Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Livre] Michael Jackson Style

2 participants

Aller en bas

[Livre] Michael Jackson Style Empty [Livre] Michael Jackson Style

Message par Captain Eo Ven 7 Sep 2012 - 19:46

Un tout nouveau livre est paru aux éditions Hugo et Compagnie le 30/08 dernier. Il s'intitule Michael Jackson Style et est né de la plume de l'écrivain et styliste Stacey Appel.

L'ouvrage retrace toute la vie du King Of Pop et analyse son influence à travers son style artistique ainsi que ses tenues et leurs accessoires, depuis ses débuts avec les Jackson Five à sa disparitions le 25/06/2009.

[Livre] Michael Jackson Style Mjstyl10
---> Présentation de l'ouvrage sur hugoetcie.fr

Michael Jackson Style
Stacey Appel
Traduction de Octavio Cohen-Escali
Éditions Hugo et Cie
Liens utiles: amazon.fr / hugoetcie.fr

Sources: hugoetcie.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson Style Empty Re: [Livre] Michael Jackson Style

Message par jiminy Sam 8 Sep 2012 - 4:47

C'est un très beau livre de bonnes dimensions et bourré de photos en tous genre ... je viens tout juste de l'entamer , donc je ne peux pas encore parler du contenu de l'écrit , mais cela viendra plus tard .

159 pages , et chacune d'entre elles contient au moins une photo ... cela part des Jackson 5 , jusqu'à la conférence de presse , TII et les hommages .

Il fait vraiment partie des beaux livres , par ses dimensions , sa qualité de papier , d'impression et le reste je le découvrirais par la suite . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson Style Empty Re: [Livre] Michael Jackson Style

Message par jiminy Sam 15 Sep 2012 - 18:30

Je ne l'ai pas tout à fait fini , il doit me rester une dizaine de pages .

C'est un livre très intéressant ... il ne faut pas y attendre d'y lire quoique ce soit sur sa vie personnelle , mais sur tout ce qui tourne autour de son/ses art/s .

Pour ceux qui sont intéressés , je le recommande , il y a de belles photos et il est facile à lire .

Captain , il me rappelle beaucoup ta façon de nous apprendre des infos inédites sur certains titres ... tu m'aurais dis que tu l'avais écris que je l'aurais cru volontiers . cligne2 lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson Style Empty Re: [Livre] Michael Jackson Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum