Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Xscape: l'album

+11
Hamlet
napo
michaelove7
bettyboom
AudreyMJ
pouxi
rocketstar
xscape78
jiminy
Rosaimée
Captain Eo
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mer 21 Mai 2014 - 18:20

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty La Tête et les Jambes

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 19:47


CNN explique dans un reportage le principe de “l’hologramme”. Il est possible d’associer une tête numérique et le corps d’un acteur filmés séparément pour les associer ensemble et les synchroniser. La société Hologram USA profite de l’exposition de cette technique aux BillBoard Music Awards pour mettre en avant sa propre technique. Mais rappelons que l’Estate affirme utiliser un autre procédé.

Au delà du conflit qui l’oppose à l’Estate pour les brevets du procédé, Alki David reconnait que ces techniques permettent de présenter au public un “super Michael” “au dessus de la controverse et des problèmes auxquels il devait faire face de son vivant”.

Le reportage évoque ensuite certains aspects du procédé: écran vert, caméras. L’hologramme de la journaliste est ensuite montré et cette dernière explique qu’il est possible en temps réel de changer sa voix, ses vêtements ou de la multiplier. Les possibilités sont sans fin.
Ce procédé peut avoir de nombreuses applications dans les domaines éducatif, militaire, politique.



Sont ensuite évoqués les précédents hologrammes (Elvis, Tupac) qui ont marqué le public et les progrès technologiques qui permettent même aujourd’hui de diffuser un hologramme en plein jour.

La seule limite à l’utilisation du procédé et sa mise en scène, c’est l’imagination humaine.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Quincy Jones désapprouve Xscape de Michael Jackson Le producteur mythique n'apprécie pas l'album posthume

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 20:29



Xscape: l'album - Page 7 Quincyjonesmichaeljackson


Ça n'en finit plus : les critiques pleuvent sur Xscape et, même si l'album est un succès du côté des ventes, il essuie régulièrement des attaques sur le plan artistique.

Cette fois c'est Quincy Jones, producteur de Michael Jackson à sa grande époque (il est derrière Thriller, notamment), qui donne son avis sur cet opus posthume loin d'être au goût de tous.


On l'avait dit : Xscape n'est pas une réussite. Quincy Jones vient peut-être de dévoiler pourquoi : "Ils essaient de faire de l'argent. Je peux le comprendre, tout le monde veut de l'argent – les ayants droit, les avocats. C'est le seul propos : l'argent."

La semaine dernière, déjà, Jermaine Jackson expliquait qu'il n'avait aucun lien avec Xscape et qu'aucun membre de la famille n'avait été concerté. Une information vérifiée deux jours plus tard lorsque avait été révélée l'existence d'un duo entre Michael Jackson et Justin Bieber, alors même que Paris Jackson, fille du King of Pop, déteste le chanteur canadien. "Ce n'est pas de notre ressort", précise désormais Quincy Jones.

"Ce n'est pas entre mes mains", raconte le compositeur et producteur, qui travaillait pourtant avec Michael Jackson lors de l'enregistrement de certains des morceaux utilisés pour Xscape. Une éviction bien malheureuse – et ce n'est pas l'hologramme décevant du chanteur de Thriller qui dira le contraire.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Message de l'Estate pour les fans de Michael ..................

Message par Eddith Jeu 22 Mai 2014 - 11:16

L'Estate a tenu à envoyer le message suivant à l'intenton des fans de Michael Jackson :

"Nous savons à présent que beaucoup d'entre vous ont vu tous les classements des charts dans le monde.

Nous sommes très fiers de la façon dont la communauté des fans de MJ s'est ralliée pour supporter Michael et son héritage en achetant Xscape.

Les évènements que vous avez organisés étaient exceptionnels, et les sujets de discussion, tweets, instagrams, blogs et autres messages encourageant les amis et la famille à acheter, en plus de vos achats de plusieurs exemplaires de l'album, ont joué un rôle dans la vente du nombre d'unités qui ont été vendues.

Même si nous sommes déçus que l'album a tout juste échoué d'être le 7ème album n°1 au classement Billboard, l'album est numéro 1 dans beaucoup de pays et numéro 1 des ventes d'albums à travers le monde, soit un exploit dont nous sommes extrêmement fiers.

C'est une nouvelle donnée et le fait qu'Xscape reste n°1 sur Spotify et Rhapsody et que la vidéo de "Love Never Felt So Good" soit n°1 sur iTunes et dans le top 20 sur You Tube ne peut pas être ignoré.

Le monde s'est rallié à nouveau derrière la musique de Michael, et nous, en tant que communauté, pouvons être fiers de la performance de l'album cette semaine.

Et nous ne faisons que commencer !!!" ..............


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par bettyboom Jeu 22 Mai 2014 - 13:59

hop!!!! là qu'es qu'ils vont nous pondre encore?????   hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par AudreyMJ Jeu 22 Mai 2014 - 14:49

Je suis totalement d'accord avec Quincy pour xcape ! et le " ce n'est pas fini " de l'estate me remplie de joie rien que d'y penser !!!  furie3   meurtre1 
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty A propos du “Michael” virtuel…

Message par Eddith Jeu 22 Mai 2014 - 19:20


Xscape: l'album - Page 7 SMPTE-ETIA-2014-Logo_01


Les 17-18 juin 2014, l’université de Stanford (USA) discutera lors de conférences consacrées aux technologies du spectacle à l’ère de l’Internet de l’effet 2D « Pepper’s Ghost » et notamment de la performance d’un « Michael Jackson virtuel» le 18 mai.

Les images du Michael virtuel tout comme celles de Tupac à Coachella en 2012 ont été réalisées à l’aide de ce vieux procédé connu des magiciens.

Paul Debevec, professeur chercheur au Department of Computer Science de l’University of South California, explique : « Alors que [Jackson] était le résultat de l’effet « Pepper’s Ghost » , nous recherchons des moyens pour rendre ces expériences plus réalistes et interactives. »
Selon lui, le défi pour l’avenir sera d’obtenir un résultat réellement en 3 dimensions et interactif pour que les artistes répondent à l’audience, à l’aide de la capture de mouvement et de l’intelligence artificielle.
Même s’il concède qu’il s’agit d’une perspective assez lointaine, Debevec pense que les recherches doivent aller dans ce sens.


                         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LOVE NEVER FELT SO GOOD SUR UNE COMPIL DMC

Une toute nouvelle compilation DMC réservée aux DJs contient naturellement le titre "Love Never Felt So Good" (Album Version) dans sa liste de titres concidérés comme les hits du mois de mai 2014. Voici pour vous la pochette de cet album ainsi que sa liste de chansons.

Xscape: l'album - Page 7 Dmc110

DMC ESSENTIAL HITS 110

01. Alicia Keys Fe. Kendrick Lamar ‘It’s On Again’
02. Anastacia ‘Stupid Little Things’
03. Beyonce ‘Pretty Hurts’
04. Cash Cash Fe. Bebe Rexha ‘Take Me Home’
05. Chrissie Hynde ‘Dark Sunglasses’
06. Chromeo ‘Jealous (I Ain't With It)’ (Radio)
07. Conchita Wurst ‘Rise Like a Phoenix’ (Radio)
08. Dario G ‘Carnaval De Paris’ (The Rio Remixes - Dzham Radio)
09. Ellie Goulding ‘Beating Heart’ (Original)
10. Enrique Iglesias Fe. Flo Rida ‘There Goes My Baby’
11. Indiana ‘Solo Dancing’
12. Jason Derulo Fe. Snoop Dogg ‘Wiggle’
13. Katy Perry ‘Birthday’ (Album)
14. Little Mix ‘Salute’ (Album)
15. Michael Bolton Fe. Leona Lewis ‘Ain’t No Mountain High Enough’
16. Michael Jackson ‘Love Never Felt So Good’ (Album)
17. Molly ‘Children Of The Universe’ (Radio-Eurovision2014-United Kingdom)
18. Mr. Probz ‘Waves’ (Robin Schulz Radio)
19. Paloma Faith ‘Only Love Can Hurt Like This’ (Album)
20. Paul Carrack ‘I’m Losing You’
21. Paul Heaton & Jacqui Abbott ‘D.I.Y’
22. R. Kelly ‘The World’s Greatest (Radio)
23. Trey Songz ‘Na Na’


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet Ven 23 Mai 2014 - 6:25

XSCAPE # 1 streaming album dans le monde, les graphiques: n ° 1 dans 52 pays, Top 5 en 87 pays


PAR LMJ ADMINISTRATEUR · 22 MAI 2014



Xscape: l'album - Page 7 Album_10

MichaelJackson.com rapporte que le nouvel album de Michael Jackson XSCAPE a pris les premières places dans les charts mondiaux cette semaine, atteignant # 1 dans 52 pays et Top 5 dans 87 autres. Il est n ° 1 sur Amazon et n ° 1 sur Spotify, prendre le trône de Frozen, qui a eu la première place sur Spotify depuis Janvier. Il fait ses débuts au n ° 2 sur le graphique de l'album Billboard et n ° 1 sur Hits.

Organisée et produite par Epic Records président et chef de la direction de LA Reid, XSCAPE a connu un début passionnant avec le Michael Jackson et Justin Timberlake premier single, "Love Never Felt So Good" caracole dans le Top 5 position dans les États-Unis et a illuminé le cartes iTunes pic au niveau mondial à 17 n ° 1 et 67 Top 5 positions, et de frapper la place n ° 1 sur Spotify États-Unis et dans le monde cette semaine. La vidéo de Michael Jackson / Justin Timberlake en duo de la chanson est n ° 1 sur iTunes.

20140522-215457-78897667.jpgÀ ce jour, Jackson a vendu un milliard de disques dans le monde, de sorte qu'il n'est pas surprenant que XSCAPE est passé n ° 1 dans les quatre coins du monde, dont l'Australie, le Royaume-Uni, la France, la Malaisie et l'Afrique du Sud. "Love Never Felt So Good" lit dans les charts iTunes à travers le monde, culminant à # 5 aux États-Unis, n ° 1 dans 18 pays et n ° 5 dans 89 pays compensation Michael sa carte la plus haute de l'arc Billboard depuis 1995 et au quatrième rang débuts jamais au n ° 20 - marquant son 49e single.

Le lancement mondial de l'album inclus le "Slave to the Rhythm" spectacle de danse au Billboard Music Awards qui a été créé pour les fans de la succession de Michael Jackson comme un hommage au roi de la pop et de capturer l'essence, l'excitation et la magie qui est Michael Jackson. Good Morning America a appelé "Michael Magic". Il a fallu plus d'un an et d'une équipe de 104 acteurs et l'équipe, pour créer une scène entière sur laquelle de produire la performance qui a présenté les mouvements de Michael, a pris toute la scène et était plus grand et mieux que tout ce qui s'est passé avant. Le public a gonflé à 11,5 millions au cours de la demi-heure de la performance très attendue, ce qui prouve encore une fois que Michael Jackson reste le plus grand artiste de tous les temps.

Paru le 13 mai par Epic Records en collaboration avec la succession de Michael Jackson, XSCAPE dispose d'une collection tant attendue de 8 nouvelles chansons enregistrées à l'origine entre 1983 et 1999, et de présenter pourquoi Michael Jackson reste une influence indélébile sur les artistes contemporains aujourd'hui. Les chansons ont été organisée par Reid, puis 'en moderniser »par le producteur de plomb Timbaland et certains des meilleurs talents de production dans le monde, y compris JRoc, Rodney Jerkins, Stargate, Giorgio Truinfort et John McClain, co-exécuteur testamentaire de la succession de Michael Jackson.

Le déploiement d'Epic de XSCAPE a été massive. Chansons de l'album ont été créées le Ellen DeGeneres Show et sélectionnée sur Dancing With the Stars, le Today Show, Good Morning America, CBS This Morning, et toutes les grandes nouvelles de divertissement spectacle dans le monde entier. SiriusXM a lancé une chaîne de Michael Jackson cette semaine, et le premier single de l'album a été créé à la radio Music Awards iHeart. En additiona, Epic partenariat avec Jeep pour un spot publicitaire mondiale avec le single "Love Never Felt So Good». XSCAPE la campagne de l'album Epic / Sony Music est un «One Sony" collaboration mondiale, avec des offres exclusives de sociétés du groupe Sony tirant parti de leurs atouts respectifs en offrant des expériences de divertissement uniques à un large public et d'attirer une nouvelle génération de découvrir l'art de Michael Jackson pour la première fois.







MJ Immobilier et Jackie Jackson commentaire sur la performance «virtuelle Michael Jackson '


PAR LMJ ADMINISTRATEUR · 20 MAI 2014


Xscape: l'album - Page 7 Album_11

L'image de Michael Jackson qui danse en face de l'étape au cours des Billboard Music Awards n'était pas un hologramme mais une sorte de version virtuelle de MJ.

«C'est une toute nouvelle technologie que nous ne sommes pas vraiment révéler les détails de ce qui, parce que Michael n'a jamais révélé les détails de sa magie", a déclaré Michael Jackson porte-parole de la succession Diana Baron PERSONNES .

Il était plus d'une «Michael Jackson virtuel», dit le baron, qui a effectué la piste inédit, "Slave to the Rhythm".

Flanqué par les danseurs de la vie réelle, le film de Michael n'a pas été prise à partir d'une performance antérieure et a été créé spécifiquement pour la remise de prix.

Bien qu'il a été taquiné au public jours avant les récompenses, l'idée de créer une illusion de Michael Jackson pour le spectacle remonte bien plus loin, à Octobre 2012. Grâce à l'année prochaine, le domaine a développé l'acte et faisait encore des changements à elle sur la matin de la performance.

"Michael a toujours voulu faire ce genre de choses», dit le baron. "Vraiment, il commence avec Michael Jackson plus que tout."

Membre de la famille Jackie Jackson a été emporté par le produit final et a déclaré que son défunt frère aurait donné son approbation. «Quand l'illusion de Michael Jackson a commencé à danser, incroyable", a déclaré Jackie après le spectacle. "Il m'a fallu revenir. Si Michael était ici, il dirait, «Thumbs up!" "




 MJ7                    coeur2                           MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Xscape interview exclusive de Larry Gold ...............

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 7:18

Xscape: l'album - Page 7 2Q==En s'interessant de près aux différentes personnes ayant travaillé sur les versions 2014 des titres présents sur l'album Xscape, vous constaterez que Larry Gold est souvent mentionné comme ayant été à la tête de tous les arrangements des instruments de musique à cordes des titres comme Slave To The Rhythm, Do You Know Where Your Children Are, Blue Gangsta, Xscape et Love Never Felt So Good (feat Justin Timberlake).

La liste des artistes figurant sur la carte de visite de Larry Gold est tout simplement impréssionnante. Pour ne citer que quelques réussites dans le monde de la musique, sachez que les arrangements des instruments à corde sur The Boy Is Mine de Brandy & Monica c'est lui, Cry Me A River de Justin Timberlake c'est lui, If You Had My Love de Jennifer Lopez c'est encore lui et pour le reste, vous pouvez voir la plupart des albums sur lesquels il a travaillé ici: http://www.jdmanagement.com/larrygold/golddiscography.pdf

Contacté par MJFrance, Larry Gold a eu l'amabilité de répondre à quelques questions. Voici pour vous, notre interview exclusive.

MJFrance: Bonjour Larry Gold, vous avez travaillé sur l'album Xscape de Michael Jackson. Avant d'évoquer en quoi a consisté votre travail sur les cordes, pouvez-vous nous dire ce que représente Michael Jackson pour vous et quelle a été votre réaction lorsque l'on vous a demandé de travailler sur un album posthume ?

Larry Gold: Il a toujours été un excellent chanteur, quand il était jeune sa voix était empreint d'une profonde émotion. Il n'a céssé de s'ameliorer en grandissant, je pense que ses disques solo sont la base de ce qu'il y a de meilleur dans le monde de la musique. Il avait une super équipe de producteurs, d'arrangeurs et d'ingenieurs.

C'était un véritable honneur de participer à ce projet, J'ai reçu un appel simultané de Jerome et Rodney pour travailler sur l'album et j'étais ravi. Mon opinion sur les albums posthumes varie mais dans le cas de MJ je dirais que "les face B de MJ" sont meilleurs que "les face A des autres".

MJFrance: Nous savons que vous êtes un amoureux de la musique et du jazz et vos collaborations sont immenses pour avoir travaillé avec des artistes comme Mariah Carey, Jessie J., Monica, R.Kelly, Whitney Houston, P!ink, Jennifer Lopez, Ne-Yo, George Michael, Charlie Wilson, John Legend, les Black Eyed Peas, Rihanna, Leona Lewis, Justin Timberlake Pharell Williams, The Boyz II Men, Floetry et nous nous arrêterons là, tellement la liste est longue et interminable. A voir le style des artistes on pourrait facilement en conclure qu'il ne manquait plus que Michael Jackson ? Avez-vous eu l'occasion de travailler avec lui auparavant ?

Larry Gold: Je n'ai jamais organisé d'enregistrement avec lui, mais j'ai joué du violoncelle sur l'album de "The Jacksons" à Philadelphia avec Gamble et Huff.

MJFrance: Comment se passe une session d'enregistrement ? Vous êtes là, dans une cabine de studio avec des musiciens que vous dirigez ? Quelle est l'ambiance, avez-vous l'habitude de travailler toujours avec les même musiciens ? Est-ce que l'enregistrement des cordes pour Xscape a eu lieu dans votre propre studio ? Avec combien de musiciens ?

Larry Gold: J'embauche générallement le même groupe de musiciens et j'utilise un studio que j'ai l'habitude d'avoir et qui appartient à deux jeunes hommes. Les musiciens ne savaient pas que c'était pour Michael mais ils furent très excités quand ils ont su que c'était lui l'artiste et ils ont adoré les chansons. J'ai utilisé 10 violons, 3 altos, 3 violoncelles et une contrebasse.

MJFrance: Un album posthume n'est pas un album comme les autres. Est-ce la première fois que vous contribuez à un tel concept ? Pensez-vous que le public appréciera ? Mettre au gout du jour des chansons non finalisées est-ce quelque chose que des fans purs et durs peuvent réellement apprécier ? N'avez-vous pas une certaine appréhension face aux irréductibles et qu'avez-vous à leur dire ?

Larry Gold: C'est la première fois que je fais ça et comme je l'ai dit avant "les faces B de Michael" sont de loin les meilleures et les plus interresantes que toute les chansons pop ou soul qui passent en ce moment.

Et je pense aussi que le fait d'inclure les demos et les anciennes versions était une bonne idée, ça permet aux fans d'avoir la signature musicale de Michael au temps des differentes sessions.

Sur combien de de titres avez-vous travaillé dans votre carrière et quelle chanson préférez-vous ?

Larry Gold: J'ai travaillé dans le monde de la musique depuis bien trop longtemps pour faire une liste, mais je pense qu'on se souvient des plus grands et des plus connus parce qu'on les entend partout. Si les gens aiments les disques que j'ai fait, ils aimeront toutes les musiques.

MJFrance: Vous qui êtes un amoureux de la musique, comment voyez-vous la musique d'aujourd'hui, le format mp3 ? Aimeriez-vous indiquer à nos lecteurs comment apprécier à sa juste valeur un album comme Xscape ?

Larry Gold: Je pense qu'il y a beaucoup d'artistes, de producteurs et d'écrivains talentueux en ce moment, je suis fan de beaucoup d'entre eux. J'écoute toujours beaucoup de musique classique, du soul et de la pop. J'en ai eu des frissons lorsque j'ai reçu les morceaux, La voix de Michael est incroyable. Et je trouve aussi que les producteurs ont fait un travail extraordinaire avec beaucoup d'amour et de respect pour Michael. Alors que je vous écris aujourd'hui j'ai remarqué qu'on entend beaucoup le duo avec Justin Timberlake à la radio, je pense que les gens doivent juger l'album par eux même.

Je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de travailler sur Xscape et j'espère que ses fans l'aimeront.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Making of

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 8:26

Xscape: l'album - Page 7 Virtual_michael_billboard_music_awards_2014


La chaine Youtube officielle de Michael Jackson vient de diffuser une courte vidéo sur la réalisation du “Michael virtuel” du 18 mai 2014 aux BillBoard Music Awards.

Il est précisé que l’Estate a travaillé sur le projet avec la société Pulse Evolution ainsi que Jamie King comme directeur créatif et les frères Talauega comme chorégraphes.
Le show se voulait à l’image du goût de Michael Jackson pour le spectacle et de sa volonté d’avoir une longueur d’avance sur les autres.

F. Patterson, le patron de Pulse Evolution, déclare son honneur de travailler avec l’équipe qui était si proche de Michael.

Il est question de cet “hommage” à Michael, J. King évoque l’honneur qu’il ressent à chaque fois qu’on lui propose de travailler sur un projet en rapport avec le Roi de la Pop, qu’il qualifie de son “plus grand professeur”.

La vidéo se termine sur l’idée qu’ “il n’y aura plus jamais un artiste comme Michael Jackson” , un artiste iconique et intemporel, comme tout le monde rêve d’être.

Au-delà de paroles de circonstances sans véritable révélation, les fans intéressés par la prestation lors des BillBoards Music Awards pourront voir dans cette vidéo




 cligne2 



Dernière édition par Eddith le Ven 23 Mai 2014 - 15:26, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet Ven 23 Mai 2014 - 13:46

Qui recommence à faire des doubles posts au lieu d'éditer , alors que l'on a pas le droit ................................? c'est Eddith ...! massue1 

Alors les modos, vous êtes où ? on ne vous entend plus ! dodo3 



 MJ6                  coeur2                    MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 15:20

Oups ! désolée mais inutile de me viser je ne suis pas la seule et c'est très rare !
Toi tu reprends souvent les sujets déjà postés je croyais qu'il ne fallait pas faire de "doublon" !!

Il   faut donner l'exemple !!


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet Ven 23 Mai 2014 - 17:14

Je ne te vise pas , je t'avertis poliment du règlement !

Tu te trompes , je ne reprends pas de sujet , je fais très attention !
Faut dire que tu en mettais tellement partout au début qu'on ne retrouvait plus rien, qu'on ne pouvait pas tout lire , encore maintenant c'est difficile de suivre  !

Par contre toi dès qu'on poste un sujet ou une info , tu " surenchères " aussitôt sur le même sujet !

Je n'ai aucun exemple à donner et j'ai toujours été correcte sur le forum !  

Mais pour les doubles posts tu es la seule , les autres ont tellement eu la leçon des modos que c'était pas autorisé qu'il font très attention , moi la
1ere !

Les règles sont pour tout le monde sur le forum et je m'étonne que pas un modo ne le dise  !




 MJ7                       coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 19:29

J'assume mes erreurs mais je persiste ne pas être la seule, comme tu le dis les règles sont pour tout le monde sur ce forum !
La surenchère d'un sujet prouve qu'il est bon  et ça ne me dérange pas si le mien l'est au contraire, c'est "une forme de discussion" et dans un topic il y en a forcément !


 cligne2~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  cligne2 


Mise au point de Quincy Jones


Xscape: l'album - Page 7 Michael-Jackson-Quincy-Jones




Le producteur américain Quincy Jones estime que ses propos concernant l’album “Xscape” ont été mal interprétés. Dans un message posté sur sa page facebook, Jones a affirmé hier ne pas avoir descendu l’album posthume comme l’affirment les médias : “Je n’ai que de l’amour pour Michael Jackson et nous n’aurions pas fait les disques que nous avons faits sans un véritable amour l’un pour l’autre.
De plus, LA Reid, Timbaland et les autres producteurs sur cet [album] sont quelques-unes des personnes que je préfère dans le business.”

Jones réaffirme donc son respect pour Michael Jackson et son œuvre ainsi que pour certains producteurs impliqués dans ce nouvel opus.


                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sortie du vinyl de Xscape le 9 juin ............;

C'est le 9 juin prochain que sortira l'album Xscape dans sa version vinyle sous le numéro de référence 88843053661.
Celui-ci contiendra la même liste de chansons que sur l'album CD 8 titres avec comme titre bonus "Love Never Felt So Good" feat Jutin Timberlake.


Xscape: l'album - Page 7 Albumxscape


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Sam 24 Mai 2014 - 9:52, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par bettyboom Ven 23 Mai 2014 - 20:14

bon alors y a un article qui me donne beaucoup de réflexion ci qu'elle qu'un ou (une) veu bien en discuter j'aimerais ci possible une au pignon sur ce sujet merci . hum1  sur tous  la partis en rouge   ;http://www.motspourtous.com/2014/05/michael-jackson-critiques-plutot-positives-pour-xscape.html
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 20:30

c'est de cette partie dont tu parles ?

En 2014 nombreux  fans refusent toujours de croire en la disparition de Michael. certains pensent même qu'il est derrière la sortie d'XSCAPE, que la photo de la pochette est inédite et surtout très récente, beaucoup plus récente qu'on ne peut l'imaginer, d'ailleurs, elle a été retouchée pour ne pas que l'on puisse comprendre !  . Ces renseignements viendraient d'un ami des jackson ....Qui ne peut rien dire de plus pour l'instant , mais nous devrions tout savoir dans quelques mois.....


Je pense qu'il y a toujours des fans qui refusent son décès et qui cherchent des "signes" cela les réconfortent et j'aimerais que ce soit vrai même si je n'y crois pas.
Depuis cinq ans on nous annonce des dates encore et encore ............


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par bettyboom Ven 23 Mai 2014 - 20:43

oui ses ça et de toute façon il ne reviendra pas    non1  ça ses sure comment faire pour vraiment dire au fan il ne reviendra plus mois je suis triste pour eux et surtouts soulager leurs chagrin  que faire???
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Ven 23 Mai 2014 - 20:58

Il n'y a rien a faire et je ne pense pas qu'ils soient triste, ils vivent avec cet espoir.
Les années passeront et ils attendront toujours. C'est difficile d'accepter un deuil certains y arrivent plus facilement que d'autres. Les cinq premières années sont les plus difficiles après le chagrin n'est pas le même. Pour un personnage public comme Michael c'est plus fort parce qu'on en parle souvent, on le voit, on l'entend. Les fans d'Elvis l'attendent encore et paraissent heureux !


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par THE SPEED DEMON Sam 24 Mai 2014 - 9:06

