+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Twitter
Je n'ai jamais vu autant de tweet sur/pour Mike qu'aujourd'hui , cela n'arrête pas de tomber toutes les minutes , des témoignages d'affection pour lui de la planète entière .
jiminy- Bloody
Paris Jacksoη @ParisJackson
RIP Michael Jackson .. Dad you will forever be in my heart <3 i love you
:(
:(
Glaam- Bloody
Voila je viens de recevoir la réponse donc je pense que l'on peu clore ce grand débat sur les pauvres fleurs !!
gina 25 Jun
@venice208 This photo was taken in 2011??
ForeverCanBegin
@venice208
@gina nope! It's 2012.
Voili voilou
gina 25 Jun
ForeverCanBegin
@venice208
@gina nope! It's 2012.
Voili voilou
gina85- Thrilled
Gina
Glaam
C'est normal qu'elle écrive quelque chose comme çà pour l'occasion. Si elle n'avait rien dit, tout le monde se serait posé des questions.
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de hoax. Et il est possible aussi qu'elle l'écrive parce que son papa est vraiment parti. On ne pourra pas savoir tant qu'il ne reviendra pas, ou qu'on ne viendra pas nous expliquer tout çà. Mais moi je reste toujours sur l'idée qu'il n'y a pas eu toutes ces incohérences, toutes ces coïncidences, les boulettes des uns et des autres etc... et je ne peux pas faire comme si ça n'avait jamais existé.
Oui, quel débat! Mais avec tout ce qu'on a dit, j'ai peine à croire qu'elle ne se trompe pas maintenant! Désolée, je ne veux rien repartir, on ne va pas rester là-dessus pour une semaine! Passons, passons! Merci Gina!gina 25 Jun
ForeverCanBegin
@venice208
@gina nope! It's 2012.
Glaam
C'est normal qu'elle écrive quelque chose comme çà pour l'occasion. Si elle n'avait rien dit, tout le monde se serait posé des questions.
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de hoax. Et il est possible aussi qu'elle l'écrive parce que son papa est vraiment parti. On ne pourra pas savoir tant qu'il ne reviendra pas, ou qu'on ne viendra pas nous expliquer tout çà. Mais moi je reste toujours sur l'idée qu'il n'y a pas eu toutes ces incohérences, toutes ces coïncidences, les boulettes des uns et des autres etc... et je ne peux pas faire comme si ça n'avait jamais existé.
Rosaimée a écrit:GinaOui, quel débat! Mais avec tout ce qu'on a dit, j'ai peine à croire qu'elle ne se trompe pas maintenant! Désolée, je ne veux rien repartir, on ne va pas rester là-dessus pour une semaine! Passons, passons! Merci Gina!gina 25 Jun
ForeverCanBegin
@venice208
@gina nope! It's 2012.
Glaam
Je suis de ton avis Rose , et ce pour les deux sujets .... je préfère mes fier à mes yeux et à mes souvenirs que de croire sur paroles un twittos ... bref , pour Paris , oui , il fallait bien s'imaginer qu'elle ne resterait pas inactive ce jour là et que dire d'autre que ce qu'elle n'a posté ... à ce jour , elle n'a pas d'autre choix que ce qu'elle a écrit .
J'ai bien vu ce tweet , mais je ne me suis pas arrêté dessus , car il me semblait tout logique à moi aussi qu'elle poste ce genre de message .
jiminy- Bloody
et bien puisque même quand, la personne elle même vous le dit vous continuez!! alors la pour moi, j'ai jamais vue ca ???? c'est absolument dingue "vous êtes les meilleurs le hoax ne serait rien sans vous je vous laisse a vos ego sur dimensionnés je vous laisse et ce forum aussi je n'es rien a faire là rester entre vous bonne journée a tous
gina85- Thrilled
Ben moi j'ai des tweets dont l'un est peut-être interessant, merci à mon amie dans l'ombre !!
Randy annonce qu'il sera à Forest Lawn :
Randy Jackson @randyjackson8
3 years ago on this June 25th, my brother passed. I will be at FL from 11am-1pm today to visit him.
source : https://twitter.com/#!/randyjackson8
TJ :
TJ Jackson @tjjackson
Your love and guidance is severely missed. I'll always remember and value how much you brought to my life. I love you, Uncle Michael. - Meho
Source : https://twitter.com/#!/tjjackson
et à coté de ça Yashi Brown qui nous encourage à "garder la foi" .
KEEP THE FAITH
“What is Faith? It is the confident assurance that what we hope for is going to happen.
It is the evidence of things we cannot yet see.”
I decided to write about this extremely special word to me in thinking about my Uncle Michael today. This word is commonly flipped around but is powerfully trancsending. At the time of this particular album’s release, “Dangerous”, I was a very young girl and remember hearing this song and like we can do with the songs we like more always skipped past it to the song ”Dangerous” which was close by for anyone who remember the song set Maybe because the subject matter was further down on the priority list or MAYBE for many of us as young kids we didn’t think about faith because we are more connected and activated this pattern more frequently.
Some food for thought.
But the amazing part about faith is it completely has to do with the unseen world. A world on whatever subject we’re passionate about we operate from that inner feeling, trusting and not worried about the results. Again, continually trusting.
Some consider this mindless, blinded and saturated in liablity. For me its the starting point then upon my due diligence which is the natural progression of things faith provides the fuel to press forward with every unexpected turn along the way.
“I’ll believe it when I see it”. Such a common phrase in our everyday world but when those situations finally appear for us, guess what? Its ALREADY after the fact. Our everyday world, the steets, cars, stop lights, technology, all were first conceived and activated by some sort of faith. Or be it the job we longed for, attained only soon to grow bored from or overwhelmed in workload which caused us to want and have faith a new path will present itself.
Whether we know it or not faith is intrinsic in our make-up. The question is are we willing to believe it in order to see it?
So in closing here’s the youtube lyrics and one of my favorites. Enjoy!!!!!!!
And of course, thank you Uncle Michael. I love you
TRADUCTION GOGOLE LOL :
:GARDER LA FOI
"Qu'est-ce que la foi? Il est l'assurance confiante que ce que nous espérons pour qui va se passer.
Il est la preuve de ce que nous ne pouvons pas encore voir. "
J'ai décidé d'écrire sur ce mot très spécial pour moi en pensant à mon oncle Michael aujourd'hui. Ce mot est communément retournée autour, mais est puissamment trancsending. Au moment de la publication de cet album en particulier, le "Dangerous", j'étais une très jeune fille et me souviens avoir entendu cette chanson et comme nous pouvons faire avec les chansons que nous aimons plus toujours sauté passé, il la chanson "Dangerous", qui était tout près de quiconque qui se souviennent de la chanson mis Peut-être parce que le sujet était plus bas sur la liste de priorité ou peut-être pour beaucoup d'entre nous que les jeunes enfants nous n'avions pas pensé sur la foi parce que nous sommes plus connectés et activés ce modèle plus fréquemment.
Certains des éléments de réflexion.
Mais le plus étonnant, sur la foi est-elle a complètement à voir avec le monde invisible. Un monde sur n'importe quel sujet nous passionne, nous fonctionnons depuis ce sentiment intérieur, de confiance et ne s'inquiète pas des résultats. Encore une fois, sans cesse faire confiance.
Certains considèrent cette stupide, aveugle et saturé en RESPONSABILITÉ. Pour moi c'est le point de départ, puis sur ma diligence raisonnable qui est la progression naturelle des choses foi fournit le carburant pour aller de l'avant à chaque tour inattendu le long du chemin.
«Je le croirai quand je le vois". Une telle expression courante dans notre monde quotidien, mais lorsque ces situations apparaissent enfin pour nous, devinez quoi? C'est déjà après le fait. Notre monde quotidien, les steets, les voitures, feux stop, la technologie, tous ont été d'abord conçu et activé par une sorte de foi. Ou que ce soit le travail que nous désiré, atteint seulement dès à s'ennuyer de la charge de travail ou dépassés qui nous a causé de vouloir et avoir la foi un nouveau chemin se présentera.
Que nous le sachions ou non la foi est intrinsèque à notre make-up. La question est que nous sommes prêts à le croire pour le voir?
Donc, en fermant voici les paroles youtube et un de mes favoris. Amusez-vous!!!
Et bien sûr, je vous remercie oncle Michael. Je t'aime
------------------
Comme me le disait mon frère, chaque fois qu'un truc semblant anéantir tous les espoirs d'un MJ en vie nous tombe dessus, il est aussitôt suivie d'un autre qui va à l'opposé et qui en principe vient de la famille directement !!
Dernière édition par THE SPEED DEMON le Mar 26 Juin 2012 - 10:35, édité 1 fois
THE SPEED DEMON- Book II
Gina , il ne faut pas le prendre ainsi , il ne s'agit pas d'égo surdimensionnés , mais seulement le fait que nous avons bien vu par les photos la preuve qu'elles étaient de l'année dernière et comme je te l'ai indiqué , nous ne TE remettons pas en cause , mais bien la personne avec qui tu as eu un contact et qui maintient sa position dans l'erreur .
Ici , nous ne prenons pas argent comptant tout ce qui est annoncé , nous cherchons par nous même aussi .... si tu regardais les autres posts , tu t'apercevrais que parfois nous mettons en doute des choses rapportés par Hamlet qui est là depuis plus longtemps que cela et il nous arrives de dire que pour certains posts nous doutons sérieusement , Hamlet ne le prends pas mal , elle sait que ce qu'elle rapporte vient du net et que ce n'est pas elle qui est remise en question , mais bien les dires de certaines personnes qui lui parlent sur le net . Il n'empêche que nous apprécions tout les démarches d'Hamlet et nous l'en remercions .
Pourquoi avoir une telle réaction ??? je te l'ai écrit des le départ , il n'y a rien de personnel , c'est ainsi que nous fonctionnons sur le forum . Je ne comprends pas du tout .... où alors , c'est encore moi qui ai gaffé ????
Ici , nous ne prenons pas argent comptant tout ce qui est annoncé , nous cherchons par nous même aussi .... si tu regardais les autres posts , tu t'apercevrais que parfois nous mettons en doute des choses rapportés par Hamlet qui est là depuis plus longtemps que cela et il nous arrives de dire que pour certains posts nous doutons sérieusement , Hamlet ne le prends pas mal , elle sait que ce qu'elle rapporte vient du net et que ce n'est pas elle qui est remise en question , mais bien les dires de certaines personnes qui lui parlent sur le net . Il n'empêche que nous apprécions tout les démarches d'Hamlet et nous l'en remercions .
Pourquoi avoir une telle réaction ??? je te l'ai écrit des le départ , il n'y a rien de personnel , c'est ainsi que nous fonctionnons sur le forum . Je ne comprends pas du tout .... où alors , c'est encore moi qui ai gaffé ????
jiminy- Bloody
J'avais mal compris, j'ai donc édité mon message, je pensais que Gina faisait référence au tweet de Paris et à ce qu'on s'accordait à dire qu'elle était "obligée" de poster un tel message.
Mes excuses, cela dit ça ne change rien que je trouve la réaction surdimensionnée et que, Jiminy, tu as bien résumé la façon de penser, si tu as gaffé, on est deux à être miro parce que je ne vois pas où ...
Mes excuses, cela dit ça ne change rien que je trouve la réaction surdimensionnée et que, Jiminy, tu as bien résumé la façon de penser, si tu as gaffé, on est deux à être miro parce que je ne vois pas où ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , parce que là , j'en venais vraiment à douter de moi ... car si tout le monde s'enflamme dès que j'écris , il me faudrait rester , ce qui est ... un peu .... beaucoup ..... contre nature chez moi .
jiminy- Bloody
Pourquoi le prendre comme ça Gina ? le propre de ce hoax est de douter de tout concernant le "départ" de Michael, de ce qu'on voit, de ce qu'on nous dit et de ce qu'on entend. Si on n'avait aucun doute la probabilité d'un hoax n'existerait pas, personne n'aurait cherché si Michael était décédé ou non, personne n'aurait été plus loin que son décès et son enterrement...
Je ne vois pas d'où on aurait un égo surdimensioné, on essaye de faire avancer les choses en se posant des questions, en discutant, et même si nous ne sommes parfois pas d'accord entre nous, on discute pour connaître le point de vue de l'autre, sans le juger, on n'est pas obligé d'adhérer à toutes les idées !
Pour ce qui est de Paris, oui elle devait bien dire quelque chose, mais sur Instagram elle a posté une photo d'elle avec un t-shirt représentant Michael en écrivant "RIP" sous la photo. J'avoue que ça m'a fait mal :(
Je ne vois pas d'où on aurait un égo surdimensioné, on essaye de faire avancer les choses en se posant des questions, en discutant, et même si nous ne sommes parfois pas d'accord entre nous, on discute pour connaître le point de vue de l'autre, sans le juger, on n'est pas obligé d'adhérer à toutes les idées !
Pour ce qui est de Paris, oui elle devait bien dire quelque chose, mais sur Instagram elle a posté une photo d'elle avec un t-shirt représentant Michael en écrivant "RIP" sous la photo. J'avoue que ça m'a fait mal :(
Glaam- Bloody
Oui , Glaam , je peux comprendre que cela fasse mal , mais si on y réfléchis et que la possibilité du BAM ne tient plus qu'à quelques semaines ou à quelques mois , Paris ne peut pas faire voler en éclat trois ans d'effort par un seul tweet .
Elle ne pouvait dans la logique que tweeter quelque chose dans ce genre là .
Raccroche toi à ça , ma belle .
Elle ne pouvait dans la logique que tweeter quelque chose dans ce genre là .
Raccroche toi à ça , ma belle .
jiminy- Bloody
J'essaye mais plus le temps passe et moins j'y crois et le croire mort me fait évidemment beaucoup plus de mal que de le croire vivant. Mais toutes les questions qui ont été soulevées depuis 3 ans n'ont toujours pas de réponse et c'est perturbant, je ne peux pas oublier ça non plus. Rien qu'en regardant The Wiz l'autre jour j'ai eu 10 000 questions en tête :lol: (je vais faire un topic dessus tiens).
Si Michael est vivant, je commence à penser qu'il ne reviendra pas, qu'il vit une autre vie loin des médias...mais ça du coup on ne le saura peut-être jamais !
Des bisous ma belle
Si Michael est vivant, je commence à penser qu'il ne reviendra pas, qu'il vit une autre vie loin des médias...mais ça du coup on ne le saura peut-être jamais !
Des bisous ma belle
Glaam- Bloody
C'est très bien que tu veuilles faire un topic sur The Wiz , cela t'aidera à évacuer tes questions et si l'on peut te répondre ou t'aider à avancer , nous n'hésiterons pas , Glaam .
jiminy- Bloody
J'n'ai pas vu la photo de Paris, mais personne n'a forcé Paris à jouer ce jeu du chat et de la souris avec nous, elle fait parti du trio de tête des distributeurs d'indices .
Quant à ne jamais savoir si MJ est mort ou vivant ou s'il a changé d'identité ...
Ben il suffira d'attendre, les personnes nouvelles suspectes, homme ou femme tiens, que tu sois musclé, mince, serré, à l'aise, fort, cheveux courts et cheveux longs, y'a tout de même des choses qui ne disparaissent pas avec un coup de bistouri ou que tu peux cacher avec des masques ...
les mimiques, le regard, la démarche, la façon de positionner les bras, bref, le langage du corps quoi .
KEEP THE FAITH Glaam !!
( au passage, je souligne que Paris nous a déjà montré des photos menteuses, dans le sens trafiquées, alors pourquoi une photo aurait elle besoin d'être trafiquée pour véhiculer un mensonge ? ... A méditer ... )
Quant à ne jamais savoir si MJ est mort ou vivant ou s'il a changé d'identité ...
Ben il suffira d'attendre, les personnes nouvelles suspectes, homme ou femme tiens, que tu sois musclé, mince, serré, à l'aise, fort, cheveux courts et cheveux longs, y'a tout de même des choses qui ne disparaissent pas avec un coup de bistouri ou que tu peux cacher avec des masques ...
les mimiques, le regard, la démarche, la façon de positionner les bras, bref, le langage du corps quoi .
KEEP THE FAITH Glaam !!
( au passage, je souligne que Paris nous a déjà montré des photos menteuses, dans le sens trafiquées, alors pourquoi une photo aurait elle besoin d'être trafiquée pour véhiculer un mensonge ? ... A méditer ... )
THE SPEED DEMON- Book II
Merci à vous ;) le topic sur the wiz est fait mais c'est peut-être farfelu en fait...enfin je ne sais pas ;)
Je vais dire quelque chose qui va vous sembler dur, mais je ne sais pas si je voudrais qu'il soit vivant en fait. Egoistement oui je voudrais qu'il le soit parce qu'au fond je l'admire énormément et même si on ne le connait pas personnellement sa mort nous a fait beaucoup de mal. S'il est vivant, qu'il revient, et qu'il meurt un jour je ne voudrais pas revivre tout ça...
Peut-être qu'on ne saura jamais s'il est vivant et dans ce cas ce sont ses proches qui auront cette peine à nouveau.
Personnellement je pense qu'on ne saura jamais vraiment le pourquoi du comment, mais comme on l'a déjà dit, on l'aura eu vivant dans notre coeur plusieurs années en plus de tout le monde, et on a rencontré des personnes formidables grâce à tout ça. Quoi qu'il arrive je ne regrette rien
Je vais dire quelque chose qui va vous sembler dur, mais je ne sais pas si je voudrais qu'il soit vivant en fait. Egoistement oui je voudrais qu'il le soit parce qu'au fond je l'admire énormément et même si on ne le connait pas personnellement sa mort nous a fait beaucoup de mal. S'il est vivant, qu'il revient, et qu'il meurt un jour je ne voudrais pas revivre tout ça...
Peut-être qu'on ne saura jamais s'il est vivant et dans ce cas ce sont ses proches qui auront cette peine à nouveau.
Personnellement je pense qu'on ne saura jamais vraiment le pourquoi du comment, mais comme on l'a déjà dit, on l'aura eu vivant dans notre coeur plusieurs années en plus de tout le monde, et on a rencontré des personnes formidables grâce à tout ça. Quoi qu'il arrive je ne regrette rien
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:Quoi qu'il arrive je ne regrette rien
Moi non plus , Glaam , moi non plus . C'est même parfois ce qui me tenu à flot .... cette grande aventure .
jiminy- Bloody
Comme chanter (je sais plus qui ) :
"no more tears
no regrets
in your heart"
"no more tears
no regrets
in your heart"
Indana- Bloody
Concernant la personne faisant des sessions télépathiques je tente d'entrer en contact avec elle et d'assister à une de ces sessions bientôt. J'aimerais en avoir le coeur net ;)
Glaam- Bloody
pour ce qui concerne la photo de Paris il me semble qu elle disait RIP Michael Jackson , pourquoi n a t elle pas ecrit papa ?
davedave- Modérateur
Oui très bonne question DD, ces bizarre! ( 1€)
Indana- Bloody
c'est aussi la question que je me suis posé, peut être le rip va t il a michael joseph jackson, l'artiste ?
THE SPEED DEMON- Book II
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40