Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Twitter - Page 5 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 29 Avr 2013 - 0:10

Merci Syl!

Les BELLievers: Une groupe qui s'est formé dans le but d'amasser des fonds pour le lupus. Laurece Bajeux a jumelé le twitt à ce groupe.

http://walktoendlupusnow.kintera.org/faf/search/searchTeamPart.asp?ievent=1056314&lis=1&kntae1056314=C2F8AFAA2DD64CD6AF7330B29A2B779B&team=5396787

Le twitt de Paris. C'est l'autre personne (DrakeBell) qui lui parle du mouvement de Bell ivers qui vient de commencer si je comprends bien cette partie de Twitter, et ensuite, c'est elle qui répond: c'est une info. Si la personne parle de la page de ce groupe de fans: Bellievers, c'est vrai que ça vient de commencer. Enfin, je ne sais pas trop quoi penser de ce twitt. Il est ici: http://ca.tweetwood.com/ParisJackson

Twitter - Page 5 37110310Twitter - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Lun 29 Avr 2013 - 16:00

Je ne sais pas si ça a été dit mais je viens de voir un bout du clip de Will I Am avec Justin Bieber et on les entend chanter "I'm alive, I'm alive, I'm alive" sourire ça m'a fait penser à vous donc je viens vous le dire pour vous faire un coucou en même temps cool2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par jiminy Lun 29 Avr 2013 - 16:25

Glaam a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais je viens de voir un bout du clip de Will I Am avec Justin Bieber et on les entend chanter "I'm alive, I'm alive, I'm alive" sourire ça m'a fait penser à vous donc je viens vous le dire pour vous faire un coucou en même temps cool2

.... avec Bieber en hologramme . hum1

Et oh, j'suis vivant, j'suis vivant, j'suis vivant
Et oh, j'peux voler, j'peux voler, j'peux voler
Eh oh, j'suis vivant, j'suis vivant, j'suis vivant
Et j'adore chaque seconde, minute, heure, tout devient plus grand, meilleur, plus fort, et plus puissant

[beat break]

J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir
Pouvoir, pouvoir, pouvoir

Ils m'appellent Will-A
J'reste cool, j'me détends
J'ai déjà fait des millions
En route maintenant pour faire des milliards
J'ai toujours eu quelques billets , mais maintenant j'ai cette plus grosse banque
Qui qui s'occupe de ce qu'énoncent les haineux
Ils m'detestent parce qu'on fait ce qu'ils ne peuvent pas faire

Je reste sur ce business, et m'sers des remarques pour devenir plus fort
Désolé de devoir éclater ta bulle
J'suis à un autre niveau
J'vais monter la barre encore plus haut, et haut, toujours plus haut
J'continue d'acheter des habits
J'continue d'brûler comme ce feu

Et j'adore chaque seconde, minute, heure, tout devient plus grand, meilleur, plus fort, et plus puissant

[beat break]

J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir

Oui oui vous vous sentez tous super frais
Vous travaillez tous pour être les meilleurs
On est tous bons sous la pression
J'ai traversé tout ce stress
J'ai retiré tout ça de mon torse
Je l'ai mis dans un projet et ce projet continue d'améliorer

Je l'ai fait grâce à ma mère
Je lui ai dit que j'aller l'faire quand j'étais plus jeune
Que j'aller être ce numéro
Qu'un jour je serai ce numéro 1
J'monte encore la barre plus haut, et haut, toujours plus haut
J'continue d'acheter des habits
J'continue d'brûler comme ce feu

Ce qui ne te tue pas, te rends juste plus fort
Alors j'vais devenir plus fort
Vois-moi comme un vétéran, vétéran
Je m'acharne sur quelque chose et passe à l'étape suivante, l'étape suivante
Vois-moi comme un vétéran, vétéran
Je m'acharne sur quelque chose et passe à l'étape suivante, l'étape suivante

[beat break]

J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir
J'ai ce pouvoir

Et j'adore chaque seconde, minute, heure, tout devient plus grand, meilleur, plus fort, et plus puissant ......... cool2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Lun 29 Avr 2013 - 17:33

mort2 mort1 Mais c'est juste un hoax! lol1 Je suis bien vivante et: amour6 J'adore çà!!!

Et en plus... mdrr Quand on lit çà sur ton post Jiminy, on va plus bas et BAM!!! langue1 Et dans mon cas, le mot Bam est apparu juste en même temps! Wow! trop cool cette chanson!

Je n'avais jamais lu les paroles! Elles lui collent à la peau!

Merci Glaam et Jiminy! sourire

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par vanessa46 Lun 29 Avr 2013 - 21:23

Oui moi aussi j'adore cette chanson et c'est que je pense a michael a chaque fois qud je l'entends merci jiminy pour la traduction
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par THE SPEED DEMON Mer 1 Mai 2013 - 8:55

https://twitter.com/pearljr
Twitté par Pearl, Craiglist postent un message le 19 Juin 2009 annonçant que Michael sera mort le 25 , LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' avais moi même entendu parler à l'époque de l'annonce à l'avance de la mort de MJ ( pas par halperin ) mais étais alors sur la touche et donc incapable de me rappeler de ce qui avait été posté...
Je pense que ça devait être ça, pas sûr mais... Ah j'ai quand même l'impression que c'était ça ...

Twitter - Page 5 764426570
http://twitpic.com/cn4bbe/full

EDIT :

Voici un article wiki sur Craiglist, la question est donc de savoir QUI a publié cette annonce, était ce MJ en personne ?...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craigslist
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par vanessa46 Mer 1 Mai 2013 - 9:08

Merci beaucoup Speed ça fait du bien de voir des trucs comme ça!!!! ça rebooste!!!!!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Message par THE SPEED DEMON Jeu 2 Mai 2013 - 9:54

https://twitter.com/pearljr

Yesterday PPPYT called-I asked him what he wanted me 2 tell fans & he said "TELL THEM I'M ALIVE & I'M OK" Is he Michael JOE?

Hier, PPPYT a appelé . Je lui ai demandé ce qu'il voulait que je dise aux fans et il a dit :

" DIS LEUR QUE JE SUIS VIVANT & QUE JE VAIS BIEN" .
Est il MJ ?
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Jeu 2 Mai 2013 - 11:52

Merci Speed!

En effet, is he Michael Joe? Ou n'importe qui? On ne peut pas être soulagé et confiant que Michael est vivant en sachant que PPPYT dit qu'il l'est en tous cas.

Pour la Craiglist, je me demande où on pourrait mettre ce genre d'info pour la conserver accessible, donc bien classée.

J'en suis toujours à me dire que ce qu'on met dans les topics fourre-tout, on le perd à la longue. Ça me fatigue!!! Je vais regarder çà de plus près. Twitter - Page 5 3246051388Twitter - Page 5 958548

Comme par exemple, concernant Pearl, on a un topic pour elle, on pourrait mettre tout ce qui la concerne, twitts, peut-être même vidéos, dans son topic? A voir!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Jeu 2 Mai 2013 - 17:16

Je m'en remet à ton jugement Rose, ce que tu feras sera bien !!
cligne3
Je n'ai pas confiance en PPPYT ni en Pearl qui a envie de voir ce qu'elle veut voir, mon opinion c'est que PPPYT est très très calé MJ et est peut-etre lié directement à la famille ou des proches et qu'il entube Pearl ...
Mais je me dois de livrer cette info à ceux qui pensent que PPPYT est bien MJ !!
bon

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par vanessa46 Jeu 2 Mai 2013 - 17:42

Merci Speed espérons que ce PPPYT est bien Michael moi perso je ne sais vraiment pas quoi en penser!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Message par Rosaimée Ven 3 Mai 2013 - 0:33

Speed

Je m'en remet à ton jugement Rose, ce que tu feras sera bien !!
Twitter - Page 5 2412020863

Merci Speed! Je ne sais pas si tu devrais! Twitter - Page 5 2303661797Je me suis relue et je disais qu'on devrait mettre l'info sur la Craiglist dans un topic spécifique, où on peut le retrouver plus facilement que sur Twitter, et en même temps, je dis qu'on devrait mettre les trucs de Pearl dans son topic. Or, tout çà est de Pearl et je ne l'ai pas mis dans son topic J'ai finalement opté pour copier l'info dans la section où nous sommes présentement, sous Rockin'clues, mais dans le topic Hoax récap. Je vais quand même copier dans le topic de Pearl par contre, avec l'autre info, le message de PPPYT! https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t780p105-pearl-jr#89841

Je n'ai pas confiance en PPPYT ni en
Pearl qui a envie de voir ce qu'elle veut voir, mon opinion c'est que
PPPYT est très très calé MJ et est peut-etre lié directement à la
famille ou des proches et qu'il entube Pearl ...

je pense pas mal pareil comme toi aussi. Et une autre option:que Pearl nous entube depuis le début aussi? Twitter - Page 5 207732635

Je conserve mon idée de rassembler ce qui concerne Pearl sous son topic, twitts, vidéos, articles etc... également à l'avenir, qu'en pensez-vous? Speed, tu as dit que tu me faisais confiance, et de un! Twitter - Page 5 2303661797Car ainsi, on a plus de facilité à retourner voir ce qu'elle a dit auparavant, à faire un suivi.
En ce moment, on a le topic sur Pearl, et le dernier post date du 30 janvier 2012. Pourtant, nous avons partagé plein de trucs sur Pearl depuis. Mais c'est dans Twitter quelque part, mélangé à d'autres posts, à travers des pages et des pages, et dans vidéos sur le hoax et probablement aussi ailleurs. Donc, on peut chercher bien longtemps!

On ne peut le faire pour tout sujet, mais quand on a déjà un sujet ouvert sur un thème, une personne, un événement, on pourrait aussi y mettre tout ce qui y touche, twitts, vidéos, articles etc... Et on ouvre un topic pour un sujet, quand on se doute qu'il sera assez alimenté. Twitter - Page 5 2412020863

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par vanessa46 Ven 3 Mai 2013 - 14:27

Je pense que c'est une bonne idée Rose on devrait le faire
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Message par bettyboom Ven 3 Mai 2013 - 15:52

la nouvelle video de tiger:
https://www.youtube.com/user/tigerbelieve
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par THE SPEED DEMON Ven 3 Mai 2013 - 17:52

Vote mondial de MJHoaxEvidence,
PENSEZ VOUS QUE MICHAEL JACKSON SE FAIT PASSER POUR MORT MAIS EST BIEN VIVANT ?
J'aime = OUI
Je n'aime pas = NON

https://www.youtube.com/watch?v=wJ1nRZOJP7o&feature=youtu.be&a
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par bettyboom Ven 3 Mai 2013 - 19:05

j'aime MJ2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492

Message par Rosaimée Sam 4 Mai 2013 - 0:40

J'aime aussi, j'ai voté! Merci Speed!

Merci pour la vidéo Betty, par contre, Jiminy l'a déjà mise dans Vidéos sur le Hoax. C'est plutôt là qu'on doit les déposer! Ne t'en fais pas avec çà, ce n'est pas grave, je sais qu'on n'est pas toujours faciles à suivre, il faut s'habituer. Twitter - Page 5 2412020863
Merci pour ton opinion Vanessa! Twitter - Page 5 1739564875

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par vanessa46 Sam 4 Mai 2013 - 16:42

Avec plaisir Rose pouce2

Moi aussi j'aime et j'ai voté aussi
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Message par syl Dim 5 Mai 2013 - 9:50

Twiggy a posé quelques questions à Linda ( qui vend les cartes au coin de la rue à Carolwood). Elle maintient que l'ambulance, est arrivée à 11h45 ! fou2
A lire de bas en haut sourire

LINDA W ‏@MymoveW 12 h
The ambulance arrived on 100 N. Carolwood, 6-25-2009 @ 11:45 am. THE MEDIA WASN'T HERE BUT I WAS. VERY SUSPICIOUS ACTIVITY.
Retweeté par TWIGGY
Ouvrir
TWIGGY ‏@MJHOAXLIVE 14 h
@mymovew What time did the Ambulance arrive? What time was it? You know, you were there. You called Mr. Jackson Michael's father.

LINDA W ‏@MymoveW 13 h
@MJHOAXLIVE. YES MILLIONS. LOTS OF SUSPICIOUS ACTIVITY.

TWIGGY ‏@MJHOAXLIVE 14 h
@mymovew Linda, did anyone ever question you about what happened outfront Carolwood, June 25th 2009?

LINDA W @ MymoveW 12 h
L'ambulance est arrivée sur 100 N. Carolwood, 25/06/2009 @ 11h45. Les médias étaient pas ici, mais j'y étais. Activités très suspectes.
  Retweeté par TWIGGY

TWIGGY @ MJHOAXLIVE 14 h
@ mymovew à quelle heure l'ambulance est arrivée? Quelle heure était-il? Vous savez, vous y étiez. Vous avez appelé le père de M. Michael Jackson.

@ MJHOAXLIVE. Oui des millions. Beaucoup d'activités suspectes.

TWIGGY @ MJHOAXLIVE 14 h
@ mymovew Linda, quelqu'un vous a-t-il jamais interrogé sur ce qui s'est passé devant Carolwood, le 25 Juin 2009?

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par jiminy Dim 5 Mai 2013 - 17:13

Avec ma petite tête , je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de la connexion Marvel/Mike hum1 .... mais comme c'est une société qu'il a souhaité racheter et que je pense qu'il possède réellement contrairement à ce qui se dit , je suis Marvel sur Twitter depuis bien lonnnnnngtemps . siou3

Faut-il voir un lien avec ce twitt , la date dont on parle , nous parle aussi shifty2 et ce "c'mon" nous rappelle -t-il pô une chanson ???? oh2 oh1 fuite3

Twitter - Page 5 2013-011

Je vous laisse voir par vous même texte et image ... langue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par syl Dim 5 Mai 2013 - 20:32

LINDA W @ MymoveW 1 h
@ MJHOAXLIVE C'est précis. Et ça peut être prouvé. De quelqu'un qui appelle UCLA ils vont trouver que l'ambulance est arrivée a environ 12h35.

TWIGGY @ MJHOAXLIVE 2 h
@ mymovew vous m'avez dit exactement la même heure il ya 3 ans 1/2. Je sais et je m'en souviens. Vous étiez là.
  Retweeté par LINDA W

LINDA W @ 2 h MymoveW
Oui. Aussi Dist. # 71 a tout ce Info connecté de seulement quand l'ambulance est arrivée sur Carolwood @ 11:45.

LINDA W @ 2 h MymoveW
Pour preuve, appelez les au Dist. 71 Ils ont l'heure exacte ou d'arrivée. J'étais ici. Vérifiez le journal des appels à l'UCLA. Ça va prouver mon exactitude.

LINDA W @ 2 h MymoveW
@ libra8a. J'étais ici + C'ÉTAIT 11h45. LE FIRE DEPT. DIST # 71 + AMBUL. WAS n ° 71. Appelez-les ~ l'heure exacte de leur arrivée, tous connecté.
Ouvrir
  LINDA W @ 2 h MymoveW
S'IL VOUS PLAÎT VOIR LE TELEPHONE OU enregistrements téléphoniques CEL.

LINDA W @ MymoveW 3 h
J'étais au téléphone pour environ 20-30 minutes grâce à l'ASSISTANT DE JOE. THEMN appelé directement son dos. Je ne me souviens pas l'heure exacte, j'ai appelé U

Bon sang !!! L'ambulance arrive vers 11h45 à Carolwood.
Arrive à l'UCLA vers 12h35 dingue1

syl
syl
Bloody

Message par vanessa46 Dim 5 Mai 2013 - 20:50

Merci beaucoup Syl c'est plus qu'intéressant!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Message par Rosaimée Dim 5 Mai 2013 - 21:23

Wahhh! En effet Syl! Twitter - Page 5 1458821871 Tous ensemble!!!

Diléo a toujours dit qu'il avait été appelé à 11h30 et d'autres aussi. Et pourtant, on nous maintient toujours de 12h25 dans les procès et partout. Personne ne conteste cette heure. ???

Les infos sont Elusive Shadow:
http://www.elusiveshadow.com/200911051067/interview-de-frank-dileo-il-repond-aux-questions-des-fans/id-menu-114.php

Je ne peux pas copier, mais je vous mets un peu dans mes propres mots, ce qui est dit dans la partie qui nous intéresse.

Diléo avait dit aussi qu'il avait reçu l'appel d'un fan à 11h30, disant qu'il y avait une ambulance chez Michael. Diléo a aussitôt appelé l'assistant de Michael, qui a confirmé, mais n'en savait pas plus, et qui quittait à ce moment là son appartement, pour se rendre à
Carolwood. Diléo s'est perdu en chemin, car il n'était allé à Carowood que 2 fois. A son arrivée sur place, l'ambulance avait déjà quitté pour l'hôpital et il ne savait pas lequel. Il avait lui-même appelé Randy Philips, pour lui dire de se rendre immédiatement à Carolwood, puisqu'il n'habitait pas loin. Il a donc rappelé Randy Phillips pour savoir à quel hôpital se rendre. Katherine a appelé Diléo, lui demandant si elle devait se déplacer à l'hôpital. Finalement le chauffeur de Katherine a rappelé pour savoir lui aussi ce qui se passait. Diléo lui a conseillé d'amener Katherine à l'hôpital.

Merci Syl!

@Jiminy
Ne perds pas Marvel de vue Jiminy, ça semble une bonne piste.
Un jeu vidéo le 25 juin!!!
C'mon! Yes! Allez MIchael, dévoile-toi! C'mon! Shamone! Twitter - Page 5 971105507

Merci Jiminy!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Dim 5 Mai 2013 - 21:38

De rien les filles .

Mais, là non plus ça ne va pas ! Diléo prévenu à 11h30 alors que Linda, affirme depuis le début que l'ambulance est arrivée vers 11h45 !!!

Pour ça, il aurait fallu que l'appel au 911, se fasse vers 11h40, puisqu'il faut à l'ambulance entre 3 et 5 minutes pour arriver !!!
On va finir complètement dingue1 fou1 fou2

Pearl répond à Linda :
Pearljr ‏@Pearljr 10 h
@MymoveW U called me less than 5 minutes after ambu arrived about 12:25 & I tweeted fans about ambu @ MJ house@12:43 screenshot n Pseudocide
Vous m'avez appelez moins de 5 après que l'ambulance soit arrivée autour de 12.25 et j'ai tweeté aux fans, l'ambulance à la maison de Mike à 12.43 dingue1 fou1 fou2 fou2 fou2 fou2

Purée !!! Accordez vos violons !!!!
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Dim 5 Mai 2013 - 23:33

Twitter - Page 5 81041498C'est vraiment fou! Twitter - Page 5 3860670445

Une heure de différence ça compte! Et des 5 et 15 minutes aussi!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant