Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett

3 participants

Aller en bas

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  Empty Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett

Message par Rosaimée Jeu 28 Fév 2013 - 4:23

Je lui fais un topic, si tu préfères la mettre ailleurs, vas-y Captain.

C'est beau de les voir sourire, même qu'ils rigolent! On dirait qu'ils ont tous les deux des insides jokes avec les petits gémissements de Siedah!


_________________

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  37110310Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  Empty Re: Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett

Message par Captain Eo Sam 2 Mar 2013 - 22:23

Merci pour cette vidéo sympa, Rose. Pas de souci, elle a tout à fait sa place ici ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  Empty Siedah Garrett donne rendez-vous aus fans de Michael ........................

Message par Eddith Ven 6 Juin 2014 - 14:14


Siedah Garrett propose un rendez-vous aux fans de Michael Jackson afin de la rencontrer et de la saluer le 24 juin 2014 de 17h à 19h00 au musician's institute 1655 mccadden place à Hollywood.

Siedah Garrett sera en compagnie de Greg Phillinganes afin que les fans puissent dialoguer sur tout l'univers du Roi de la Pop grace aux souvenirs de ces deux artistes incontournables de la carrière de Michael Jackson. Ce rendez-vous de fans sera suivi d'une performance live de Siedah Garrett et Greg Phillinganes donné à l'occasion de l'anniversaire de Siedah au Catalina Jazz Club d'Hollywood qui aura lieu à 20h30.

Le tarif de la rencontre est de 15$ et celui du live de 20$. Une partie sera reversée aux bénéfices de la Musician's foundation.

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  Siedah

Réservation de la rencontre avec Siedah Garrett: eventbrite.com

Réservation Live performance: ticketweb.com


Source MJFrance


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett  Empty Re: Michael Jackson Rare - Recording with Siedah Garrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum