+25
jiminy
Rosaimée
ILOVE_MJ
rocketstar
Earth Song
michaelisanangel
liberiangirl
J.C
MaarineBeLIEve
linda13
Annax
Sunflower
lovely one
mimi248
koulio02
Marie
davedave
Indana
so
xscape78
gina85
Mandarine
Glaam
vanessa46
syl
29 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
davedave- Modérateur
Re: Twitter
gina85 a écrit:et bien puisque même quand, la personne elle même vous le dit vous continuez!! alors la pour moi, j'ai jamais vue ca ???? c'est absolument dingue "vous êtes les meilleurs le hoax ne serait rien sans vous je vous laisse a vos ego sur dimensionnés je vous laisse et ce forum aussi je n'es rien a faire là rester entre vous bonne journée a tous
Mais pourquoi tu réagis comme ça ?? On est libre de penser ce que l'on veut non???
so- Danger zone
Je viens de revoir this is it trop émouvant tout ça !!!!
Glaam tu nous tiens au courant !!!
Glaam tu nous tiens au courant !!!
so- Danger zone
Pour le "RIP Michael Jackson" de Paris c'est parce que le 25 juin cette phrase était en top tweet mondial, tout le monde mettait cette phrase pour lui rendre hommage, pour moi rien d'anormal ;)
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse un jour parce qu'il a l'air d'avoir pas mal de demande. J'ai lu deux témoignages de ces télépathies pour me faire une idée. Apparemment il faut lui envoyer une photo de notre visage et poser 2 questions auxquelles il doit répondre... Je vous dis si j'ai du nouveau ;)
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse un jour parce qu'il a l'air d'avoir pas mal de demande. J'ai lu deux témoignages de ces télépathies pour me faire une idée. Apparemment il faut lui envoyer une photo de notre visage et poser 2 questions auxquelles il doit répondre... Je vous dis si j'ai du nouveau ;)
Glaam- Bloody
@Gina
Je pense comme les autres Gina, on est habitué de tout regarder dans les détails, et comme le dit Jiminy, de tout vérifier par nous-mêmes si on le peut, il ne s'agit pas d'égos surdimensionnés crois-moi! Autrement, nous ne serions jamais allés au bout de nos questions, nous n'aurions pas regardé autant de vidéos, d'articles etc...On va voir par nous-mêmes, on en a besoin, voilà.
Personnellement, j'ai ajouté que j'avais de la difficulté à y croire, car je venais juste de comparer les photos, et que le fameux bouquet de roses roses et rouges, était à droite sur les 2 photos entre autres choses. Alors, je veux bien que d'une année à l'autre ils fassent la même composition, mais là je trouve que c'est beaucoup. La photo et le bouquet derrière, plus le bouquet de droite etc... Et je l'ai dit en blague, car je sais que ce n'est pas important, on sait que les fleurs de cette année sont bien arrivées et c'est cool. Et je ne veux pas dénigrer le renseignement que tu nous donnais, mais il arrive qu'on se trompe. Elle pourrait s'être trompée cette personne.
Si tu savais comme on ne se prend pas pour d'autres! Vraiment pas! Je suis navrée que tu prennes tout çà ainsi.
Et à tout le monde, pour Michael, s'il y a hoax, on a déjà dit qu'il ne pouvait peut-être pas revenir aussi. S'il a dû se sauver dans une fausse mort, il y a peut-être des raisons qui font qu'il ne peut pas en sortir encore. Je me rappelle Tristan Yatta, qui fait des vidéos avec Twiggi, il a été averti de se faire rare à LA. Il était trop curieux. Il s'est terré un moment par la suite. Ça semble être du sérieux quand on en est là. Et comme on dit, la famille doit agir comme s'il était vraiment décédé et à Forest Lawn.
Speed
D'accord avec toi Speed. Elle n'avait pas besoin d'être ainsi en avant-scène. Ses frères n'y sont pas, elle aurait très bien pu faire comme eux, c'était pour nous tous. la volonté de Michael que ses enfants soient protégés, on aurait trouvé çà normal.
Je pense comme les autres Gina, on est habitué de tout regarder dans les détails, et comme le dit Jiminy, de tout vérifier par nous-mêmes si on le peut, il ne s'agit pas d'égos surdimensionnés crois-moi! Autrement, nous ne serions jamais allés au bout de nos questions, nous n'aurions pas regardé autant de vidéos, d'articles etc...On va voir par nous-mêmes, on en a besoin, voilà.
Personnellement, j'ai ajouté que j'avais de la difficulté à y croire, car je venais juste de comparer les photos, et que le fameux bouquet de roses roses et rouges, était à droite sur les 2 photos entre autres choses. Alors, je veux bien que d'une année à l'autre ils fassent la même composition, mais là je trouve que c'est beaucoup. La photo et le bouquet derrière, plus le bouquet de droite etc... Et je l'ai dit en blague, car je sais que ce n'est pas important, on sait que les fleurs de cette année sont bien arrivées et c'est cool. Et je ne veux pas dénigrer le renseignement que tu nous donnais, mais il arrive qu'on se trompe. Elle pourrait s'être trompée cette personne.
Si tu savais comme on ne se prend pas pour d'autres! Vraiment pas! Je suis navrée que tu prennes tout çà ainsi.
Et à tout le monde, pour Michael, s'il y a hoax, on a déjà dit qu'il ne pouvait peut-être pas revenir aussi. S'il a dû se sauver dans une fausse mort, il y a peut-être des raisons qui font qu'il ne peut pas en sortir encore. Je me rappelle Tristan Yatta, qui fait des vidéos avec Twiggi, il a été averti de se faire rare à LA. Il était trop curieux. Il s'est terré un moment par la suite. Ça semble être du sérieux quand on en est là. Et comme on dit, la famille doit agir comme s'il était vraiment décédé et à Forest Lawn.
Speed
J'n'ai pas vu la photo de Paris, mais
personne n'a forcé Paris à jouer ce jeu du chat et de la souris avec
nous, elle fait parti du trio de tête des distributeurs d'indices
D'accord avec toi Speed. Elle n'avait pas besoin d'être ainsi en avant-scène. Ses frères n'y sont pas, elle aurait très bien pu faire comme eux, c'était pour nous tous. la volonté de Michael que ses enfants soient protégés, on aurait trouvé çà normal.
Paris aurait pu s'en tenir à : Dad you will forever be in my heart <3 i love you. Le "RIP", elle n'était pas obligée (s'il y a hoax bien-sûr). Je ne comprends pas.
Et puis vous avez raison, pourquoi l'appeler Michael Jackson et non papa? D'un point de vue du hoax (je parle pour vous là ), on pourrait penser qu'elle dit adieu à Michael Jackson tel qu'il était avant, car c'est peut-être un homme nouveau à présent. (rolala la prise de tête )
@Gina: ne te fâche pas, il n'y a vraiment pas de quoi. Ici, on aime bien jouer aux détectives , la section "hoax" du forum est faite pour ça. Personne n'a souhaité te blesser .
Et puis vous avez raison, pourquoi l'appeler Michael Jackson et non papa? D'un point de vue du hoax (je parle pour vous là ), on pourrait penser qu'elle dit adieu à Michael Jackson tel qu'il était avant, car c'est peut-être un homme nouveau à présent. (rolala la prise de tête )
@Gina: ne te fâche pas, il n'y a vraiment pas de quoi. Ici, on aime bien jouer aux détectives , la section "hoax" du forum est faite pour ça. Personne n'a souhaité te blesser .
Marie- Modérateur
C'est comme je sais qu'il y a des expressions que l'on utilise dans la vie courante, mais son dernier tweet qui dit que son cousin lui a fait peur et qu'elle a cru avoir une crise cardiaque , deux jours après l’anniversaire du "décès" de son père .... je ne suis pas certaine , même si je l'avais pensé , je ne crois pas que je l'aurais tweeté . Au pire , j'aurais mis qu'il m'avait fait peur , mais je n'aurais pas repris ce terme .
jiminy- Bloody
Source Twiggy :
http://twitpic.com/a14l44
Le message dit :
La caméra dans la main de Joe ... cela signifie-t'il que Mr Joe était en train de filmer tout le monde ?
THE SPEED DEMON- Book II
Caméra en anglais ça veut dire appareil photo non? Bah après tout il peut avoir souhaité prendre en photos les hommages des fans . Mais c'est sûr que s'agissant de Joe, tout sonne faux, on se demande toujours ce qu'il peut bien magouiller.
@Jiminy: oui dans le fond tu as raison mais bon, elle n'a que 14 ans et à cet âge on parle souvent à tort et à travers .
@Jiminy: oui dans le fond tu as raison mais bon, elle n'a que 14 ans et à cet âge on parle souvent à tort et à travers .
Marie- Modérateur
Oui ça veut bien dire appareil photo, mais comme j'ai cru voir le reflet de la main de Joe dans l'écran, je me suis demandé s'il n'était pas en mode caméra, comme en plus twiggy dit filming...
Ça m'a paru plus logique comme ça ...
Et d'ailleurs, pourquoi Joe viendrait photographier/filmer les fans devant corolwood ?
Et si c'était pour que l'interessé puisse voir le témoignage d'amour que ses fans ont pour lui ?
Michael sait que les beLIEvers sont à l'affut et connaissent sa manie du déguisement, je ne crois pas qu'il aurait prit le risque de venir en personne ...
C'est p't'être idiot mais bon ...
Ça m'a paru plus logique comme ça ...
Et d'ailleurs, pourquoi Joe viendrait photographier/filmer les fans devant corolwood ?
Et si c'était pour que l'interessé puisse voir le témoignage d'amour que ses fans ont pour lui ?
Michael sait que les beLIEvers sont à l'affut et connaissent sa manie du déguisement, je ne crois pas qu'il aurait prit le risque de venir en personne ...
C'est p't'être idiot mais bon ...
THE SPEED DEMON- Book II
Si Michael est vivant il lui est facile de voir tout ça sur le net Speed . Il n'a pas besoin qu'on le lui filme .
Non moi je ne vois rien de bizarre dans le fait que Joe ait filmé ou photographié les hommages. Et ça ne me choque pas non plus
Non moi je ne vois rien de bizarre dans le fait que Joe ait filmé ou photographié les hommages. Et ça ne me choque pas non plus
Marie- Modérateur
Je te rappelle Marie que Mike aime que TOUT soit filmé !!!
C'est Mike déguisé en Joe !!! Là personne n'y penserais à ça , hein ?
C'est Mike déguisé en Joe !!! Là personne n'y penserais à ça , hein ?
jiminy- Bloody
Moi je trouve pas normal qu'il s'arréte devant l'ancienne maison de son fils comme un fan !
Il n'a pas de coeur cet homme , je serais incapable de faire de même ,ça me ferait trop mal , au cimetière , oui mais pas devant son ancienne maison , de plus là ou il est mort ! et il n'a pas l'air triste , on dirait un touriste visitant un monument ! ! ! !
Pour Paris elle a dit " RIP Michael Jackson " mais après elle dit" papa",
Il n'a pas de coeur cet homme , je serais incapable de faire de même ,ça me ferait trop mal , au cimetière , oui mais pas devant son ancienne maison , de plus là ou il est mort ! et il n'a pas l'air triste , on dirait un touriste visitant un monument ! ! ! !
Pour Paris elle a dit " RIP Michael Jackson " mais après elle dit" papa",
Hamlet- Bloody
Je n'avais pas remarqué que Joe était à Carolwood, pas fait attention au portail derrière. C'est vrai Hamlet, c'est bizarre qu'il se soit rendu là-bas. Mais bon on connait Joe, il a toujours de drôles d'idées.
Paris a écrit "papa" mais c'est dans l'autre phrase, après les pointillés: "RIP Michael Jackson... Papa tu sera toujours dans mon coeur, je t'aime". Ce "RIP Michael Jackson" est quand même étonnant venant de sa part.
Jiminy: Mike déguisé en Joe , pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt!
Et tu as raison, Michael filme tout généralement, je vois où tu veux en venir . Allez, je vais vous faire plaisir, amis "believers": depuis le 25 juin 2009 Michael réalise le rêve de sa vie, faire un film innovant, novateur, qui révolutionnera l'histoire du cinéma. Pour l'aider dans cette aventure, il a chargé papa Joe de filmer les anniversaires de sa "mort" durant des années (j'espère que c'est la dernière ), avec les émouvants hommages des fans inconsolables. Tous ces moments importants figureront dans le film.
Heu... c'est quand la fin?
Je crois que je redeviens believeuse moi . Sans rire, vous imaginez... . En fait, je taperai Michael à son retour , parce qu'il nous en aura fait baver . J'espère juste qu'il n'aura pas une nouvelle idée après celle-là .
Paris a écrit "papa" mais c'est dans l'autre phrase, après les pointillés: "RIP Michael Jackson... Papa tu sera toujours dans mon coeur, je t'aime". Ce "RIP Michael Jackson" est quand même étonnant venant de sa part.
Jiminy: Mike déguisé en Joe , pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt!
Et tu as raison, Michael filme tout généralement, je vois où tu veux en venir . Allez, je vais vous faire plaisir, amis "believers": depuis le 25 juin 2009 Michael réalise le rêve de sa vie, faire un film innovant, novateur, qui révolutionnera l'histoire du cinéma. Pour l'aider dans cette aventure, il a chargé papa Joe de filmer les anniversaires de sa "mort" durant des années (j'espère que c'est la dernière ), avec les émouvants hommages des fans inconsolables. Tous ces moments importants figureront dans le film.
Je crois que je redeviens believeuse moi . Sans rire, vous imaginez... . En fait, je taperai Michael à son retour , parce qu'il nous en aura fait baver . J'espère juste qu'il n'aura pas une nouvelle idée après celle-là .
Marie- Modérateur
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le RIP Michael Jackson de Paris, comme je vous l'ai dit c'est un top tweet, c'est à dire qu'on met le signe # suivi de RIP Michael Jackson et quand des milliers de personnes mettent ça, la phrase arrive dans le top des tweet les plus diffusés. Quand on clique dessus (quand on met le # devant ça créé un lien) on voit toutes les personnes ayant mis RIP Michael Jackson.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire en fait :lol:
Bien vu pour l'appareil photo ;)
Je ne sais pas si j'ai été assez claire en fait :lol:
Bien vu pour l'appareil photo ;)
Glaam- Bloody
Ha oui j'ai compris Glaam . C'est un genre de "phrase type", que les gens répètent. Donc Paris a suivi tout simplement. En effet, pas de quoi en faire un plat alors.
Marie- Modérateur
Marie a écrit:
.
Je ne sais pas si on approche de la fin , mais j'ai trouvé que cet anniversaire là a été différent des deux premiers .
Plus d'émissions , de reportages , sur le net , cela a plus bougé aussi .... et une chose m'a frappé , c'est que cette année , on a cherché beaucoup plus à redorer l'image de Mike .
Plus qu'avant .... on plus parlé de son côté humanitaire , on a rappelé que Jordan Chandler c'était rétracté , que son père s'était suicidé .... se sont des choses que nous connaissions mais qui n'était pas forcément révélé dans les reportages TV public jusqu'ici .... pour ma part , tous ces reportages , m'ont donné un avant goût de retour .
C'est du moins l'impression que j'en ai eu ... p-e ne suis-je pas objective , mais pour celles ou ceux qui ont tous vu ces reportages , n'avez vous pas senti que l'on parlait de Mike avec plus de respect dans certains reportages .
J'ai vu le témoignage d'une danseuse étoile qui disait que Mike était de loin le seul qui avait fait évoluer la danse à un tel niveau .
Que ce n'était pas qu'une star , mais un artiste à part entière , certains relayait le fait que c'est un auteur de génie que ces chansons venaient bien de lui .
Enfin , moi , j'ai trouvé qu'il y avait bcp plus de témoignages positifs que les deux années précédentes !
Donc j'ai vraiment bon espoir !!!
jiminy- Bloody
Oui je trouve aussi que cette année les reportage était plus positif. Et on cherche plus à savoir comment et pourquoi Mike est mort je trouve par rapport aux autres année.
Indana- Bloody
Oui , j'ai trouvé aussi .... vous savez plus les jours passent plus je renforce ma foi en ce canular . C'est ainsi depuis deux ans et je trouve que plus on avance , plus c'est intense . Et cette année tout particulièrement .
Bizarrement , là où certains se sont découragés , après le procès de Murray par exemple et bien moi , j'étais plus remonté qu'une pendule ... Je pense à mon amie Xscape qui a parfois du mal, comme après ces quelques jours éprouvants (je pense à toi , ma belle ) et bien moi , cela m'a encore plus reboosté .
Bizarrement , là où certains se sont découragés , après le procès de Murray par exemple et bien moi , j'étais plus remonté qu'une pendule ... Je pense à mon amie Xscape qui a parfois du mal, comme après ces quelques jours éprouvants (je pense à toi , ma belle ) et bien moi , cela m'a encore plus reboosté .
jiminy- Bloody
Vous avez raison, c'était différent cette année. Enormément d'hommages, et on commence seulement à réhabiliter l'image de Mike. Oui mais voilà, comment peut-il y avoir un rapport avec le hoax, puisque personne n'est au courant. Les auteurs de ses reportages sont-ils devenus believers?
Marie- Modérateur
Ils ne sont pas forcément believer mais ils sont au courant de se qui circule sur le net donc du Hoax
Indana- Bloody
moi aussi je suis sceptique mais quand je vous vois tous et bien ça me donne encore envie d'y croire....
so- Danger zone
Il leur a fallu préparer un minimum leur émission pour pas passer pour des "à côté de la plaque ", ils savent ce qu'on leur dit, ils cherchent sûrement à savoir si ce qu'on leur dit est du parti pris ou si c'est au contraire avéré , je pense aux aveux Chandler et la crédibilité Arvizo .
Donc , comme en plus pour eux Mike est mort, ils ne peuvent plus vraiment se permetre d'aborder cette histoire en crachant aveuglément leur venin médiatique sur un cadavre ( Tout le monde ne s'appelle pas Cantelo ... Non, il ne mérite même pas d'être cité celui là ) .
Donc, ils ont pu vérifier les infos et se mettre du côté de la bonne morale , après tout, il ne pourra plus être notre cible sans que fans et courriers nous tombent sur le dos, alors autant enterrer cette histoire et participer à le réhabiliter, passons du côté des gentils ...
Dites vous bien que si il revient, ils s'empresseront de l'accabler avant même de comprendre dans leur petit crâne plein de courant d'air que si un tel hoax a été possible, il n'a pu l'être que grâce à la complicité de certaines autorités et qu'il faut donc chercher une bonne raison ...
Les Journaleux c'est comme ça, et les Français ... Ben c'est pire !
( Croyaient quand même pas qu'ils allaient y échapper ceux là, non ?!!... )
Donc , comme en plus pour eux Mike est mort, ils ne peuvent plus vraiment se permetre d'aborder cette histoire en crachant aveuglément leur venin médiatique sur un cadavre ( Tout le monde ne s'appelle pas Cantelo ... Non, il ne mérite même pas d'être cité celui là ) .
Donc, ils ont pu vérifier les infos et se mettre du côté de la bonne morale , après tout, il ne pourra plus être notre cible sans que fans et courriers nous tombent sur le dos, alors autant enterrer cette histoire et participer à le réhabiliter, passons du côté des gentils ...
Dites vous bien que si il revient, ils s'empresseront de l'accabler avant même de comprendre dans leur petit crâne plein de courant d'air que si un tel hoax a été possible, il n'a pu l'être que grâce à la complicité de certaines autorités et qu'il faut donc chercher une bonne raison ...
Les Journaleux c'est comme ça, et les Français ... Ben c'est pire !
( Croyaient quand même pas qu'ils allaient y échapper ceux là, non ?!!... )
THE SPEED DEMON- Book II
Encore un tweet de Paris qui me titille , il y a quelques jours , elle écrivait "en rigolant" qu'elle avait faillit avoir une crise cardiaque , là elle met , qu'elle a faillit mourir en s'étouffant avec de l'eau si j'ai bien compris ?
Donc comme l'a suggéré Marie l'autre jour , je sais que les jeunes parlent parfois à tort et à travers , mais là , nous avons à faire à Paris .... elle délivre parmis ces tweets anodins bien souvent des indices et si près de la date anniversaire , par deux fois elle parle de "décès" , même si c'est sur le ton de la plaisanterie , je ne sais qu'en penser ?
Donc comme l'a suggéré Marie l'autre jour , je sais que les jeunes parlent parfois à tort et à travers , mais là , nous avons à faire à Paris .... elle délivre parmis ces tweets anodins bien souvent des indices et si près de la date anniversaire , par deux fois elle parle de "décès" , même si c'est sur le ton de la plaisanterie , je ne sais qu'en penser ?
jiminy- Bloody
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40