L'hélicoptère
+22
Glaam
pouxi
digidesigner
MJJISMYCHRIST
Celeste
King-In-Speechless
Rosaimée
Eternal
linda13
Cathy
davedave
Clochette
CityLights
michaelisanangel
koulio02
cerbere
Meryl
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
26 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: L'hélicoptère
Ne t'inquiète pas City , je vais chercher aussi :sherlock:
Bon trop tard , tu as été plus rapide , merci beaucoup !
Bon trop tard , tu as été plus rapide , merci beaucoup !
michaelisanangel- Bloody
N'empêche.... on s'est rendu compte de ça trop tard, pourquoi on l'a pas remarqué le moment même ?! Ah oui nan... j'oubliais qu'on étais tous en train de chialer donc, pas facile d'ouvrir l'œil. :arrow:
J'ai hâte qu'il revienne.
Aller, je vais me remettre au vidéos des hoaxers parce que sinon je vais broyer du noir :lol:
Aller, je vais me remettre au vidéos des hoaxers parce que sinon je vais broyer du noir :lol:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
linda13 a écrit:
Ne sors pas
le boulet que je suis est passé a coté :lol:
Bon ben je reviens alors :D
Clochette- Danger zone
CityLights a écrit:N'empêche.... on s'est rendu compte de ça trop tard, pourquoi on l'a pas remarqué le moment même ?! Ah oui nan... j'oubliais qu'on étais tous en train de chialer donc, pas facile d'ouvrir l'œil. :arrow:
A ba c'est sur que dans cet état là on ne pouvait rien voir !
:lol!:
michaelisanangel- Bloody
Y a un truc que je comprends pas bien dans l'histoire
Si l'hélico n'a pas volé le 25 juin mais le 20 ça voudrait dire qu'on a fait croire au chaînes de TV du monde entier qu'on leur filait des images en live alors qu'en fait c'était vieux de 5 jours! :ninja: Ils sont pas stupides à ce point-là quand même!
Si l'hélico n'a pas volé le 25 juin mais le 20 ça voudrait dire qu'on a fait croire au chaînes de TV du monde entier qu'on leur filait des images en live alors qu'en fait c'était vieux de 5 jours! :ninja: Ils sont pas stupides à ce point-là quand même!
Eternal- Danger zone
ah en effet eternal , j'y avais pas pensé . zut alors ! :panique:
michaelisanangel- Bloody
michaelisanangel a écrit:ah en effet eternal , j'y avais pas pensé . zut alors ! :panique:
Mais c'est vrai que c'est louche que le vol ne soit pas répertorié pour le 25 juin! ;)
Eternal- Danger zone
Eh bien pourtant c'est ce qu'ils ont fait car le site où on vois les vols d'avion est sérieux.
Ils ont pu très bien donner les images a une chaine télé en disant que c'était du live et après, les chaines télé se sont passé le mot. Sans savoir que c'était filmer il y a 5 jours plus tôt.
C'est comme pour l'enterrement, quand les avions avaient perdus la trace de la voiture. Généralement, c'est impossible de perdre la trace d'une voiture comme ça.. enfin bref, je m'égare.
Ils ont pu très bien donner les images a une chaine télé en disant que c'était du live et après, les chaines télé se sont passé le mot. Sans savoir que c'était filmer il y a 5 jours plus tôt.
C'est comme pour l'enterrement, quand les avions avaient perdus la trace de la voiture. Généralement, c'est impossible de perdre la trace d'une voiture comme ça.. enfin bref, je m'égare.
CityLights- Danger zone
CityLights a écrit:Eh bien pourtant c'est ce qu'ils ont fait car le site où on vois les vols d'avion est sérieux.
Oui ça peut bien être possible, mais bon
S'ils ont réellement fait ça, y avait quand même beaucoup de risque, non? Il aurait pu y avoir des témoins qui auraient vu l'hélico le 20 juin, par exemple, et au contraire d'autres témoins pour dire qu'il n'y avait pas du tout d'hélico dans les airs le 25 juin alors qu'au même moment on voyait les images censées être en direct à la télé. Je sais pas si je suis assez clair là! :lol:
Eternal- Danger zone
Les gens qui y étaient et qui ont appris sûrement après qu'il y avait un hélico ont du se dire qu'ils l'ont loupé...
Ou ils sont devenus beLIEvers.
Ou ils sont devenus beLIEvers.
Invité- Invité
En tout cas ya pas eu de vol le 25 juin :D
Indana- Bloody
Tout à fait clair Eternal! Et logique Jackson!
Y a de quoi s'arracher les cheveux quand on pense à tout çà!
Merci Clochette et City pour les recherches.
C'est vrai que ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire! Belle planche de surf! Trop cool à revoir!
C'est étrange pour l'hélicoptère, mais il y a eu tellement d'autres choses toutes aussi étranges et irréelles qui sont apparues au grand public. Ce n'est que ça depuis un an! Juste la photo de Michael dans l'ambulance, incroyable que ça ait passé pour réel un moment.
Ce n'est pas pour rien qu'on a pensé hoax, il y en aurait pour des pages et des pages à relater tout ce qui a contribué et contribue encore à ce qu'on doute de la mort de Michael. Rien qu'à voir le nombre de vidéos qui ont été faites sur le sujet, ça en dit long longtemps...
Comme tu dis Indana, y a pas eu vol! Et on a pourtant vu le vol sur nos écrans partout dans le monde! A moins que les données soient faussées sur le site où sont inscrits les vols, on fait nos déductions.
Y a de quoi s'arracher les cheveux quand on pense à tout çà!
Merci Clochette et City pour les recherches.
C'est vrai que ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire! Belle planche de surf! Trop cool à revoir!
C'est étrange pour l'hélicoptère, mais il y a eu tellement d'autres choses toutes aussi étranges et irréelles qui sont apparues au grand public. Ce n'est que ça depuis un an! Juste la photo de Michael dans l'ambulance, incroyable que ça ait passé pour réel un moment.
Ce n'est pas pour rien qu'on a pensé hoax, il y en aurait pour des pages et des pages à relater tout ce qui a contribué et contribue encore à ce qu'on doute de la mort de Michael. Rien qu'à voir le nombre de vidéos qui ont été faites sur le sujet, ça en dit long longtemps...
Comme tu dis Indana, y a pas eu vol! Et on a pourtant vu le vol sur nos écrans partout dans le monde! A moins que les données soient faussées sur le site où sont inscrits les vols, on fait nos déductions.
Il ne faut pas croire à tout se qu'on voit :D
Indana- Bloody
Ni à tout ce qu'on entend!
N'est-ce pas ce que Michael a toujours dit?
On a de quoi se pratiquer là-dessus depuis un an!!!
N'est-ce pas ce que Michael a toujours dit?
On a de quoi se pratiquer là-dessus depuis un an!!!
Les médias, je pense à CNN n'ont pas diffusé les images "en direct". Ils ont dit : le corps a été emmené de l'hôpital au coroner. Donc ça avait déjà été fait. Eux pensaient que ça venait juste d'avoir lieu, mais rien ne dit qu'en fait ces images étaient moins fraîches.
Mais c'est évident, il faudrait être sûrs que ce site est absolument complet, pas comme imdb, qui a oublié de noter Michael comme décédé !
Mais c'est évident, il faudrait être sûrs que ce site est absolument complet, pas comme imdb, qui a oublié de noter Michael comme décédé !
L'hélicoptère
Ah! Tu amènes une précision importante Mandarine!
Ça fait toute la différence si c'est bien çà.
C'est à vérifier.
A ce moment-là, ça pourrait avoir été fait n'importe quand,
possiblement le 20 juin, noté comme dernier jour de
sortie de l'hélicoptère.
On n'a plus à se préoccuper des témoins.
Par contre, je viens d'aller relire à propos de cette sortie
et je vois qu'elle n'a duré que 20 minutes.
Ce n'est pas bien long je trouve!!!
Je ne sais pas comment on peut vérifier que ce site est
vraiment complet.
Ça fait toute la différence si c'est bien çà.
C'est à vérifier.
A ce moment-là, ça pourrait avoir été fait n'importe quand,
possiblement le 20 juin, noté comme dernier jour de
sortie de l'hélicoptère.
On n'a plus à se préoccuper des témoins.
Par contre, je viens d'aller relire à propos de cette sortie
et je vois qu'elle n'a duré que 20 minutes.
Ce n'est pas bien long je trouve!!!
Je ne sais pas comment on peut vérifier que ce site est
vraiment complet.
En même temps ... pourquoi ils nous dirait des informations fausses sur leur site ... c'est un site probablement important je trouve ...
Enfin j'espère :roll:
Enfin j'espère :roll:
King-In-Speechless- Thrilled
Et c'est aussi étrange qu'il y ait qu'une prise de vue alors qu'avec tout les hélicos des médias, je suis sure qu'il y aurait eu plusieurs prises différentes si ça aurait été du direct.
CityLights- Danger zone
CityLights a écrit:Et c'est aussi étrange qu'il y ait qu'une prise de vue alors qu'avec tout les hélicos des médias, je suis sure qu'il y aurait eu plusieurs prises différentes si ça aurait été du direct.
Ouais en effet
Mais comment savoir si le site des vols d'hélico peut être sûr à 100%?
Eternal- Danger zone
C'est comme pour tout le reste, on ne peut pas être sûr à 100%.
Clochette- Danger zone
Clochette a écrit:C'est comme pour tout le reste, on ne peut pas être sûr à 100%.
C'est bien ça le problème :roll:
On peut aussi imaginer que dans l'affolement général ils aient oublié de référencer le vol du 25 juin. Je sais bien que ce serait dingue que ce soit ce vol-là (comme par hasard) mais pourquoi pas?
Eternal- Danger zone
Même si c'est peu probable, ils auraient pu l'oublier mais 14 mois plus tard, il n'est toujours pas référencé.
Clochette- Danger zone
michael jackson meurt et il n'y a qu'un seul plan de l'hélico... j'y crois pas...
on est a LA et y'a pas un seul autre papparazzi qui filme...
on est a LA et y'a pas un seul autre papparazzi qui filme...
marln85- Book II
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9