Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par linda13 Jeu 9 Jan 2014 - 19:16

Syl  clap1 ,notre enquêtrice n°1 qui arrive toujours a trouver les adresses mails ,les n° de tels sourire1 dommage que je ne crois plus au hoax !!
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 9 Jan 2014 - 19:20

@ Napo

Oui, Joseph ! C'est soi-disant l'officiel alors, c'est normal qu'il l'ait dans les mains  cligne2

 lol1 Je te croise, coucou ma Linda  sourire 
Dès que je peux, j'écris aux gens ! Ca m'énerve de voir toutes ces incohérences alors, j'essaie on ne sait jamais !!!Suis pas sûre qu'il réponde, on verra bien.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par linda13 Jeu 9 Jan 2014 - 19:39

Coucou Ma Syl bon 

Je pense aussi qu'il ne vont pas te répondre mais bon sait on jamais ,mais tu es quand même très douée dans ton travail d’enquêtrice sourire
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 9 Jan 2014 - 19:50

Oh merci Linda  sourire Tellement douée hum1 qu'on ne sait rien de plus depuis 4 ans et demi !! Pffff boude 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par linda13 Jeu 9 Jan 2014 - 20:02

Ben  c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber le hoax ,au début j'y croyais vraiment mais par la suite j'avais l’impression qu'on tournait en rond ,mais bon peut être qu’après tant de temps  les langues vont se délier ou Mike refaire enfin  son apparition  amour6 je sais que ce n'est pas le lieu mais si il revient il est pour moi  hein  sourire 
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 9 Jan 2014 - 20:04

lol1 Ah non, pour nous !! langue1 OK ? Gentille Linda  amour6 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Jeu 9 Jan 2014 - 21:18

napo a écrit: ......... ça c'est de l'anthologie, lol, de quoi endormir un éléphant mais non, pas de problèmes, tout le monde y croit ou presque...

Bah , en même temps entendre encore parler ou laisser des sous -entendus à propos d'éléphant cela devient récurrent depuis quatre ans .  cligne2  Vidéos sur Youtube - Page 21 Elephant053 sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Marie Ven 10 Jan 2014 - 5:58

Ah décidément je suis comme Linda, j'aimerais retrouver ma foi au canular. Mais je ne veux plus retomber dans le piège. Trop de questions sans réponse, et c'est usant à force.

Au fait, j'ai une petite question pour ceux qui savent. Il parait qu'aux States on est en droit de se faire passer pour mort. Savez-vous durant combien de temps, et dans quelles circonstances?

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Ven 10 Jan 2014 - 6:16

Au fait, j'ai une petite question pour ceux qui savent. Il parait qu'aux States on est en droit de se faire passer pour mort. Savez-vous durant combien de temps, et dans quelles circonstances?
Quelqu'un nous avait donné les infos ici mais je ne sais plus qui ni dans quel topic.
Je pense que "tout bêtement" si il y a une erreur d"identité, Michael Joseph Jackson au lieu de Michael Joe Jackson, ben, la personne n'est pas responsable si les gens confondent les noms, hé hé.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Marie Ven 10 Jan 2014 - 6:47

En effet Napo, il y a cette histoire de nom qui ne colle pas.  bon 
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Ven 10 Jan 2014 - 7:44

Je ne voudrais pas dire de bêtise , mais il me semble me souvenir que l'on pouvait se faire passer pour mort pendant 7 ans .  A l'époque , je m'étais fait la réflexion ... tiens tiens encore une histoire de 7 . honte2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Marie Ven 10 Jan 2014 - 8:50

Merci Jiminy! Et bien à vrai dire, c'est ce que j'ai lu dans un commentaire d'une vidéo YouTube sur le hoax il y a quelques jours. Et la personne disait que ce n'était pas illégal à condition d'un danger de mort.  Elle en a donc déduit que Michael reviendrait en 2014. (2009 + 7= 2016).  Hum... plus ça va plus ça recule  hum1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Ven 10 Jan 2014 - 9:25

Revenir pour faire quoi ??? S'il est vivant, il a bien la paix, l'argent entre dans les caisses donc je ne vois pas quel bénéfice il pourrait tirer d'un retour sauf qu'alors tout le monde saura que tout l'entourage de MICHAEL a menti.
Mais les gens ne s'arrêteront jamais de causer et de calomnier, il leur faut un bouc émissaire. S'il revient, la presse trouvera bien un tas de choses à lui reprocher, pfff !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 10 Jan 2014 - 17:11

Syl , Prof Richard Shepherd est anglais , il n'a pas fait l'autopsie , je ne crois pas , il fait une étude sur la mort de Michael !
Comment si les documents sont faux ou trafiqués peut-il savoir la vrai raison de sa "mort" , il ne peut qu'analyser que ce qu'il lit , ou déduire et si c'est faux ................!

Il a fait aussi une étude sur la mort de Diana et Dody !

Il est actuellement en retraite je crois !




 MJ7   coeur2   MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Ven 10 Jan 2014 - 17:46

@ Hamlet

Oui, il est anglais, consultant en université ainsi qu'à l'hôpital.
Non, il n'a pas pratiqué l'autopsie, ça on le sait.
D'ailleurs, je ne vois vraiment pas à quoi il sert dans ce documentaire !!!! Il n'apporte rien pour le moment ! Ce "documentaire" est en 3 parties, on verra par la suite, s'il apporte quelque chose de "neuf".
Et puis, il me semble qu'il a parlé du foie de Mike comme étant "abimé". Il faut quand même savoir qu'une personne abusant de médocs et de drogues, a le foie abîmé ! Et, ce n'était pas le cas de Mike puisque aucune drogue n'a été trouvé dans les analyses donc, c'est contradictoire !!!
Si tu as vu la vidéo Hamlet, il montre et parle bien à un moment de la brûlure du cuir chevelu ( croquis) mais, sur le rapport, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas stipulé ce qui quand même énoooorme pour des pros !!!
Voilà  sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 10 Jan 2014 - 18:44

 Oui Syl , j'ai vu pour le cuir chevelu ,
me souviens plus de tout sur le rapport d'autopsie , mais c'est vrai que rien n'est cohérent !
On dirait que lorsqu'une personne dit une chose , peu de temps après une autre vient dire le contraire et ainsi de suite !
Le nombril aussi c'est pas normal et même si à l'autopsie ils ont tout recousu sans lui refaire , on devrait voir la cicatrice , ou alors ils ont mis un kilo de fond de teint sur le ventre , mais non on verrait des traces !
Bien étrange tout cela , et si Michael est bien mort , pourquoi il y a toujours quelqu'un qui vient mettre son grain pour en reparler !

P-e auras tu des réponses , je le souhaite !
Mais quand les questions sont trop précises , il n'y a pas de réponse , j'ai l'expérience avec Pearl et Peterpan !
ET je sais pas mais ces 2 là je crois qu'ils nous mènent bien en bateau , j'ai lu des trucs sur facebook , ils rigolent bien !




 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Ven 10 Jan 2014 - 19:36

@ hamlet

Ils n'ont pas pu avoir recousu le nombril puisque la photo, a été prise avant autopsie !
Pour ce qui est des réponses ( j'epsère que Shepherd me répondra, on verra bien sinon, j'enverrai un autre message sherlock1 , j'ai déjà écris à 2 avocats en Californie ( au moment du procès de Murray) je peux te dire que mes questions, étaient très précises et, ils m'ont répondu ! cligne2 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 10 Jan 2014 - 19:57

 Oui je sais Syl , mais je faisais cette suggestion au cas ou .......!

On attend la réponse !  doigts 


 MJ7  coeur2    MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 11 Jan 2014 - 6:55

syl, que t'ont répondu les avocats de l'affaire Murray ?

Merci pour tes réflexions concernant ce docteur au sujet de l'autopsie. Il n'y a bien que dans le cas "Jackson" qu'une multitude de docteurs se permettent de témoigner de ceci ou ça sans jamais avoir participé de près ou de loin à l'autopsie ni au moindre acte médical sur Michael.

Hamlet, je suis d'accord avec toi quant à ta réflexion sur le fait que tout le monde reparle sans arrêt de la mort de MJ alors qu'il y a un rapport officiel soi- disant indiscutable.. pourquoi insister autant ? Je ne vois pas d'autre raison que l'argent.
Pearl commence à me soûler aussi avec ses soi-disant indices complètement tirés par les cheveux et quand on lui pose une question simple (ce que j'ai fait), elle répond qu'elle n'en sait rien.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Sam 11 Jan 2014 - 13:30

@ Napo

Je te mets un copier-coller de mes questions, des réponses de Craig Harvey ainsi que celles d'un avocat :
Can you tell me if it was you who took the picture please? If not, you know he took it, and who provided for the dissemination of court? Where does she?
So I analyzed this photo, it turns out, it is false, it is photoshopée, no doubt. I find it very surprising that no one respond in court.
Have you had any doubts, seeing this photo? I would like your opinion of professionals.
Thank you in advance for your answers
Believe in my account
Syl
Sent: Thursday, October 13, 2011 11:52 PM
Subject: RE: Your Question

J'avais écris à Christopher Rogers mais le service de Harvey m'a répondu :


Oh, thank you very much for responding, I understand.
But I had to make a mistake, I am writing to Mr Christopher ROGERS
So this means that the photo published in court, is not that from your services? Is this possible?
It is very surprising, it's still a document to the court, therefore, an official document?
Let me put you a link, where you can see the picture.  
http://static02.mediaite.com/gossipcop/uploads/2011/10/Michael-Jackson.jpg

Is it that your services were provided to the court. If you agree to meet me again, then I do not bother.

Anyway, thank you really for taking the time to answer me. Sorry for my english.
cordially
Syl



Dear M. Favre,



I am the Public Information Officer (PIO) for the L.A. County Coroner.  Dr. Christopher Rogers works for the Department of Coroner.  It is the policy of this agency that all public inquiries are handled by the PIO.



The Los Angeles County Coroner did supply photos to the Court for use in the trial.



The photo you are referring to was altered by the District Attorney for use in the trial. There was a modesty panel placed over the lower waist portion of the body. Other than whatever was done to format the photo for court, the modesty panel is the only significant change.



Craig R. Harvey, F-ABMDI

Chief Coroner Investigator & Chief of Operations

Department of Coroner

County of Los Angeles

1104 North Mission Road

Los Angeles, CA 90033

FAX (323) 224-3920

charvey@coroner.lacounty.gov


Mes questions à l'avocat :


Hello Master Cardoza,

Thank you very much for responding, it's really nice of you.
May I waste your time with other questions please?
1) Is it usual that interrogation takes place in a hotel and not at the police station? Very strange.
2) The middle name of Michael Jackson, Joe. It is written on several documents Joseph. When the verdict on Mr Murray, it is said Joseph.
How is this possible? It is a state civil identity.
And last thing, if I could?
At the time of the verdict, he said alleged victim and alleged date.
That means, they do not know who is the victim and when the killing took place?
It's very strange though, in any case very different from our country.
Again thank you for your answers really.
good luck
cordially
Syl

Je recherche les réponse de l'avocat. Je ne les trouve plus dans mes mails...

EDIT : Bon, je ne retrouve pas le mail de l'avocat ( depuis plusieurs jours, mes mails de 2010, 2011 disparaisent ! Et quand il réaparaissent, je n'ai pas tout ) Je les ai posté sur le forum mais, je ne sais plus où



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 11 Jan 2014 - 16:55

Merci syl, t'es un amour !! De mémoire, peux tu nous dire ce que t'as répondu l'avocat ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 11 Jan 2014 - 17:09



Pour le plaisir des yeux .... et des oreilles .  cligne2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 11 Jan 2014 - 21:48

Super la vidéo, jiminy, très poétique.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Sam 11 Jan 2014 - 23:48

@ Napo

Alors, de mémoire sourire 
Que Joe est le diminutif de Joseph, pas d'incidence.
Que les interrogatoires dans les hôtels, oui c'est possible.
Je lui avais demandé au sujet des photos prises sur les lieux "du crime" pas de nom, de date...Réponse en gros que ce n'est pas le plus importants.
Que de jurer sur la bible, ne se faisait plus.

Voilà, j'essaie de retrouver ces mails avec mes premières questions à  l'avocat mais, pas moyen !!!
Dès que je les retrouve je te les poste.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Marie Dim 12 Jan 2014 - 6:50

Syl: je ne sais pas, je me trompe peut-être, mais les procédures sont peut-être différentes aux States par rapport à chez nous. C'est vrai qu'ici, nous sommes très pointilleux, et c'est tant mieux d'ailleurs.


Jiminy: merci pour cette vidéo! Il est vraiment très très fort, un très bel hommage. Ah si Michael pouvait voir ça, il en serait vraiment heureux. bon 
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 21 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum