Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Twitter

+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par jiminy Lun 9 Sep 2013 - 8:45

THE SPEED DEMON a écrit:Thanx Hamlet !!
Oui, c'est aussi à peu près ma position, mon frère Céleste
s'était fixé jusqu'à fin 2011 pour enquêter sur le hoax
puis il serait resté yeux et oreilles ouverts mais sans plus
chercher, attendant simplement le retour, si retour il y'a ...
Moi, je me suis fixé jusqu'au 1er Janvier 2014 et ensuite
mes recherches s'arrêteront, je resterais éternellement
convaincu que MJ est bien vivant et qu'il s'est arrangé
pour nous le faire savoir, mais je ne passerais pas tout
mon temps à lui courir après, s'il revient, je le saurais,
s'il ne revient pas, je serais content pour lui de le savoir
heureux dans sa nouvelle vie d'anonyme .
Speed , je te rejoins absolument sur ce que tu as écris ...... d'ailleurs je suis un peu en retrait sur les recherches tout simplement parce que ma vie personnelle a évolué , mais je suis tout de même ce que je peux ... passé 2014 , je serais dans le même état d'esprit que toi . pouce2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Lun 9 Sep 2013 - 10:08

hello les amies: idem pour moi hum1: vivant ,pas vivant peu importe je lui souhaite d'avoir la paix lui et c'es proches.
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 9 Sep 2013 - 22:59

Je ne prévois rien comme temps limite pour ma part. Je verrai comme ça vient.

On ne sait pas ce qu'ils nous concoctent encore pour les mois à venir. On aura peut-être de la difficulté à décrocher s'il arrive des trucs qui nous sonnent des cloches.

A voir!

_________________

Twitter - Page 9 37110310Twitter - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Lun 16 Sep 2013 - 20:05

Voici une info :
Une rumeur annonçant le décès de Janet Jackson sur twitter , moi pas vu ! voici :


Twitter - Page 9 Deces_10


http://fr.mediamass.net/people/janet-jackson/rumeurdeces.html


MJ6 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Lun 16 Sep 2013 - 22:18

Il y a eu la même chose pour Marlon la semaine dernière!  

"Marlon Jackson mort 2013»: L'ancien chanteur des Jackson 5, tué par canular de mort internet.
La nouvelle de la mort du chanteur Marlon Jackson s'est propagée rapidement au début de cette semaine, provoquant l'inquiétude des fans à travers le monde. Toutefois, le rapport de Septembre 2013 a maintenant été confirmé comme un canular complet et juste le dernier d'une série de rapports sur les faux décès de célébrités. Heureusement, l'ancien chanteur des Jackson 5 est bel et bien vivant."

Et ça continue, des fans ont écrit leurs condoléances etc...

Et ça se termine ainsi:

Marlon Jackson Hoax Death Rejeté depuis, le chanteur est «vivant et bien'

Le lundi (16 Septembre) les représentants du chanteur ont officiellement confirmé que Marlon Jackson n'est pas mort. "Il rejoint la longue liste des célébrités qui ont été victimes de ce canular. Il est toujours bien vivant, cesser de croire ce que vous voyez sur l'Internet », disaient-ils.

Certains fans ont exprimé leur colère face au faux rapport disant que c'était imprudent, pénible et douloureux pour les fans du très aimé chanteur. D'autres disent que cela montre son extrême popularité à travers le globe.

http://en.mediamass.net/people/marlon-jackson/deathhoax.html

Vont-ils passer les Jackson chacun leur tour, pour finir par Michael en nous disant, c'était un death hoax pour lui aussi! Le voici! MJ8  sourire 

_________________

Twitter - Page 9 37110310Twitter - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mar 17 Sep 2013 - 6:58

 C'est comme tu dis Rose , toute la famille Jackson va p-e y passer !
Est ce un signe ? hum1 
J'avais vu en passant , vite fait , cet article sur Marlon , j'ai pensé que c'était ancien , il y a tellement de choses qui reviennent que l'on s'y perd un peu !

Tout arrive en même temps , le procès , le suicide de Paris , les retrouvailles avec sa mère , la libération de Murray ,l'annonce de fausse mort des Jackson , des chansons nouvelles de Michael seul ou avec Bieber ?............
Ca fait beaucoup je trouve !


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Sep 2013 - 9:13

Jackson avec Bieber ?!!!!!!...
Alors là oui, ça fait beaucoup je trouve ......
boude

Cela dit, merci pour ces infos ...
ROSE, j'y ai pensé aussi, ce serait trop cool
ce scénario là, mais le dénouement serait
un peu trop simple, dommage d'ailleurs !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Mar 17 Sep 2013 - 23:05

@Speed

Tu as raison, un peu trop simple!

Tu n'avais pas vu pour Bieber et Michael? C'est dans Monkey business. J'ai fait un topic dans cette section ci aussi, mais on ne l'a pas alimenté.

C'est vrai Hamlet qu'il se passe quand même pas mal de choses reliées à Michael. Les fausses morts de Marlon et Janet, c'est surtout qu'elles sont rapprochées, parce qu'en fait il y a tellement d'autres personnes qui sont victimes de ce hoax. C'est fréquent!

_________________

Twitter - Page 9 37110310Twitter - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Mer 18 Sep 2013 - 8:57

Sais pas ou le mettre !
Viens de voir ceci sur facebok , c'est effrayant , troublant.........


http://www.hiphopisread.com/2012/04/secret-meeting-that-changed-rap-music.html




MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par syl Mer 18 Sep 2013 - 20:11

http://www.twitlonger.com/show/n_1rnkop8 sur le twit de Twiggy

Je vous poste un commentaire à propos de cette vidéo où, l'on entend  Dieter Wiesner et Mike ( perso, je ne crois pas à ce que j'ai entendu. Pour moi, ce n'est pas la voix de Mike, il y a un bruit de souffle dans sa voix, comme s'il avait des problèmes respiratoires, l'articulation, la tonalité de la voix ne sont pas les mêmes....!!!)

En ce qui concerne les  actuelles conversations téléphoniques avec Mike, Angel Howansky a parlé avec le conseiller de Dieter qui m'a demandé de publier cette déclaration pour Dieter.

" En raison de l'affaire judiciaire juridique actuelle que j'ai avec l'Estate de Michael Jackson en ce qui concerne quelques-uns de mes propres messages vocaux authentiques de Michael que j'ai utilisés dans mon livre, mes avocats m'ont conseillé de réserver tout commentaire jusqu'à ce que le susmentionné soit résolu. Comme mon ami Michael dit souvent

«Le meilleur est encore à venir!" Dieter Wiesner

Ange Howansky 310 497-0989 pour les questions


D'après Twiggy, Dieter fera une déclaration bientôt
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 19 Sep 2013 - 6:42

C'est pas facile à identifier Syl , mais il faut savoir que logiquement cet appel date du 24 juin , Michael est physiquement très fatigué , terrorisé , il a peur , on le harcèle pour ses répétitions , il ne dort pas , p-e escalader vite fait ses immenses escaliers pour se réfugier dans sa chambre ou ailleurs , tout est possible ! dans ces conditions peut pas avoir une voix normale !

On a déjà eu une fois un enregistrement de Michael avec une voix à peine audible et déformée , faudrait la retrouver !

L'on parle beaucoup de phénomènes étranges ces jours là autour de Carolword !




MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par THE SPEED DEMON Jeu 19 Sep 2013 - 9:12

Thanx syl !!
J'attends toujours de voir ce qui
se passera le 23 ...

siffle1 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 19 Sep 2013 - 12:03

Syl le lien est inactif !



MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par syl Jeu 19 Sep 2013 - 15:39

Je te mets le lien pour le twitter de Twiggy ici : twitter.com/MJHOAXLIVE

Et le texte original, que j'ai traduis en page précédente :
From Dieter Wiesner Sept 18, 2013

https://www.youtube.com/watch?v=iFWK6yWXynw&feature=youtube_gdata_player

Regarding the current Michael Jackson phone conversation:
Angel Howansky -spoke with Dieter's advisor who asked me to release
this statement for Dieter.

Due to the current legal court case I have with the Michael Jackson
Estate in regards to a few of my very own Authentic voice messages of
Michael I used in my book, my lawyers have advised me to reserve making
any comments until the aforementioned is resolved.

As my friend Michael often said "The best is yet to come!"
Dieter Wiesner
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par xscape78 Jeu 19 Sep 2013 - 16:39

Merci beaucoup Rose Hamlet et Syl pour vos posts, très intéressant bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Jeu 19 Sep 2013 - 19:14

Merci Syl ,


Pearl a mis ceci sur Facebook ;


http://www.twitlonger.com/show/n_1ro0th9


MJ6coeur2  MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par bettyboom Ven 20 Sep 2013 - 6:55

pfffff,mince bing veu pas traduire dsl hamlet:snif2: 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Ven 20 Sep 2013 - 7:33

Voila la traduction Google Betty :



C'est incroyable de voir à quelle vitesse la vidéo des dénonciateurs réclamant dernier appel téléphonique de MJ est allé virale avec plus d'un million de vues sur quelques sites, et il s'agit d'un article que j'ai publié Septembre 7, 2006. L'loi sur la trahison de Crap Rap - Pearl Jr. ---

Los Angeles, en Californie, le 7 septembre 2006: Je condescendance souvent une hanche Los Angeles salon de coiffure pour obtenir mon 12 ans fils âgé d'une coupe de cheveux. Même si ils ont coupé les cheveux de mon fils pendant les 4 dernières années, récemment, j'ai remarqué une tranquillité, le calme et la maturité de cet ensemble appartenant à des Noirs et toutes les affaires Noir travailleurs qui comprenait seulement les hommes noirs de travail leur métier de faire la queue méticuleusement, recadrage et tailler les têtes des hommes noirs de tous les âges.

Les écrans de télévision grandes qui sont généralement fixés sur Black Entertainment Television (BET) ont été désactivés. La musique qui joue en arrière-plan ne figure plus des chansons hip-hop, soul et seulement R & B des années 70 et 80. Alors, j'ai décidé de demander si la télévision était cassée? Le propriétaire 28 ans, coiffeur répondit: «Non, nous avons juste décidé de faire un changement." Je suis allé à poser des questions sur la nouvelle musique en jouant dans les haut-parleurs généraux. Il a répondu, "nous avons beaucoup d'enfants et de jeunes hommes qui viennent dans cette boutique et réalisé la musique hip-hop a été utilisé comme un outil pour détruire et nous ne participons pas à notre propre destruction plus". J'ai immédiatement sorti de mon siège, s'avança vers lui et lui a donné la plus grande accolade. Puis j'ai regardé dans les profondeurs de ses yeux et lui ai dit: «Je suis tellement fière de toi!" Il a répondu, «la responsabilité de nous sauver nous appartient et les vidéos sur BET sont continuellement manquer de respect et de dévaloriser les femmes noires et enseigne Les hommes noirs qui THUG LIFE assimile à de virilité ». Il a expliqué en outre, il enseigne à nos enfants à ne pas craindre la vie en prison. Il baissa les yeux et secoua la tête d'une manière décevante.

Obtenir l'ambiance qu'il ne voulait pas d'attirer une grande conversation sur les questions sociales dans son magasin raison de ne pas savoir quel type de dissension serait invoquée par une telle attitude puissant, je savait qu'il était temps de couper la conversation et se rasseoir. A ce moment, j'ai eu ce sentiment d'espoir qui a disparu depuis les 20 dernières années.

Ces coiffeurs ne sont pas des vieillards, ce sont les hommes dans la vingtaine et début trentaine. Je sentais le sentiment le plus excitant que les jeunes, surtout les hommes noirs se rendent compte du mensonge depictive dans la musique hip-hop. merde de rap est juste une autre forme de racisme qui vise à garder un pied sur le cou de la race noire, à l'exception de cet outil réformée du racisme est élevée pour attaquer les âmes mentales, en particulier, les Noirs.

La musique a toujours été l'essence soul des populations africaines.  Le battement de tambour est une forme de communication et de chant dans le champs de coton et de tabac fait les jours de longues et difficiles d'esclavage seulement supportable, permettant l'esclave du champ de vivre à un âge moyen de 28 ans. Les esclaves étaient simplement travaillé à la mort, mais le chant negro-spirituals donné les laissés pour vivre un autre jour, l'espoir d'un avenir meilleur.

Les paroles d'aujourd'hui dans la musique hip-hop ajoute plus de dégradation à la promesse faite dans la Déclaration d'Indépendance, qui stipule que chaque citoyen est "créés égaux (dah!), qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. . . Toutes les fois qu'une forme de gouvernement (FCC permet à ces messages destructeurs) devient destructive de ce but, c'est le droit du peuple de modifier ou de l'abolir. . . quant à eux semblera très probablement effectuer leur sécurité et bonheur. "Dans les circonstances extrêmement troublantes actuelles décrites ci-dessous, je vais annoncer la promulgation de la RAP MERDE loi sur la trahison d'abolir paroles négatives qui ciblent la race noire vers génocide volontaire.

Depuis que  NWA (Niggaz With Attitude) a éclaté sur la scène nationale à la fin des années 1980, leurs paroles étaient destinées à exposer les conditions injustes dramatiques de la vie du ghetto à Compton, en Californie effectuée dans une langue qui leur était familier plupart des Noirs vivant dans la innercity . Les paroles une fois acclamés de rap affirmant injustice était une nouvelle forme d'autonomisation et de l'illumination a depuis été enroulé autour d'être utilisé en tant que nouvelle méthode pour maintenir la race noire si loin derrière la race blanche que le rattrapage est une tâche apparemment impossible.

Dans l'histoire du monde, il n'a jamais été un groupe de personnes qui ont développé des styles musicaux plus créatifs que les Noirs: Spirituals, Blues, Jazz, Soul, Rhythm and Blues, Disco, et le son Motown toujours aussi populaire que le nom de leurs actes noms édifiante ces comme des Miracles, les Marvellettes, les Supremes, les 4 tops, etc ont tous retiré dans les profondeurs de l'être archaïque aux jeunes dysfonctionnel d'aujourd'hui.

L'amélioration la plus importante de la race noire était directement après le mouvement des droits civiques de 1965 à 1985. Nous avions tout dossier de homerun de temps de Willie Mays rupture Babe Ruth. Nous avions Michael Jackson à vendre plus d'albums que les Beatles et Elvis Presley. Nous avions Magic Johnson et Michael Jordan changer la façon de basket-ball a été joué en ajoutant acrobaties sensationnelles. Nous avions Mike Tyson étant le plus jeune homme à jamais être couronné champion des poids lourds. Nous avons eu les cotes d'Oprah Winfrey Smash Phil Donahue et commencer une nouvelle tendance des talk-shows. Nous avions Bill Cosby traversant d'avoir le n ° 1 spectacle à la télévision pendant plusieurs saisons. Merde, nous gagnions puis la promulgation de la RAP MERDE loi sur la trahison sommes pleinement en vigueur et tout ce qui a été gagné est perdu et déformée en faisant un Nigger riche de blesser des millions de personnes de race noire sans méfiance.

Aujourd'hui, depuis Russell Simmons vendu Def Jam Records, Jay Z a vendu Roc-a-Fella, P. Diddy Bad Boy vendu, et Bob Johnson a vendu BET, on ne possède pas d'entités majeures de la musique noire et qui comprend la distribution qui dicte ce qui sera vendu dans les magasins de détail qui est relié pour ce qui sera jouée sur les stations de radio.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, nos plus réussies célébrités de haut niveau se nomment faible valeur et les noms corruptrices comme 50 cent, Ludicris, Snoop Doggy Dogg, Bow Wow, Missy "Délit" Elliot, et pour la jeunesse. D'autres labels des filiales détenues par les principaux 5 entreprises médiatiques qui contrôlent 85% de ce que nous voyons, entendons, et lire le nom de leur enregistrement étiquettes Assassiner, Inc., Bad Boy, Death Row et Ruthless Records. Quel genre d'esprit négatif modifier raciste bullsh * t est-ce?

Le RAP MERDE loi sur la trahison dénonce ces mesures les plus enivrantes qui peuvent faire encore Barbara Bush veut bob sa tête pour ces pistes géniales, mais dans les chansons de la réalité et des paroles comme: «Chienne mieux avoir mon argent "," Bitches n'est pas la merde "," F * ck vos parents "," Ten Crack Commandments "," un mec avec une arme "et" Serial Killa "ont tous contribué à la baisse vertigineuse de la race noire .

Maintenant, j'ai mélangé sentiment à propos de Kanye West, qui a parlé pour les victimes noires de l'ouragan Katrina en déclarant que «Bush ne se soucie pas des Noirs" et avait un n ° 1 hit pop religieuse appelée "Jesus Walks". Mais sa double personnalité est similaire aux personnages d'exploitation noirs les années 1970 qui ont favorisé le trafiquant de drogue local pour être aussi la même personne qui a exhorté les jeunes à rester à l'école, en parallèle avec les titres de l'album de Kanye, "College Drop-out" et "Late Registration". Pour comprendre mon point entièrement, il faut comprendre que cela soit un test complet pour les réalisations de ses parents. La mère de Kanye est un professeur de collège et son père est titulaire d'une maîtrise.

Rien que cette année, le décrochage scolaire des taux pour les élèves noirs est une coqueluche 50% et collèges traditionnellement noirs et des bourses pour les Noirs sont laissés non réclamés sans suffisamment les étudiants à prendre avantage de ces services indispensables. Après tous les jeunes soudoyés pour croire que, puisque Kanye n'a pas terminé l'université et il est riche et célèbre, alors pourquoi apprendre quelque chose académique, je peux être comme lui. Que Kanye n'encourage pas, c'est qu'il a travaillé son cul créer beats et a rejeté des centaines de fois avant d'obtenir sa pause de nombreuses années après avoir commencé à faire de son rêve une réalité.

L'RAP MERDE loi sur la trahison expose également la tendance dommageable de faute d'orthographe chronique mots , comme «Izz" (est), "wutt" (quoi), "quoique" (quoique), "tha" ou "da" (le), "wat" (quoi), "knoe" (savoir), " SHUD "(doit)," jes "(juste),« FA »(pour), etc juger par les résultats des tests des Blacks, savent-ils vraiment que ces mots sont écrits mal, ou pire encore, ne se soucient-ils?

Je 'm n'étant pas un carré complet qui a oublié la nature rebelle naturelle de la plupart des adolescents. Je n'ai pas oublié que nous avions un langage secret qui a été considéré comme cool. Dans les années 1970, nous avons utilisé une forme de latin de porc, qui était semblable à Snoop langue. La différence est que pendant ce temps, c'était un embarras complet pour ne pas terminer leurs études secondaires, et le de PSA (Public Service Announcement) pour le United Negro College Fund me dit à chaque fois que je regardais Soul Train ", un esprit est une chose terrible à perdre ". Aujourd'hui, les mots faute d'orthographe chronique est un indicateur du système scolaire défaillant et indicative de la puissance du hip-hop à la fraude des Noirs en leur faisant croire à tort est d'avoir raison.

LE RAP CRAP loi sur la trahison accuse l'industrie du hip-hop avec le crime de maltraiter le droit du premier amendement à la liberté d'expression et identifie les paroles de rap pour être inconstitutionnelle. Paroles de rap crier au feu dans un théâtre bondé qui a causé pandémonium s'adresse à un certain groupe de personnes qui voient ces gangsters de studio comme un miroir d'eux-mêmes, dans la zone de danger d'anéantissement.

J'accuse plus rappeurs de trahison en raison de: L'augmentation de la population carcérale des hommes noirs 300% dans les années à seulement 20. Noir Provoquer le taux d'assassiner Noir à être 1,150% supérieure à blanc sur les homicides blancs. La baisse du taux de noir de mariage et le taux de divorce Noir levant. normalisation de la famille monoparentale.

Et merde , je charge artistes de rap avec trucage la diction d'un déficient comme quelque chose à atteindre, quand une personne retardé sautait sur ​​l'occasion d'avoir un QI plus élevé. Par exemple, le discours paresseux de 50 cent et TI récompensé pour sonner comme ils n'ont aucun sens du tout, et absolument aucune éducation. Ce message subliminal raconte la jeunesse influençable et vulnérable que vous pouvez réellement gagner dans la vie en parlant comme s'ils n'avaient pas une année d'études. Alors qu'en réalité ces imbéciles de rap sont utilisés pour nous duper en lui faisant croire le mensonge que ce n'est pas grave, quand tout dans le ghetto s'aggrave et une demi-génération de jeunes n'a même pas un diplôme d'études secondaires.

Hell yes, Je les accusant d'un crime, mais la seule punition est en mon pouvoir est de ne pas acheter n'importe lequel de leur musique, pas regarder n'importe lequel de leurs vidéos, voir aucune de leurs films ou émissions de télévision, essentiellement en faillite de l'existence.

Détruire le sell-out est mon objectif.

Et pour ceux qui agissent dans notre intérêt, nous devons les récompenser par l'achat de livres, de la musique et regarder des films et émissions de télévision qui favorisent un changement positif pour nos familles et nous-mêmes.

Soutenir ceux qui nous soutiennent . ACHETER positivité ou la négativité de l'anéantir.

Noirs, nous avons beaucoup de travail à faire. Dans mon livre, «Black Women Need Love, Too! L'exposition de l'Conspiracy to Keep Black Women Without Love "a un chapitre intitulé:« Si vous ne voulez pas un Dawg, alors ne soulève pas un "qui nous met dans le contrôle de notre destin. Le changement est en notre pouvoir et d'influence.

Mesdames, il y a une façon de parler aux hommes noirs qui permettrA d'améliorer notre statut de plus grand groupe de femmes célibataires. Il faut que nos hommes à participer comme jamais auparavant. Tout est dans mon livre, «Black Women Need Love, Too" disponible sur amazon.com . Cela pourrait être le livre le plus important-vous jamais lu. Ne pas attendre. Commandez votre exemplaire à cet article / histoire ou à laisser

---------------------------

L'AUTEUR: Ses livres incluent une chronologie du développement de la race et de la création historique du racisme basé sur les habitats indigènes, appelés «Le climat: Une perspective Unvisited" un best-seller local. "How To Tame A Dawg» était le livre que chef de file dans le manuel "femmes noires ont besoin d'amour, aussi!". Aussi, Pearl Jr. et son partenaire, Cecil Holmes produites le 90 minutes docu-lité DVD, "Dans les coulisses du procès de Michael Jackson". Leur entreprise, le coude Productions Grease était le seul média appartenant à des Noirs accrédités pour couvrir le Jackson Trial Michael.

Perle a dit: «Je devais me calmer, mettre la main sur mes sentiments et apprendre à penser avec mon esprit, au lieu de laisser mes émotions dicter ma conduite ».

Elle est un commentateur de radio régulière sur KABC talk radio à Los Angeles et possède deux émissions de télévision en ligne: www.MichaelJacksonInsider.com et www.TRUtalk.us

a poursuite de sa vie est d'étendre la sensibilisation en utilisant toutes les formes de l' médias pour diffuser des messages qui permettront d'améliorer la vie des descendants africains.


MJ6coeur2  MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par pouxi Sam 21 Sep 2013 - 0:14

Merci mais le texte en un seul block, non aéré, c'est totalement illisible. Je n'ai pas le courage de le refaire, ni de le lire d'ailleurs... une petite synthèse en quelques phrases peut être?
A votre bon coeur chers fans ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Sam 21 Sep 2013 - 8:46

Pouxi , t'es difficile , tu veux une traduc , on te donne !
Je fais ce que je peux !pouce2 
Moi j'ai lu !



MJ7 coeur2 MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par pouxi Dim 22 Sep 2013 - 0:35

Je ne voulais pas te heurter, désolé, mais c'est illisible, vraiment...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 5:36

Ce n'est pas évident pour les gens de traduire sans passer par les traducteurs automatiques. Nous sommes très peu pour traduire les textes, et c'est beaucoup de temps. Alors, on ne peut pas tous les traduire correctement, il y en a trop.

Certains textes sont plus faciles à traduire, il arrive que Google fasse un meilleur travail et qu'il y ait moins à arranger. Par contre, il y a aussi des textes qui sont ardus, vraiment à l'envers, des mots qui ne se traduisent pas, qu'on ne trouve pas dans le dictionnaire. William Wagener, avec son langage coloré, n'est pas facile à traduire par exemple.

Je suis repassée sur ton texte Hamlet. Je n'ai pas pu mieux traduire, pas le temps, mais j'ai au moins espacé le texte, ça aide. Car j'avoue que moi aussi j'avais bien de la difficulté, je ne lis pas quand c'est trop ardu. chaud1  mort2 

_________________

Twitter - Page 9 37110310Twitter - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Hamlet Dim 22 Sep 2013 - 16:29

Pouxi pas de problème , je te taquine !

Mais c'est vrai que moi je me contente de la traduction Google , quitte à ne pas suivre le texte original , je fais travailler google et j'ai la patience de lire , même si c'est pas très bon !

Surtout en ce moment nous avons de long texte avec le procès et Rose , Syl , Speed n'ont pas toujours le temps de traduire !

Merci Rose d'avoir aéré le texte !


MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 18:19

De rien Hamlet.

Ben oui, mieux vaut google que de ne pas pouvoir lire le texte du tout! Tu as bien raison Hamlet. Habituellement tes textes sont aérés il me semble? Fais juste attention de conserver la forme première du texte en anglais quand tu le transfères.

D'ailleurs, de base, pour traduire, je fais toujours faire la traduction par google, car je n'ai pas à écrire le texte en entier. Je pars avec une base de texte et je retourne voir la version anglaise à chaque phrase, je change les mots de place, je fais de meilleurs choix de trad. pour certains mots. Il arrive souvent que la phrase ait un sens complètement contraire avec google. C'est pour çà que je trouve si difficile de passer les traductions google sans y toucher. Dans certains cas, une phrase à l'envers donne vraiment des messages qu'on ne veut vraiment pas faire passer. Comme une phrase qui dit que Michael est coupable, alors qu'en fait c'est le contraire qui est dit. Ce sont les mots qui sont mal placés dans la version française. Important je trouve!!! Des fois, quand je n'ai pas le temps, je ne change que quelques petites phrases comme celle-là. chaud1  cligne3 

_________________

Twitter - Page 9 37110310Twitter - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par pouxi Dim 22 Sep 2013 - 20:45

Merci beaucoup, c'est trop trop gentil ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Twitter - Page 9 Empty Re: Twitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum