Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'hélicoptère

+22
Glaam
pouxi
digidesigner
MJJISMYCHRIST
Celeste
King-In-Speechless
Rosaimée
Eternal
linda13
Cathy
davedave
Clochette
CityLights
michaelisanangel
koulio02
cerbere
Meryl
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
26 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Eternal Dim 8 Aoû 2010 - 12:49

Au fait, on est bien certain du numéro de référence de l'hélico? Il y a une photo où on le voit clairement?
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Celeste Dim 8 Aoû 2010 - 18:30

Non, je pense que c'est seulement une question de point de vue qui nous trompe
Moi quand j'ai regardé les photo de l'"evenement" et la vidéo j'avais quand même bien l'impression que l'emplacement des personnes autour n'etait pas le même !

J'ai quand même du mal à croire que ce ne soit pas live parce qu'avec l'hélico qui décolle du toit de l'hôpital alors qu'en bas toute la foule est amassée...

Disons que si c'est du Live et que l'helico est reporté comme ne pas avoir volé , c'est peut etre parce que ce n'etait pas le bon helico :
Si l'helico a été maquillé pour ressembler à celui qu'on connait il ne porte pas réellement ce numéro là et du coup nous avons la mauvaise référence et ne pouvons verifier que la référence qui est sur l'helico .
A ce compte là personne ne pouvait savoir ni la destinations ni les horaires et pourtant ça pouvait etre répertorié .
Si ce n'est pas le cas , qui peut exiger que les informations ne soient pas communiquées ? La police ? les tours de controles ?

Autre chose si c'est bien en Live , c'est bizarre qu'on est pas de plans autre que celui là même qui a circulé sur toutes les chaines , ne serait il pas possible que le décollage soit Live et que le vol ne le soit pas ?
Apres tout cette techniques est bien utilisée dans les caméra cachée destinée à pieger des celebrités ...

Au fait, on est bien certain du numéro de référence de l'hélico? Il y a une photo où on le voit clairement?

on le voit dans la vidéo de ce 25 Juin 2009
(à partir de 1:21)
https://www.youtube.com/watch?v=sp95YX7OEPo
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Eternal Dim 8 Aoû 2010 - 19:05

Celeste a écrit:
Non, je pense que c'est seulement une question de point de vue qui nous trompe
Moi quand j'ai regardé les photo de l'"evenement" et la vidéo j'avais quand même bien l'impression que l'emplacement des personnes autour n'etait pas le même !

Mais si tu compares la vidéo que j'ai postée plus haut avec la photo, on voit bien que la photo a été prise à la seconde 55. Moi je trouve qu'on reconnaît clairement les personnes. :oui:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Celeste Lun 9 Aoû 2010 - 12:48

Oui ce sont bien, ces personnes , là dessus je ne dirais pas le contraire mais j'avais l'impresion que l'emplacement n'etait pas exactement le même , cela dit c'est peut etre , moi ...
Cela dit il y'a 2 corps dans l'helico et que c'est celui qui a bougé
qui est resté dans l'helico , si mes souvenirs sont bons .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Clochette Lun 9 Aoû 2010 - 14:19

On voit encore nettement les sangles à 1:35 juste avant l'atterrissage, d'ailleurs moi je vois tjs le corps se soulever (c'est grave doc ? :D). Juste après plus de sangle ! Admettons qu'elles viennent juste de tomber, pourquoi ne pas les avoir remises ?
Ils ont pas peur que le corps glisse de la civière ? Ca l'aurait foutu mal quand même la dépouille du roi de la pop qui se casse la gueule :ninja:

Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Eternal Lun 9 Aoû 2010 - 15:24

Celeste a écrit:Cela dit il y'a 2 corps dans l'helico et que c'est celui qui a bougé
qui est resté dans l'helico , si mes souvenirs sont bons .

En effet, j'ai la même impression que toi. :shifty:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Celeste Lun 9 Aoû 2010 - 20:00

Oui si on considere que le premier corps qui a été descendu (celui qui n'a pas bougé) n'est pas MJ il sde peut que MJ soit le second corps (celui qui a bougé)
à ce moment là tout peut bien etre en Live puisque ils font le trajet comme prevu et transportent un corps au coroner une fois la chose faite , les yeux sont rivé sur la voiture du coroner , pas l'helico , et l'helico peut faire ce que bon lui semble et amener le second corps à LAX ou ailleurs s'ils le veulent , personne n'en saura rien .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par davedave Lun 9 Aoû 2010 - 20:19

d ou l absence de plan de vol :shifty:

_________________
L'hélicoptère - Page 5 Mj1gif10 L'hélicoptère - Page 5 Mj410

L'hélicoptère - Page 5 Ntjunk10
L'hélicoptère - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Lun 9 Aoû 2010 - 21:41

Voyons moi! Excusez-moi mais LAX çà réfère à quoi dont? Je suis certaine que j'en reviendrai pas de ne plus savoir çà!!! L'hélicoptère - Page 5 409660

L'hélicoptère - Page 5 21281 L'hélicoptère - Page 5 840653

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Indana Lun 9 Aoû 2010 - 22:27

Rosaimée a écrit:Voyons moi! Excusez-moi mais LAX çà réfère à quoi dont? Je suis certaine que j'en reviendrai pas de ne plus savoir çà!!! L'hélicoptère - Page 5 409660

L'hélicoptère - Page 5 21281 L'hélicoptère - Page 5 840653

LAX = Los Angeles International Airport Los Angeles, CA 90045
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Lun 9 Aoû 2010 - 23:31

L'hélicoptère - Page 5 78250 Ah merci! Ben en fait je ne savais pas! L'hélicoptère - Page 5 390694

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Eternal Mar 10 Aoû 2010 - 8:41

Celeste a écrit:Oui si on considere que le premier corps qui a été descendu (celui qui n'a pas bougé) n'est pas MJ il sde peut que MJ soit le second corps (celui qui a bougé)
à ce moment là tout peut bien etre en Live puisque ils font le trajet comme prevu et transportent un corps au coroner une fois la chose faite , les yeux sont rivé sur la voiture du coroner , pas l'helico , et l'helico peut faire ce que bon lui semble et amener le second corps à LAX ou ailleurs s'ils le veulent , personne n'en saura rien .

Oui, là je suis tout à fait d'accord. C'est bien possible. En effet, on voit bien que le corps qui bouge est celui qui a les sangles et qui est au fond de l'hélico au moment de la descente de l'autre "corps". :sherlock:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Celeste Mar 10 Aoû 2010 - 11:53

Oui c'est ce que je me dis , et pourtant il y'a eu le 27 Juin 2009 un post sur le blog de Larry King (message qui bien sur aurait été effacé tres vite)
d'un gars qui témoigné qu'il avait vu "MJ" le 25 alors qu'il ignorait la nouvelle ...
En fait il disait qu'il savait tres bien que Michael n'etait pas mort car il avait vu un homme dissimulé par des gardes du corps cet homme portait masque chirurgical et lunette de soleil et un feutre (toujours selon le temoignage) il l'a vu partir vers un Jet privé , et la tour de controle aurait reçu ordre de ne pas prendre compte de ce vol .
d'apres ce que j'en ai entendu dire (je n'ai pu moi même lire ce commentaire) il s'agissait d'un départ dans la matinée du 25 , et l'helico n'a volé que dans l'apres midi...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Mar 10 Aoû 2010 - 14:45

Michael a utilisé des sosies pour le remplacer assez souvent, même dans des clips, alors qu'on voit son (ou leur) visage. Alors, pour faire le mort dans un hélicoptère, caché sous des couvertures, il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre y ait été à sa place.

Celeste, j'aime bien entendre l'histoire de l'aéroport, j'aimerais tellement que ce soit vrai.
Mais je trouve étrange que ce gars ait vu Michael "habillé en Michael" à 100%, avec son feutre et son masque, entouré de garde du corps en plus. La moindre des choses quand on veut qu'on nous croit en train de mourir à la maison quelques heures plus tard, c'est de passer inaperçu quand on part en avion. Si c'est vrai, même si le message du gars a été effacé, il aurait été prévu qu'il soit vu? Pour laisser des indices? Et dans les circonstances, on peut penser que c'était quelqu'un d'autre aussi, déguisé en Michael, que Michael ait pris un tout autre chemin. N'a-t-on pas dit qu'une ambulance s'est dirigée vers Neverland aussi? Des indices dans tous les sens, des indices fous qui rendent fous. lol Et... et... :panique: :étoiles:


_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Eternal Mar 10 Aoû 2010 - 19:10

Rosaimée a écrit:Michael a utilisé des sosies pour le remplacer assez souvent, même dans des clips, alors qu'on voit son (ou leur) visage. Alors, pour faire le mort dans un hélicoptère, caché sous des couvertures, il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre y ait été à sa place.

Mais alors pourquoi ils se seraient fatigués à faire tout une mise en scène avec 2 corps différents si Michael n'était pas un des 2? 😕 Parce que ça aurait pu être une bonne idée pour le faire partir de LA sans que personne ne s'en rende compte. A mon avis, s'il y a eu une personne vivante à un moment donné dans l'hélico cachée sous un drap, ça ne peut être que lui, non? :saispas:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 20:32

P'têtre pour laisser des indices si un retour est prévu.
Pour laisser un mec bouger dans le vol de l'hélico nous laisser penser que Mike est vivant, mais ça devient compliqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Mer 11 Aoû 2010 - 2:50

Ouaip! C'est vrai que c'est compliqué, mais ce n'est pas la seule chose qui le soit dans toute cette histoire.
Je suis bien d'accord avec toi Eternal, ça pourrait avoir été une façon pour lui de sortir de LA. Par contre, si hoax il y a, tout était prévu à l'avance, alors il est bien possible qu'il ait été loin bien avant l'annonce de son décès. Possible aussi que la scène de l'hélico ait été filmé plusieurs jours avant aussi. Et Michael étant très occupé, il avait l'habitude de déléguer. Je pense donc que dans ce cas, il aurait pu déléguer pour cette scène qui ne demandait pas vraiment sa présence. Car s'il est vivant, il était pas mal occupé à cette période dirais-je! C'est ce que je voulais dire dans mon autre post. La scène de l'hélico nous laisse supposer que Michael est vivant, telle était son utilité. Je suppose toujours là! Évidemment lol
Avec ce hoax, on ne sait jamais si on peut se fier aux indices, on sait qu'on ne doit pas tout croire, qu'on doit penser plus loin, faire des liens, revenir sur d'anciens indices, suivre les pistes...etc...donc, on suppose, on pense que, on comprend ceci, non cela...etc... Par contre, les indices de toutes sortes nous ont fait croire à un hoax depuis le début de "l'après décès". Je peux dire çà ainsi je pense bien!
;)

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Celeste Mer 11 Aoû 2010 - 18:24

Oui et c'est là que c'est interessant !
Parce qu'on est dans une configuration que Michael pouvait etre n'importe ou à ce moment , soit à LAX , soit parti avec un changement entre les deux ambulances , soit dans l'helico apres le depot du premier corps , soit dans la voiture du coroner ...
C'est exactement le principe qu'employait Michael quand il partait en tourné et qu'il devait sejourner plusieurs jours dans un hotel , il employait plusieurs sosies et les envoyait dans differents hotels ,
et que faisait la presse ? elle flashait et filmait les divers sosies pendant que le vrai Michael se faisait la malle en toute tranquilité !
c'est hallucinant de retomber dans cette configuration là ! :bounce:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Mer 11 Aoû 2010 - 18:38

:bounce: ahhhhh! Hallucinant!
Comme tu rapailles bien tout çà Celeste!
Ça me donne des frissons!!! :ko:

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par davedave Mer 11 Aoû 2010 - 19:51

rapailles ? c est comme la saucée ? :lol:

_________________
L'hélicoptère - Page 5 Mj1gif10 L'hélicoptère - Page 5 Mj410

L'hélicoptère - Page 5 Ntjunk10
L'hélicoptère - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Cathy Mer 11 Aoû 2010 - 20:16

Super Celeste. :D
J'adore cette idée. Et ça semble tellement possible.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Mer 11 Aoû 2010 - 21:09

Ah oui Davedave? :lol:
Rapailler, rassembler des objets éparpillés, dans le dictionnaire! On peut rassembler des idées et toutes sortes de choses aussi! :lol:
Exemple d'une phrase d'ici: Envoye, rapaille tes affaires pis viens-t-en! Ou encore: Rapailles-toi!

Et j'ai trouvé saucée dans le dictionnaire aussi! ;)

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par davedave Mer 11 Aoû 2010 - 21:34

en parlant de saucée , je m en suis pris une a l aller et une au retour aujourd'hui , mais je rigolais sur mon scoot en me disant :" et oui Rosaimée je me prend encore une saucée " :lol:

huuum mais :suspect:

_________________
L'hélicoptère - Page 5 Mj1gif10 L'hélicoptère - Page 5 Mj410

L'hélicoptère - Page 5 Ntjunk10
L'hélicoptère - Page 5 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Indana Mer 11 Aoû 2010 - 23:55

Rosaimée, Davedave :lol!: :lol!:

Pour revenir au sujet :D ces vrai que Mike fesai déjàs comme sa pour ces tournée alors pourquoi pas pour le hoax :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Rosaimée Jeu 12 Aoû 2010 - 4:33

:lol: J'allais dire: pas chanceux Davedave! Mais comme tu te promènes en scooter, t'as pas fini d'en prendre des saucées! ;) C'est un choix réfléchi et assumé! Bin! Si ça te fait rigoler de repenser à la saucée que je t'ai souhaitée quand t'en prends une, les boulettes ont du bon! :boulet: :lol: lol Ça change les idées! Mais là, je te souhaite plein de beau temps, tout plein!!! :)

ok, excusez le HS! :D Reprise du sujet:

Oui Indana et on aime çà! :pouce:

_________________

L'hélicoptère - Page 5 37110310L'hélicoptère - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'hélicoptère - Page 5 Empty Re: L'hélicoptère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum