Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Ven 26 Oct 2012 - 18:58

Merci Jiminy
amour6


Je vous poste des vidéo connues, c'est en français ( si ça vous dit sourire )
Brett raconte une anecdote avec Mike ( sous titrée en français)
http://vimeo.com/44224848

Une avec Chris Tucker https://www.youtube.com/watch?v=58P8uyRW0ic&list=UUrGJc3EyvwGQbCGTlUvGdtQ&index=10&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=yh57AZ1OMDQ&list=UUrGJc3EyvwGQbCGTlUvGdtQ&index=9&feature=plcp

deux vidéos de Mike en voyage à Gary "y a du bon poisson là ! "
https://www.youtube.com/watch?v=jtxlRL1iL_I&list=UUrGJc3EyvwGQbCGTlUvGdtQ&index=2&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=UnM9-ialof4&list=UUrGJc3EyvwGQbCGTlUvGdtQ&index=1&feature=plcp

Je mets le lien de la chaine il y en a d'autres
https://www.youtube.com/user/Kennikold2nd
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Dim 28 Oct 2012 - 10:06

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Lun 29 Oct 2012 - 16:22

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 3 Nov 2012 - 4:11

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 6 Nov 2012 - 16:24

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Indana Ven 9 Nov 2012 - 17:23

Merci Jiminy pour la vidéo
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 10 Nov 2012 - 18:02

De rien Indy .... mon PC a sauté juste après avoir posté cette vidéo , je viens tout juste de le récupérer et j'ai pleins de choses à réinstaller colere6 , les jours m'ont semblé beaucoup plus longs cette semaine . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par axelgeo Lun 12 Nov 2012 - 23:52

qui pourrais me dire comment vérifier si le titre d'une vidéo sur youtube a été modifier ?
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 20 Nov 2012 - 16:45

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Dim 25 Nov 2012 - 18:18

Annie , are you OK ! cligne2



--------------------------------------------------

Une interview du fameux Randall Sullivan auteur du livre très décrié en ce moment "Untouchable" :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 27 Nov 2012 - 18:44

Voici 2 vidéos que je viens de visionner à l'instant et qui m'ont vraiment touché ! fleur2

Je vous invite à les regarder à votre tour . cligne3



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par axelgeo Jeu 29 Nov 2012 - 14:26

elles sont rès touchante tes vidéo ( j'en ai eu les larmes au yeux ), cela prouve qu'il reste encore de bonne personnes sur terre
merci pour ce partage
axelgeo
axelgeo
Thrilled

Féminin Verseau Messages : 63
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Lun 3 Déc 2012 - 20:25

Coucou ,
Bref et premier post depuis mon retour de l'hôpital .... pfff , j'en ai des choses à lire chaud1
Je vous donnerais plus longuement de mes nouvelles demain et sur le post aproprié .

Voilà , j'allais fermer le PC et filer au lit quand mon attention a été retenue par cette vidéo de Tom Mesereau que je n'ai pas comprise , mais ce qui m'a surprise c'est qu'il parle du fameux livre que tout le monde décrit ... donc cela me turlupinait .

Je vous en laisse seul juge , c'est ici et posté par quelqu'un qui se "nomme" Tom Mesereau hum1



J'ai bien aimé la dernière image , car j'en ai ras la casquette de voir toujours ce RIP 1958-2009 ... donc ce côté là m'a plu , mais si quelqu'un pouvait me dire si il donne crédit au livre et à son auteur , ou bien si c'est le sens inverse .

Vidéos sur Youtube - Page 2 Mesere10

Merci d'avance et bonne nuit .... pleins de bisous . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Lun 3 Déc 2012 - 20:47

Pas sitôt rentré, dèjà au clavier , pas d'imprudence , Jiminy !
Voici un résumé de ce qu'il pense du livre ,j'allais le poster :

Vidéos sur Youtube - Page 2 Tom_me11

traduction française de la position de Tom Mesereau relative au livre de Sullivan (message publié par MJTruthnow website)
.par Martine Vaudon, lundi 3 décembre 2012, 21:22 ·.Tom Mesereau a répondu à MJTruthnow comme suit :

lundi, le 19 novembre 2012 10:58:47-0800

"Merci pour votre courrier électronique. Je ne suis ,sauf votre respect, pas d'accord avec votre approche au livre de M. Sullivan.Tout d'abord, je suis moins concerné par des questions comme le Vitiligo, la chirurgie esthétique et la sexualité que les charges affreuses, fausses de pédophilie. La question principale, pour moi, est comment rétablir la réputation détruite de Michael Jackson

.À mon avis, lui coller une étiquette de un violeur d'enfants estpire que l'appeler un meurtrier. Cependant, rappelez-vous s'il vous plaît, que les autorités ont désigné Michael Jackson comme un terrifiant violeur d'enfants. Ils ont dit qu'il a pris un enfant atteint de cancer et l'a fait boire de l'alcool pour "le détendre"afin de l'abuser sexuellement. Ils ont aussi prétendu que Michael a essayé d'arracher des enfants à leurs familles. Ils l'ont accus éd'avoir enlevé des enfants et de les avoir sequestrés faussement. Michael a été aussi accusé de conspiration pour enlever la famille de l'enfant qui il a prétendument abusé.

Il y a trois groupes de personnes d'une manière générale qui sont concernées par ces questions :

Groupe un : la communauté de fans de Michael Jackson;

Groupe Deux : les gens qui aiment la musique de Michael Jackson et son art, mais le soupçonnent d'être un pédophile;

Groupe Trois : les Individus qui n'aiment pas la musique de Michael Jackson ou à laquelle s ils sont indifférents, mais qui pourtant croient qu'il était un violeur d'enfants.

La question principale pour moi est "Comment convaincre le groupes Deux et Trois que Michael Jackson n'était pas un pédophile ?"

Sauf votre respect à vous et la communauté de Michael Jackson, le groupe un n'a pratiquement aucune influence sur les groupes Deux et Trois. Quand les partisans de Michael Jackson prétendent qu'il n'était pas un violeur d'enfants, les gens dans des Groupes Deux et Trois donnent peu de crédit à leur opinion. La réaction est simplement "qui se soucie ce qu'ils doivent dire. Ils sont des fans de Michael Jackson. Quoi attendre d'autre d'eux ?"

Évidemment, il y a une réaction semblable envers ma propre opinion. Je sais que Michael Jackson n'était pas un pédophile. Mais, malheureusement, la réaction générale des gens dans des Groupes Deux et Trois est "À quoi vous attendez vous ? Mesereau était son avocat."

Le livre de Randall Sullivan fera plus pour dissiper les accusations terrifiantes, fausses que quoi que ce soit que vous ou moi puissions dire. Quand les partisans de Michael Jackson exposent leurs croyances en l' innocence de Michael Jackson, ils "prêchent dans le vide."

Le livre de M. Sullivan, avec ses conclusions que Michael Jackson n'était pas un pédophile, a une énorme capacité pour atteindre un grand public qui continue à attaquer la réputation de Michael.

Ceci parce que M. Sullivan n'a pas eu une approche par son travail de fan de Michael Jackson ou de supporter. Son travail démontre clairement qu'il est enclin à aborder des faits qui dérangent, des questions controversées dans la vie de Michael Jackson, aussi bien que présenter des informations pertinentes que de certains individus n'aiment pas. C'est pourquoi, ses conclusions selon lesquelles Michael n'était pas un violeur d'enfants n'en auront que plus de poids

De mon point de vue , je n'aime pas lla censure et les groupes de boycott.

Je crois que certains individus qui sont critiqués dans ce livre orchestrent une campagne négative. Certains des commentaires négatifs suggèrent que les critiques n'aient pas même lu le livre. Ceci est inquiétant pour moi.

La danse de panthère de MJ l: Vous dites que l'interrogation sur la sexualité "d'un homme noir célèbre, doué, puissant est du racisme". Pensez-vous qu'il est que pire d'appeler un homme noir célèbre, doué un pédophile ? Si oui , nous sommes en total désaccord

Je ne juge pas les gens sur leur sexualité. Je ne les jug epas non plus sur leur race, religion ou croyances spirituelles. Michael m'a dit qu'il était hétérosexuel et je le crois. Mais s'il ne l'était pas, cela ne ferait aucune différence pour moi.

De nouveau, je crois que nous partageons les mêmes buts. Nous tous voulons rétablir la réputation de Michael Jackson parce que nous ne connaissons que la personne merveilleuse, adorable et douée qu'il était . Nous avons simplement une vue différente de priorités.

Merci d'avoir partagé votre avis avec moi.

Sincèrement,

Tom Mesereau "

original message in English

Tom Mesereau responded personally as follows:


Date: Mon, 19 Nov 2012 10:58:47 -0800


"Thank you for your email. I respectfully disagree with your approach to Mr. Sullivan's book.

First of all, I am less concerned with issues like Vitiligo, plastic surgery and sexuality than the hideous, false charges of pedophilia. The main question, for me, is how to restore Michael Jackson's damaged reputation.

In my opinion, labeling one as a child molester is worse than being called a murderer. However, please remember, the authorities called Michael Jackson a particularly horrific form of child molester. They said that he took a cancer-stricken child and filled him with alcohol to "soften him up" for sexual abuse. They also claimed that Michael tried to tear children away from their families. They charged him with abducting children and falsely imprisoning them. Michael was also charged with conspiracy to extort the family of the child he allegedly abused.

There are three general groups of people that are relevant to this issue. They are:

Group One: The Michael Jackson fan community;

Group Two: People who enjoy Michael Jackson's music and art but suspect him of being a pedophile;

Group Three: Individuals who either don't like Michael Jackson's music or are indifferent to him, yet believe he was a child molester.

The main question for me is "How to convince Groups Two and Three that Michael Jackson was not a pedophile?"

With all due respect to you and the Michael Jackson community, Group One has virtually no influence on Groups Two and Three. When supporters of Michael Jackson claim that he was not a child molester, people in Groups Two and Three give little credence to their position. The reaction is simply "Who cares what they have to say. They are Michael Jackson fans. What do you expect?"


Obviously, there is a similar reaction to my position. I know that Michael Jackson was not a pedophile. But, unfortunately, the general reaction from people in Groups Two and Three is "What do you expect? Mesereau was his lawyer."


Randall Sullivan's book will do more to dispel these horrific, false charges than anything that you or I have to say. When Michael Jackson supporters state their beliefs in Michael Jackson's innocence, they are usually "preaching to the choir." Mr. Sullivan's book, with his conclusions that Michael Jackson was not a pedophile, has an enormous capacity to reach a large audience that continues to attack Michael's reputation. This is because Mr. Sullivan did not approach his work as a Michael Jackson fan or supporter. His work clearly demonstrates that he is willing to address troubling, controversial issues in Michael Jackson's life, as well as present relevant information that certain individuals don't like. For this reason, his conclusions that Michael was not a child molester can have more persuasive weight.

On a personal note, I don't like censorship or group boycotts. I believe that certain individuals who are criticized in this book are orchestrating a negative campaign. Some of the negative comments suggest that the critics did not even read the book. This is disturbing to me.


MJ Panther dance outfit You say that questioning the sexuality of a "famous, talented, powerful black man is racism". Do you think this is worse than calling a famous, talented black man a pedophile? If you do, we are in very strong disagreement.


I don't judge people by their sexuality. Nor do I judge them by their race, religion or spiritual beliefs. Michael told me he was heterosexual and I believe him. But if he were not, it would make no difference to me.

Again, I believe we both share the same goals. We both want to restore Michael Jackson's reputation because we know what a wonderful, kind and talented person he was. We simply have a different view of priorities.

Thank you for sharing your views with me.

Sincerely,

Tom Mesereau"




MJ6 coeur2 MJ7


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mar 4 Déc 2012 - 6:01

Merci beaucoup pour cet article Hamlet , je comprends beaucoup mieux à présent sa position . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mer 5 Déc 2012 - 20:37



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 5 Déc 2012 - 21:04

Merci pour la vidéo ,
j'ai lu un article ou ils disent qu'il y a des copies de tenues de Michael à la vente , de faux , pour faire de l'argent , même les signatures , des écrits et autres ............



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 6 Déc 2012 - 12:31

Voici une vidéo de Tristan Yatta , qui fait de l'humour ! ! !








MJ7 MJ1  MJ6


Dernière édition par Hamlet le Sam 15 Mar 2014 - 20:05, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Indana Jeu 6 Déc 2012 - 22:32

Excellente sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 8 Déc 2012 - 18:40

Je voulais vous faire part du dernier Disney sorti pour Noël , j'aime bien le contexte et les phrases écrites qui pourrait très bien être interprétés différemment . hum1





--------------------



Dans celle là regardez bien comment le personnage danse vers 1minute 38 . HEE HEE Vidéos sur Youtube - Page 2 Gif_de11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Dim 9 Déc 2012 - 6:15

Vidéo étrange de TheWhiteRabbitful :

https://youtu.be/XgrqrIgWcuw

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Krackers Dim 9 Déc 2012 - 19:44

Ai trouvé ça :D https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CDtB96R4PYs

Si ça a déjà été poster, je m'en excuse :)

J'en profite pour poster une de mes danse :)


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tCGwqODr6QU

Arrive pas à mettre les vidéo directement sur le forum, désolé :/
Krackers
Krackers
Thrilled

Masculin Scorpion Messages : 45
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Dim 9 Déc 2012 - 20:08

Merci Krackers pour les vidéos !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Krackers Dim 9 Déc 2012 - 21:10

Pas de problème ;)
Krackers
Krackers
Thrilled

Masculin Scorpion Messages : 45
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Lun 10 Déc 2012 - 1:14

Merci Jiminy, Hamlet et Krackers pour les vidéos.

Bravo pour ta danse Krackers. Vidéos sur Youtube - Page 2 1739564875

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 2 37110310Vidéos sur Youtube - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum