L'hélicoptère
+22
Glaam
pouxi
digidesigner
MJJISMYCHRIST
Celeste
King-In-Speechless
Rosaimée
Eternal
linda13
Cathy
davedave
Clochette
CityLights
michaelisanangel
koulio02
cerbere
Meryl
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
26 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L'hélicoptère
Le corps de Michael Jackson a supposément été transporté en hélicoptère de l'hôpital UCLA au centre du coroner (afin d'être autopsié).
Ce vol soulève un certain nombre d'incohérences.
Pourquoi a-t-il été transporté en hélicoptère alors qu'un van aurait tout aussi bien fait l'affaire ? Même les difficultés de circulation ne sont pas gênantes, il n'y a malheureusement plus d'urgence dans un cas comme celui-là.
Pourquoi le corps a-t-il été transporté enveloppé dans un drap ? Alors que d'ordinaire les corps sont transportés dans des sacs étanches, les corps pouvant laisser échapper des liquides divers. Les sacs peuvent être bleus, noirs, gris.
Pourquoi vont-on deux corps dans cet hélicoptère ? Un avec des sangles et un sans ?
Pourquoi le corps a-t-il nécessité quatre personnes pour le transporter à la montée de l'hélicoptère et seulement une, à une seule main, à la descente ?
Pourquoi le corps est-il bien formé, bombé à la montée et tout plat à la descente ?
Pourquoi les photos prises à la descente ne correspondent-elles pas avec la vidéo a priori filmée au même moment ?
Comment se fait-il que l'on n'ait aucune trace du vol du 25 juin sur les archives ?
L'hélicoptère est bien immatriculé N950DG, et sur ce site, aucun vol n'est répertorié entre le 20 juin et le 16 août !
Ce vol soulève un certain nombre d'incohérences.
Pourquoi a-t-il été transporté en hélicoptère alors qu'un van aurait tout aussi bien fait l'affaire ? Même les difficultés de circulation ne sont pas gênantes, il n'y a malheureusement plus d'urgence dans un cas comme celui-là.
Pourquoi le corps a-t-il été transporté enveloppé dans un drap ? Alors que d'ordinaire les corps sont transportés dans des sacs étanches, les corps pouvant laisser échapper des liquides divers. Les sacs peuvent être bleus, noirs, gris.
Pourquoi vont-on deux corps dans cet hélicoptère ? Un avec des sangles et un sans ?
Pourquoi le corps a-t-il nécessité quatre personnes pour le transporter à la montée de l'hélicoptère et seulement une, à une seule main, à la descente ?
Pourquoi le corps est-il bien formé, bombé à la montée et tout plat à la descente ?
Pourquoi les photos prises à la descente ne correspondent-elles pas avec la vidéo a priori filmée au même moment ?
Comment se fait-il que l'on n'ait aucune trace du vol du 25 juin sur les archives ?
L'hélicoptère est bien immatriculé N950DG, et sur ce site, aucun vol n'est répertorié entre le 20 juin et le 16 août !
Dernière édition par Mandarine le Sam 6 Mar 2010 - 10:08, édité 1 fois
Re: L'hélicoptère
ah y'a des détails auxquels je n'avais meme pas fait attention :sherlock:
marln85- Book II
J'ai les photos pas loin, tu verras que quand elles y seront, ce sera encore plus évident. Moi qui les ai vues, je peux de confirmer que les différences sont réelles ! On ne peut que voir !
Pour le choix de l'hélicoptère, personnellement je pense que c'était pour se protéger d'éventuels fanatiques qui auraient voulu piquer des cheveux, etc....
Pas de réponse sur les autres interrogations, en revanche, je l'avoue.
Pas de réponse sur les autres interrogations, en revanche, je l'avoue.
Si seulement l'explication à tout sa était simplement qu'il n'y avais pas de corps
Indana- Bloody
:coucou: les amis
et pourquoi le pilote sort de l'hosto pour transporter le corps? Il ne doit pas rester près de l'appareil?
et pourquoi le pilote sort de l'hosto pour transporter le corps? Il ne doit pas rester près de l'appareil?
syl- Bloody
Au cas où un voleur à la tire s'empare du manche et parte faire une virée, c'est ça ?
Euh, non, je ne sais pas ce qui est normal pour le coup. Je n'avais même pas fait attention qu'il était descendu.
Euh, non, je ne sais pas ce qui est normal pour le coup. Je n'avais même pas fait attention qu'il était descendu.
Oui ces bizarre! Normalement sont rôle est de rester dans l'hélicoptère car ces un pilote!
Indana- Bloody
Il voulait aussi son quart d'heure de gloire 8)
marln85- Book II
Bah en tout cas, il a son quart d'heure d'attention ici et peut être sur d'autres forums :lol:
Meryl- Book II
bonjour a tous également dans l'helico, tous le monde parle d'un drap qui bouge...mais non j'ai vu la vidéo il ne bouge pas.....le corps se relève en position assise.
cerbere- On the wall
ben entre une draps qui bouge a cause du vent et un corps qui se relève ya une sacré difference.....
cerbere- On the wall
une différence qui nous arrange fort bien ;)
Indana- Bloody
j'avais donné ma théorie sur l'ancien forum , concernant le fait qu'ils aient choisis un hélico pour transporter son Corp, plutôt qu'une ambulance !
Une ambulance , une fois que les portes sont fermées , vous ne pouvez plus avoir d'image du Corp !
MAIS dans un hélicoptère qui vole avec la porte graaaaaannnnddddeeee ouverte , là , vous avez des images !
ils fallait qu'ils puissent fournir des images du Corp de mike ,
de A a Z
de façon a ce qu'on ne doute pas !!!!!
s'ils avaient pris une ambulance , pas de photo ou vidéos possible , vous avez déjà vu une ambulance qui roule avec les portes ouvertes vous ???
édit:
concernant le corp qui bouge dans l'hélico , oubliez ca .
enfin faites comme vous voulez , mais ce n'est que l'ombre de la porte grande ouverte qui créé cet effet d'optique . le corp ne bouge pas .
Une ambulance , une fois que les portes sont fermées , vous ne pouvez plus avoir d'image du Corp !
MAIS dans un hélicoptère qui vole avec la porte graaaaaannnnddddeeee ouverte , là , vous avez des images !
ils fallait qu'ils puissent fournir des images du Corp de mike ,
de A a Z
de façon a ce qu'on ne doute pas !!!!!
s'ils avaient pris une ambulance , pas de photo ou vidéos possible , vous avez déjà vu une ambulance qui roule avec les portes ouvertes vous ???
édit:
concernant le corp qui bouge dans l'hélico , oubliez ca .
enfin faites comme vous voulez , mais ce n'est que l'ombre de la porte grande ouverte qui créé cet effet d'optique . le corp ne bouge pas .
koulio02- Book II
Ces clair mais manque de bolle pour eux on doute quand même et des images on en a eux on a était servi :lol!:
J'édite:
a nan koulio tu me met le moral à zéro là
J'édite:
Indana- Bloody
Indana a écrit:Ces clair mais manque de bolle pour eux on doute quand même et des images on en a eux on a était servi :lol!:
J'édite:
non t'inquiètes pas , cette théorie de Corp qui bouge est abandonnée de presque tout le monde .
si on s'en tient au raisonnement général a ce sujet , mike n'est pas dans cet hélico .
tu as bien vus les images de la planche de surf ? tu imagines bien que ce n'est pas mike la dessous voyons .
koulio02- Book II
koulio02 a écrit:Indana a écrit:Ces clair mais manque de bolle pour eux on doute quand même et des images on en a eux on a était servi :lol!:
J'édite:
non t'inquiètes pas , cette théorie de Corp qui bouge est abandonnée de presque tout le monde .
si on s'en tient au raisonnement général a ce sujet , mike n'est pas dans cet hélico .
tu as bien vus les images de la planche de surf ? tu imagines bien que ce n'est pas mike la dessous voyons .
oui ces vrai j'y pensé plus! Merci sa va mieux :dance:
Indana- Bloody
Trèèès bizarre .....comme d'habiture en faite :lol:
Moi ce sont les deux corps qui m'intriguent :étoiles:
Moi ce sont les deux corps qui m'intriguent :étoiles:
michaelisanangel- Bloody
Eh bien il y a une planche de surf + peut être un vrai Michael pour qu'on l'enmène à l'airport.
Ah non... ça va pas, puisque l'hélico n'a pas voler le 25 Juin c'est ça ?
Ouais donc en gros, tout est fake :lol: pour changer...
Ah non... ça va pas, puisque l'hélico n'a pas voler le 25 Juin c'est ça ?
Ouais donc en gros, tout est fake :lol: pour changer...
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Oui c'est ça, à priori l'hélico en question n'a pas volé le 25 juin mais le 20 juin d'après mes vérifications (puis ensuite seulement en août) donc on pourrait peut être imaginer que cela a été tourné cinq jours avant.
Clochette- Danger zone
ce qui rejoindrai le lapsus du photographe de l ambulance :shifty:
davedave- Modérateur
ah ok merci clochette , car je me demandai si c'était vrai cette histoire que l'hélico n'ai pas volé le 25 juin, et oui sa rejoint le fait que le photographe ( désolé je sais plus son nom :siffler: ) ai parler d'un Autre Jour
michaelisanangel- Bloody
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9