Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Livre] Was Michael Jackson Framed ?

2 participants

Aller en bas

[Livre] Was Michael Jackson Framed ? Empty [Livre] Was Michael Jackson Framed ?

Message par Captain Eo Mer 3 Oct 2012 - 20:50

En octobre 1994, Mary A. Fischer créait la sensation avec un article publié dans la revue “GQ“. Alors que MJ avait été traqué par les médias et la justice pendant l’affaire Chandler (1993), Fischer décidait d’aller à contre-courant en prenant sa défense à travers un article d’investigation.

Elle avait passé des mois à se renseigner sur l’entourage d’Evan Chandler et de son avocat Barry K. Rothman, principaux accusateurs de Jackson. Ce qui est ressorti de l’enquête de Fischer, basée sur des documents judiciaires, des documents commerciaux et des dizaines d’interviews, c’était une démonstration convaincante que Michael Jackson n’avait molesté personne et que lui-même était selon toute vraisemblance la victime d’un plan bien conçu destiné à lui extorquer de l’argent.

Plus que cela, cette histoire montrait aussi combien la cupidité, l’ambition, les préjugés de la part de la police et des procureurs, des médias paresseux et la recherche d’histoires à sensations avaient influencé cette affaire.

L’article de Fischer reste une référence car il montre de manière pertinente comment l’affaire Chandler a été inventée de toutes pièces. Avec son édition en livre, il sera désormais accessible pour les fans de Michael Jackson dans le monde entier.

[Livre] Was Michael Jackson Framed ? Was_mi11
L’édition papier ($5.99) et l’édition Kindle ($2.66) seront disponibles à partir du 4 octobre 2012 [cf. Amazon.com].
Jusqu’à présent, la version originale et non modifiée de l’article n’était pas disponible. Ce sera désormais chose faite avec en plus une nouvelle couverture et une préface écrite par l’auteur.

Vous pouvez également retrouver la traduction de l’interview accordée par Mary A. Fischer à Greta Van Susteren, que MJLegend vous proposait en avril 2004 ---> http://www.mjlegend.com/archives-2003-2008/09042004-back-to-the-interview

Sources : Amazon.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Was Michael Jackson Framed ? Empty Re: [Livre] Was Michael Jackson Framed ?

Message par jiminy Mer 3 Oct 2012 - 23:25

Merci de l'info Captain , mais corrige moi , si je me trompe , ce livre ne sera édité qu'en Anglais , du moins pour l'instant , c'est bien cela ??? question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Was Michael Jackson Framed ? Empty Re: [Livre] Was Michael Jackson Framed ?

Message par Captain Eo Sam 6 Oct 2012 - 12:59

A priori, oui. Mais attendons de voir. Peut-être qu'une édition francophone verra le jour ! oui1

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Was Michael Jackson Framed ? Empty Re: [Livre] Was Michael Jackson Framed ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum