mal .
En attendant avec tous les rebondissements du clan Jackson , ce n'est pas un film que Mike aurait pu faire mais une trilogie !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux derniers petits tweets et je file , sinon je risque d'y passer encore bôôôôôôcoup trop de temps .
Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Smh, les gens(le peuple) ces jours...
Avocats Will Cherchent Tutelle Provisoire pour les Enfants de Michael Jackson
En attendant avec tous les rebondissements du clan Jackson , ce n'est pas un film que Mike aurait pu faire mais une trilogie !
EDIT
Deux derniers petits tweets et je file , sinon je risque d'y passer encore bôôôôôôcoup trop de temps .
Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Smh, les gens(le peuple) ces jours...
Avocats Will Cherchent Tutelle Provisoire pour les Enfants de Michael Jackson
jiminy- Bloody
C'est vraiment étrange tout ça, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Katherine personnellement... Paris n'a toujours pas pu lui parler, elle l'a mis sur twitter ce matin, et apparemment elle aurait eu une dispute assez violente avec Janet qui aurait été filmée avec un téléphone et diffusée sur internet (mise en scène ?).
Par contre le fait qu'on cherche un tuteur pour les enfants me fait me demander si Katherine n'a vraiment pas eu un souci de santé qui l'empêche de s'en occupé ou alors la famille la fait passer pour une incapable...
C'est pire que Dallas et les Feux de l'amour réunis cette famille
Je suis en train d'halluciner de ce qu'il se passe sur twitter, soit c'est une méga mise en scène pour faire parler d'eux, soit je ne sais pas ce qui leur passe par la tête mais ils exposent leur vie et leurs problèmes sur twitter alors qu'il leur suffirait de se téléphoner...
Les twitts d'Antony Jackson à lire de bas en haut :
ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I'll try the gate again later to see if you are able to clear me in. Love you. @ParisJackson @princemjjjaxon
Dérouler
Répondre Retweeter Favori
35 min ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I called Trent. Sounded like you in the background. Soon as I told him my name he hung up. @ParisJackson @princemjjjaxon #mjfam
Dérouler
38 min ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I called TJ Taryll and Taj no answer. I called Security no answer. @ParisJackson @princemjjjaxon
Dérouler
1 h ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
@ParisJackson @princemjjjaxon I just went to the gate. No access. I'll be here in Calabasas until I get a hold of someone.
Dérouler
5 h ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I want you three to be with me. I always have and everyone knows that. I love you so much. @PrinceMJJJaxon @ParisJackson
Dérouler
18 h ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
@PrinceMJJJaxon I am so proud of you. You have his strength inside you. I'm calling everyone I can to help you guys. Stay strong! #AllLove
Dérouler
@PrinceMJJJackson I am so proud of you. You have his strength inside you. I'm calling everyone I can to help you guys. Stay strong! #AllLove
Dérouler
24 Juill ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Apparently @PrinceMJJJaxon @PrinceJackson & Blanket are fine as well according to the police. Thank God #MJFam
Dérouler
I initially called to check on @PrinceMJJJaxon @ParisJackson & Blanket once I saw her tweet about not being in contact w/ Katherine #MJFam
Dérouler
Finally got confirmation from the police that Katherine is ok. #ThankGod @PrinceMJJJaxon @ParisJackson Thanks for all your concern #MJFam
Par contre le fait qu'on cherche un tuteur pour les enfants me fait me demander si Katherine n'a vraiment pas eu un souci de santé qui l'empêche de s'en occupé ou alors la famille la fait passer pour une incapable...
C'est pire que Dallas et les Feux de l'amour réunis cette famille
Je suis en train d'halluciner de ce qu'il se passe sur twitter, soit c'est une méga mise en scène pour faire parler d'eux, soit je ne sais pas ce qui leur passe par la tête mais ils exposent leur vie et leurs problèmes sur twitter alors qu'il leur suffirait de se téléphoner...
Les twitts d'Antony Jackson à lire de bas en haut :
I'll try the gate again later to see if you are able to clear me in. Love you. @ParisJackson @princemjjjaxon
Dérouler
35 min ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I called Trent. Sounded like you in the background. Soon as I told him my name he hung up. @ParisJackson @princemjjjaxon #mjfam
Dérouler
38 min ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I called TJ Taryll and Taj no answer. I called Security no answer. @ParisJackson @princemjjjaxon
Dérouler
1 h ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
@ParisJackson @princemjjjaxon I just went to the gate. No access. I'll be here in Calabasas until I get a hold of someone.
Dérouler
5 h ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I want you three to be with me. I always have and everyone knows that. I love you so much. @PrinceMJJJaxon @ParisJackson
Dérouler
@PrinceMJJJaxon I am so proud of you. You have his strength inside you. I'm calling everyone I can to help you guys. Stay strong! #AllLove
Dérouler
@PrinceMJJJackson I am so proud of you. You have his strength inside you. I'm calling everyone I can to help you guys. Stay strong! #AllLove
Dérouler
Apparently @PrinceMJJJaxon @PrinceJackson & Blanket are fine as well according to the police. Thank God #MJFam
Dérouler
I initially called to check on @PrinceMJJJaxon @ParisJackson & Blanket once I saw her tweet about not being in contact w/ Katherine #MJFam
Dérouler
Finally got confirmation from the police that Katherine is ok. #ThankGod @PrinceMJJJaxon @ParisJackson Thanks for all your concern #MJFam
Glaam- Bloody
Glaam
Violente? Je ne dirais pas çà moi, ça n'a pas l'air trop sérieux. Le lien vidéo est sur le topic YouTube.
Glaam
elle aurait eu une dispute assez violente avec Janet qui aurait été
filmée avec un téléphone et diffusée sur internet (mise en scène ?).
Violente? Je ne dirais pas çà moi, ça n'a pas l'air trop sérieux. Le lien vidéo est sur le topic YouTube.
Glaam
Eh oui! C'est vraiment incroyable! Tout un show!
Bon on en parle sur plusieurs sujets différents donc c'est pas évident de savoir ce qui a été dit ou pas
Voilà ce qui s'est apparemment passé :
ça chauffe dur dur chez les Jacksons.
Radaronline : « Randy a dit à Prince Michael qu’il devait venir avec eux, qu’il avait un jet privé affrété exprès pour les tous emmener en Arizona pour voir Katherine. Prince est fermement resté sur ses positions et a dit à Randy qu’il n’irait nulle part avec eux. La sécurité les a empêchés d’emmener les enfants hors de l’État. La Police a dû être appelé,
Janet n’arrêtait pas de dire qu’ils avaient le droit d’être ici alors qu’en fait ils n’ont pas le droit. La maison est au nom de l’estate de Michael Jackson, ils ont donc dû quitter les lieux immédiatement. Pour le moment, ils ne sont plus autoriés à revenir à la maison, et il a été dit aux gardes du corps et à la sécurité, dans aucun cas leur permettre. Paris était complètement hystérique, elle disait à ses oncles de simplement ramener sa grand-mère à la maison.
Le projet d’emmener les enfants allait être un simple coup de pub. Les enfants auraient été montré dans la maison en Arizona, où est actuellement Katherine et des photos auraient été publiés sur un site soutenu par Randy Jackson.
Les enfants de Michael sont pris en charge par leur nounou, les autorités légales s’assurent/enquête actuellement sur leur sécurité/bien-être. Les enfants sont très, très intelligents, ils sont entourés d’excellents garde du corps qui ne laisseront rien de mal leur arriver. Les enfants veulent juste que leur grand-mère revienne, et que ce drame familial se termine. Maintenant que Paris & Prince sont plus âgés, ils comprennent pourquoi Michael n’avait pas beaucoup de rapports avec chacun des membres de la famille, excepté Katherine. »
Admirez les magnifiques poubelles sur la photo !
Voilà ce qui s'est apparemment passé :
ça chauffe dur dur chez les Jacksons.
Radaronline : « Randy a dit à Prince Michael qu’il devait venir avec eux, qu’il avait un jet privé affrété exprès pour les tous emmener en Arizona pour voir Katherine. Prince est fermement resté sur ses positions et a dit à Randy qu’il n’irait nulle part avec eux. La sécurité les a empêchés d’emmener les enfants hors de l’État. La Police a dû être appelé,
Janet n’arrêtait pas de dire qu’ils avaient le droit d’être ici alors qu’en fait ils n’ont pas le droit. La maison est au nom de l’estate de Michael Jackson, ils ont donc dû quitter les lieux immédiatement. Pour le moment, ils ne sont plus autoriés à revenir à la maison, et il a été dit aux gardes du corps et à la sécurité, dans aucun cas leur permettre. Paris était complètement hystérique, elle disait à ses oncles de simplement ramener sa grand-mère à la maison.
Le projet d’emmener les enfants allait être un simple coup de pub. Les enfants auraient été montré dans la maison en Arizona, où est actuellement Katherine et des photos auraient été publiés sur un site soutenu par Randy Jackson.
Les enfants de Michael sont pris en charge par leur nounou, les autorités légales s’assurent/enquête actuellement sur leur sécurité/bien-être. Les enfants sont très, très intelligents, ils sont entourés d’excellents garde du corps qui ne laisseront rien de mal leur arriver. Les enfants veulent juste que leur grand-mère revienne, et que ce drame familial se termine. Maintenant que Paris & Prince sont plus âgés, ils comprennent pourquoi Michael n’avait pas beaucoup de rapports avec chacun des membres de la famille, excepté Katherine. »
Admirez les magnifiques poubelles sur la photo !
Glaam- Bloody
Merci Jiminy et Glaam pour toutes ces infos. Mon Dieu que de rebondissements!! Et le pire est que personne ne prend soin de rester discret. Avec Twitter ils affichent sur la place publique leurs histoires de famille alors qu'ils se doutent bien que les tabloïds en feront leurs choux gras.
Je me demande une chose: pourquoi Paris et Prince n'ont pas voulu partir avec Randy et Janet pour l'Arizona. C'était peut-être de bonne intention de leur part d'emmener les enfants voir leur grand-mère? Que se passe t-il dans la tête de ces gamins depuis plusieurs jours?
Je me demande une chose: pourquoi Paris et Prince n'ont pas voulu partir avec Randy et Janet pour l'Arizona. C'était peut-être de bonne intention de leur part d'emmener les enfants voir leur grand-mère? Que se passe t-il dans la tête de ces gamins depuis plusieurs jours?
Marie- Modérateur
Ce ne sont pas leurs tuteurs légaux, je suppose que les emmener dans un autre état est illégal...peut-être avaient ils peur d'un genre d'enlèvement ou je ne sais quoi, en tout cas c'est comme si ça avait été dangereux pour eux de partir avec leur oncle et leur tante...toute cette histoire parait tellement iréelle !
Ce qui me sidère c'est qu'on sait tout via twitter, je commence vraiment à penser que tout ça est une mise en scène, ou alors que Paris veut nous révéler qui est réellement sa famille et pourquoi Michael se tenait loin d'eux la plupart du temps...
Anthony Jackson dit des choses "bizarres" de temps en temps, comme s'il avait un lien très particulier avec Paris, Prince et Blanket. Je ne me souviens pas de l'avoir vu si proche mais je peux me tromper !
Quelques twitts :
I hope that my Aunt Katherine is well. I love her and want nothing more than to help her and my cousins Prince Paris and Blanket. #AllLove
@ParisJackson Proud of you for speaking up for Katherine. Together we are the key. Hopefully the security gives you the number...
@princemjjjaxon @ParisJackson I love you guys. Give Blanket a hug and tell him I love him.
Apparently the estate filed for temporary custody....? Along with others. I'm naturally concerned about the #children. #mjfam
@uknowdatsalie @ParisJackson book? I havn't signed a thing with anyone. Havn't done anything for myself but survive these last 3 years #fact
You know me @princemjjjaxon & @ParisJackson You know my heart. Your dad was there for me and expected me to be there for you.
Ce qui me sidère c'est qu'on sait tout via twitter, je commence vraiment à penser que tout ça est une mise en scène, ou alors que Paris veut nous révéler qui est réellement sa famille et pourquoi Michael se tenait loin d'eux la plupart du temps...
Anthony Jackson dit des choses "bizarres" de temps en temps, comme s'il avait un lien très particulier avec Paris, Prince et Blanket. Je ne me souviens pas de l'avoir vu si proche mais je peux me tromper !
Quelques twitts :
I hope that my Aunt Katherine is well. I love her and want nothing more than to help her and my cousins Prince Paris and Blanket. #AllLove
@ParisJackson Proud of you for speaking up for Katherine. Together we are the key. Hopefully the security gives you the number...
@princemjjjaxon @ParisJackson I love you guys. Give Blanket a hug and tell him I love him.
Apparently the estate filed for temporary custody....? Along with others. I'm naturally concerned about the #children. #mjfam
@uknowdatsalie @ParisJackson book? I havn't signed a thing with anyone. Havn't done anything for myself but survive these last 3 years #fact
You know me @princemjjjaxon & @ParisJackson You know my heart. Your dad was there for me and expected me to be there for you.
Dernière édition par Glaam le Mer 25 Juil 2012 - 1:21, édité 1 fois
Glaam- Bloody
C'est vrai qu'on dirait que les enfants ont peur de leurs oncles et tantes. Je crois que cette histoire de lettre les a vraiment marqué, et maintenant ils se méfient d'eux, on peut les comprendre. Peut-être aussi que, comme tu dis, ils veulent nous révéler le vrai visage de la famille.
Moi aussi je suis vraiment scotchée de les voir régler leurs comptes via twitter. Maintenant il est possible aussi que ça les arrange (je parle des adultes), car au moins on parle d'eux. Les frères Jackson n'aiment pas rester dans l'ombre et finalement tout ce tapage leur fait une sorte de pub.
Si seulement tout ceci pouvait être une mise en scène, si seulement....
Moi aussi je suis vraiment scotchée de les voir régler leurs comptes via twitter. Maintenant il est possible aussi que ça les arrange (je parle des adultes), car au moins on parle d'eux. Les frères Jackson n'aiment pas rester dans l'ombre et finalement tout ce tapage leur fait une sorte de pub.
Dernière édition par Marie le Mer 25 Juil 2012 - 1:18, édité 1 fois
Marie- Modérateur
Glaam
Je ne penserais pas Glaam. Ils aiment sûrement beaucoup trop leur grand-mère pour faire çà. Katherine n'aime pas que Michael et les enfants de Michael, elle aime tous ses enfants. Elle en aurait beaucoup de peine.
Non, il y a autre chose, c'est trop louche tout çà!
Je te croise Marie
Je prie avec toi d'accord?
ou alors que Paris veut nous révéler qui est réellement sa famille et
pourquoi Michael se tenait loin d'eux la plupart du temps...
Je ne penserais pas Glaam. Ils aiment sûrement beaucoup trop leur grand-mère pour faire çà. Katherine n'aime pas que Michael et les enfants de Michael, elle aime tous ses enfants. Elle en aurait beaucoup de peine.
Non, il y a autre chose, c'est trop louche tout çà!
Je te croise Marie
Je prie avec toi d'accord?
OK!
Pour Antony je ne sais pas s'il est autant proche des enfants habituellement. En tout cas ses twitts paraissent dire qu'ils sont en danger, il faut pas exagérer quand même!
Antony est le fils de qui? Quelqu'un sait?
Pour Antony je ne sais pas s'il est autant proche des enfants habituellement. En tout cas ses twitts paraissent dire qu'ils sont en danger, il faut pas exagérer quand même!
Marie- Modérateur
Il n'arrête pas de dire qu'il les aime depuis quelques heures, il se justifie en disant pourquoi il est là pour eux (parce que Michael a été là pour lui), il en fait des caisses et j'ai du mal à me dire qu'il n'y a pas de "message" là dessous, quelque chose qu'on doit comprendre je ne sais pas...
Katherine n'est peut-être plus en état de parler, ou en tout cas on l'empêche de parler à ses petits enfants mais pourquoi ? On nous dit qu'elle va bien, on nous montre une photo avec une mise en scène de la famille jouant au Uno, mais Paris n'a toujours pas pu entendre la voix de sa grand-mère. Quelque chose cloche non ?
Anthony fait passer des messages en provenances de Michael ou quoi ? entre les "I love you" et les histoires de séparations...
Everyone involved knows this. I don't know why they've kept us apart. You are my family! I will always be here for you.
I know what your going through Prince and Paris. You're not alone. You need to remember that. @ParisJackson @princemjjjaxon
I've tried everything short of outing everyone involved. Think about why they've really seperated us.. @ParisJackson @princemjjjaxon
Je prie avec vous les filles
Katherine n'est peut-être plus en état de parler, ou en tout cas on l'empêche de parler à ses petits enfants mais pourquoi ? On nous dit qu'elle va bien, on nous montre une photo avec une mise en scène de la famille jouant au Uno, mais Paris n'a toujours pas pu entendre la voix de sa grand-mère. Quelque chose cloche non ?
Anthony fait passer des messages en provenances de Michael ou quoi ? entre les "I love you" et les histoires de séparations...
Everyone involved knows this. I don't know why they've kept us apart. You are my family! I will always be here for you.
I know what your going through Prince and Paris. You're not alone. You need to remember that. @ParisJackson @princemjjjaxon
I've tried everything short of outing everyone involved. Think about why they've really seperated us.. @ParisJackson @princemjjjaxon
Je prie avec vous les filles
Glaam- Bloody
drôle de messages de la part d'Antony, c'est vrai Glaam. Pourquoi cet élan d'amour soudainement??
Bien vu , et si c'était Michael?
Prions encore
Bien vu , et si c'était Michael?
Prions encore
Marie- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
Antony Jackson se fait de plus en plus bavard, il n'arrête pas de twitter, mais il faudrait un décodeur pour comprendre ce qu'il raconte .
Tweets
14 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Clearly this is not Paris. She would never talk to me this way. Paris I hope you are ok. I love you no matter what @ParisJackson
18 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
@ParisJackson I want what u want and what your dad wanted for u. And this isn't it. You 3 and Aunty Katie should not be going through this.
22 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
There is no good reason...? Clear me at the gate. I can come right now or tomorrow. We need to talk as family @PrinceMJJJaxon @ParisJackson
33 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I have sent letters, called many times, come by the house, called the police to make sure you are ok. I love you guys. @ParisJackson
35 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Do they? I haven't heard anyone acknowledge the truth yet. Why have we been kept from Aunty Katie and you 3 for so long? @ParisJackson
3 h ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Aunty Katie wanted to fight the will. But for some reason she was stopped. She loves you @ParisJackson and I am very worried for her.
Is this the real reason why me, the children and Katherine are being kept apart? #mjfam @princemjjjaxon @ParisJackson
4 h ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Michael wasn't in NY or LA when he was approached with the will. He was with me and showed me it wasn't right. #MJfam
5 h ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
"What are all these stories told?" Who in the world is Taaj M. #mjfam
Dérouler
--------------------------------------------------------------------------------------
Tweets
14 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Il est clair que ce n'est pas Paris. Elle ne m'aurait jamais parlé de cette façon. Paris j'espère que vous êtes ok. Je t'aime, peu importe ce que ?? @ ParisJackson
18 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
@ ParisJackson Je veux ce que tu veux et ce que votre père voulait pour vous. Et ce n'est pas ça. Vous 3 et tante Katie ne devraient pas passer par cela.
22 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Il n'y a aucune bonne raison ...? Eclaire-moi au portail. Je peux venir tout de suite ou demain. Nous avons besoin de parler comme une famille @ @ PrinceMJJJaxon ParisJackson
33 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
J'ai envoyé des lettres, appelé de nombreuses fois, venu à la maison, a appelé la police pour m'assurer que vous êtes ok. Je vous aime les gars. @ ParisJackson
35 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Le font-ils? Je n'ai pas entendu quelqu'un reconnaître encore la vérité. Pourquoi avons-nous été éloigné de tante Katie et vous 3 pendant si longtemps? @ ParisJackson
3 h Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Tante Katie voulait se battre la volonté ??. Mais pour une raison quelconque, elle a été arrêtée. Elle vous aime @ ParisJackson et je suis très inquiet pour elle.
Est-ce la vraie raison pour laquelle moi, les enfants et Katherine sont tenus à l'écart? # mjfam @ @ princemjjjaxon ParisJackson
4 h Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Michael n'était pas à New York ou à Los Angeles quand il ???. Il était avec moi et m'a montré que ce n'était pas juste. # MJfam
5 h Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
"Qu'est-ce que toutes ces histoires qui sont racontées?" Qui dans le monde est Taaj M. # mjfam
J'ai tout essayé ???. Pensez à pourquoi ils nous ont vraiment séparés .. @ @ ParisJackson princemjjjaxon
Tweets
14 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Clearly this is not Paris. She would never talk to me this way. Paris I hope you are ok. I love you no matter what @ParisJackson
18 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
@ParisJackson I want what u want and what your dad wanted for u. And this isn't it. You 3 and Aunty Katie should not be going through this.
22 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
There is no good reason...? Clear me at the gate. I can come right now or tomorrow. We need to talk as family @PrinceMJJJaxon @ParisJackson
33 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
I have sent letters, called many times, come by the house, called the police to make sure you are ok. I love you guys. @ParisJackson
35 min ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Do they? I haven't heard anyone acknowledge the truth yet. Why have we been kept from Aunty Katie and you 3 for so long? @ParisJackson
Aunty Katie wanted to fight the will. But for some reason she was stopped. She loves you @ParisJackson and I am very worried for her.
Is this the real reason why me, the children and Katherine are being kept apart? #mjfam @princemjjjaxon @ParisJackson
4 h ANTHONY JACKSON ANTHONY JACKSON @ATONCLASSIC
Michael wasn't in NY or LA when he was approached with the will. He was with me and showed me it wasn't right. #MJfam
"What are all these stories told?" Who in the world is Taaj M. #mjfam
Dérouler
--------------------------------------------------------------------------------------
Tweets
14 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Il est clair que ce n'est pas Paris. Elle ne m'aurait jamais parlé de cette façon. Paris j'espère que vous êtes ok. Je t'aime, peu importe ce que ?? @ ParisJackson
18 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
@ ParisJackson Je veux ce que tu veux et ce que votre père voulait pour vous. Et ce n'est pas ça. Vous 3 et tante Katie ne devraient pas passer par cela.
22 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Il n'y a aucune bonne raison ...? Eclaire-moi au portail. Je peux venir tout de suite ou demain. Nous avons besoin de parler comme une famille @ @ PrinceMJJJaxon ParisJackson
33 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
J'ai envoyé des lettres, appelé de nombreuses fois, venu à la maison, a appelé la police pour m'assurer que vous êtes ok. Je vous aime les gars. @ ParisJackson
35 min Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Le font-ils? Je n'ai pas entendu quelqu'un reconnaître encore la vérité. Pourquoi avons-nous été éloigné de tante Katie et vous 3 pendant si longtemps? @ ParisJackson
Tante Katie voulait se battre la volonté ??. Mais pour une raison quelconque, elle a été arrêtée. Elle vous aime @ ParisJackson et je suis très inquiet pour elle.
Est-ce la vraie raison pour laquelle moi, les enfants et Katherine sont tenus à l'écart? # mjfam @ @ princemjjjaxon ParisJackson
4 h Anthony Jackson Anthony Jackson @ ATONCLASSIC
Michael n'était pas à New York ou à Los Angeles quand il ???. Il était avec moi et m'a montré que ce n'était pas juste. # MJfam
"Qu'est-ce que toutes ces histoires qui sont racontées?" Qui dans le monde est Taaj M. # mjfam
J'ai tout essayé ???. Pensez à pourquoi ils nous ont vraiment séparés .. @ @ ParisJackson princemjjjaxon
Marie- Modérateur
Dire que depuis le début je m'embête à prendre les tweets de chacun pour aller les traduire .... c'est tout de même plus facile quand c'est directement en français .
Voici le twitter de quelqu'un que je trouve toujours bien renseigné . :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DBETHSABEE7MIKAL%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1280%26bih%3D831%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://twitter.com/bethsabee7mikal&usg=ALkJrhjo50J2wSUx-7ws577uzpVBCiNlPg
Voici le twitter de quelqu'un que je trouve toujours bien renseigné . :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DBETHSABEE7MIKAL%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1280%26bih%3D831%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://twitter.com/bethsabee7mikal&usg=ALkJrhjo50J2wSUx-7ws577uzpVBCiNlPg
jiminy- Bloody
Marie a écrit:OK!
toutes les infos sur Antony Jackson :
http://resurrection-mj.forumactif.com/t1364-anthony-jackson-aton-classic
liberiangirl- Danger zone
Thanx pour les tweets et les liens, je ne connaissais pas cet Anthony Jackson
THE SPEED DEMON- Book II
-----------------------------------
http://kingofpop-kids.com/?p=9990
jiminy- Bloody
Alors, Karen, est bombardéé de questions, de remarques...à propos de ce qui se passe en ce moment. Mais, elle dit bien qu'elle n'est pas impliqué dans cette histoire de famille, qu'elle ne lit pas les tweets des enfants ( parce qu'on ne sait pas qui est derrière l'écran) que les gens qui lui écrivent, ne savent pas de quoi ils parlent....
J'en mets quelques uns :
I hate ignorant cowards that don't know what they are talking about and hide behind Fake twitter accounts. RT @I_Hate_Leeches: hey @wingheart u're still on twitter talking about Michael ? You must have no life... why dont u just use ur stupid page 2 talk bout yo work
Vous êtes encore sur twitter à parler de Michael ? Vous ne devez pas avoir de vie pourquoi vous n'utilisez pas votre stupide page pour parler de votre travail ?
Karen : Je déteste les lâches ignorants qui ne savent pas ce dont ils parlent et se cachent derrière de faux comptes twitter
And you, a person who never met Michael Jackson, create a fake account to argue with an old woman who did? Much more intelligent than your stupid ass. RT @I_Hate_Leeches: @wingheart you're an old woman staying on twitter arguing with Michael's fans. Seriously, how stupid are you? -.-
Vous êtes une vieille femme qui reste sur twitter avec les fans de Mike. Sérieusement, comment vous êtes stupide
Karen : et vous, une personne qui n'avez jamais rencontré Michael Jackson, de créer un faux compte de discuter avec une vieille femme qui l'a fait ? Beaucoup plus intelligent que votre stupide cul
Cuz it's fun :) RT @MyWay_82: @wingheart Why don't you just ignore the ignorant people? They are waiting for you to retweet them... you give them exactly what they want
Pourquoi ne pas ignoré juste les personnes ignorantes ? Ils attendent que vous leur répondiez, vous leur donnez exactement ce qu'ils veulent
Karen : parce que c'est drôle.
En fait, elle répond parce que comme ça les gens passent pour des couillons à la vue de milliers de gens. Pathétique ! Je croyais que ça la gonflait de répondre aux questions posées sur Mike. Apparemment, elle y prend plaisir ! La pauvre
J'en mets quelques uns :
I hate ignorant cowards that don't know what they are talking about and hide behind Fake twitter accounts. RT @I_Hate_Leeches: hey @wingheart u're still on twitter talking about Michael ? You must have no life... why dont u just use ur stupid page 2 talk bout yo work
Vous êtes encore sur twitter à parler de Michael ? Vous ne devez pas avoir de vie pourquoi vous n'utilisez pas votre stupide page pour parler de votre travail ?
Karen : Je déteste les lâches ignorants qui ne savent pas ce dont ils parlent et se cachent derrière de faux comptes twitter
And you, a person who never met Michael Jackson, create a fake account to argue with an old woman who did? Much more intelligent than your stupid ass. RT @I_Hate_Leeches: @wingheart you're an old woman staying on twitter arguing with Michael's fans. Seriously, how stupid are you? -.-
Vous êtes une vieille femme qui reste sur twitter avec les fans de Mike. Sérieusement, comment vous êtes stupide
Karen : et vous, une personne qui n'avez jamais rencontré Michael Jackson, de créer un faux compte de discuter avec une vieille femme qui l'a fait ? Beaucoup plus intelligent que votre stupide cul
Cuz it's fun :) RT @MyWay_82: @wingheart Why don't you just ignore the ignorant people? They are waiting for you to retweet them... you give them exactly what they want
Pourquoi ne pas ignoré juste les personnes ignorantes ? Ils attendent que vous leur répondiez, vous leur donnez exactement ce qu'ils veulent
Karen : parce que c'est drôle.
En fait, elle répond parce que comme ça les gens passent pour des couillons à la vue de milliers de gens. Pathétique ! Je croyais que ça la gonflait de répondre aux questions posées sur Mike. Apparemment, elle y prend plaisir ! La pauvre
syl- Bloody
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40