Je ne suis ni fan, ni dans le déni, ni triste .
sépas2 
C'est mon frère le fan de Michael, et lorsque sa mort a été annoncée, il a fait son deuil très rapidement car bien entouré physiquement et virtuellement. Moi ça m'a fait un petit quelque chose parce que MJ avait toujours été présent dans la famille, par ses disques, ses posters, ses k7 dans la voiture, ses clips à la télé, ses mouvements de danse que répétait mon frère et les dessins qu'il faisait de lui .
Lorsque les 1ères rumeurs d'un hoax sont apparues, j'ai bien fait comprendre à mon frère que je ne l'encourageais pas à croire à ça, justement par rapport à Elvis et aux ragots en tous genres gravitant autour de Michael .
Et puis il a bien fallu ôter la merde qu'on a autour des yeux, y'avait tout une liste de choses pas normales, devenues louches au fur et à mesure que la liste s'allongeait .
Ceux qui avalent tout ce que les médias relatent, et particulièrement ces idiots de journaleux français, sont ceux qui sont dans le déni parce qu'ils ont peur de franchir
le pas, d'oser croire ou au moins d'oser regarder de plus près, c'est la peur de souffrir face à des questions sans réponses... il est tellement plus facile de rire et de traiter les autres d'illuminés ...
La différence entre believers et non-believers c'est que parmi les 1ers, il y en a qui ont regardé de l'autre côté pour s'assurer qu'ils ne revaient pas face à l'avalanche de mensonges et d'incohérences, tandis que les seconds, les non-believers, préfèrent ne pas voir et garder sur leurs yeux les oeillères de la rationalité .

J'ai hélas grand peur que Michael ne revienne pas, mais je suis certain qu'il est bel et bien vivant pour la simple et bonne raison que si je crois les membres de la famille Jackson assez pourris au point de nous manipuler pour faire de l'argent, je ne le crois pas de la part de Paris .

 non1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par bettyboom Sam 24 Mai 2014 - 9:44

oui speed voila ce que je pense réellement il et bien( mort ) artistiquement ça ses sur il ne peu revenir et il ne reviendras plus  non1  mais comme tu le dis il es physiquement vivant et bien loin de tous media il en marre de cette vie ou son cœur a été cassée en mille morceau par la haine des médias et surtout des ragots pour le pognon plus on enfonce les gens et plus ça rapporte  pss  . mon dieu quelle mentalité mais ou on va????  vomi2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Sam 24 Mai 2014 - 9:46

Nous avons tous et toutes des avis différents sur ce sujet,  ce que je respecte, et si Michael est bien vivant j'en suis très heureuse pour lui !
Quant au reste .......l'avenir nous le dira ..............


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par bettyboom Sam 24 Mai 2014 - 9:55

tien eddith que pensse tu de la photos de Hamlet ????
 hum1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Sam 24 Mai 2014 - 10:43

Ce que j'en pense ? Pas grand chose, je suis incapable de faire la différence entre Michael et tous ses sosies. (les meilleurs bien sûr) mais il n'a pas de fossette !
Il est déjà plusieurs à lui tout seul alors .............; et toi ? Michael ou sosie ?


 cligne2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   cligne2 



“Michael” virtuel (suite)


Xscape: l'album - Page 7 Virtual_michael_jackson_billboard_music_awards_making_of_001


Une nouvelle vidéo sur le making of du “Michael virtuel” des BillBoard Music Awards a été mise en ligne. A ce sujet, la page facebook officielle de la star écrit : “Nul ne saura jamais remplacer Michael Jackson, le Roi de la Pop et assurément personne ne peut danser comme le plus grand artiste qui ait jamais vécu (…) même pas une illusion. La musique de Michael et son esprit sont immortels et cela a été prouvé à maintes reprises.”

Dans cette vidéo, F. Patterson, le patron de Pulse Evolution, explique que “Michael Jackson n’était pas seulement une popstar, un chanteur et un danseur incroyable mais aussi l’un des plus grands innovateurs de l’industrie musicale.”

virtual_michael_jackson_billboard_music_awards_making_of_002MJ a créé les standards de la musique pop et il avait la volonté de créer des choses qui n’avaient jamais été faites auparavant. Il n’y avait donc pas de meilleur projet pour la société Pulse Evolution également basée sur le principe d’innovation.
Tone Talauega considère que la prestation du “Michael virtuel” est un nouveau chapitre qui montre le génie du Roi de la Pop dans ce domaine : les limites sont repoussées avec l’utilisation d’effets spéciaux et mais aussi dans la chorégraphie et au niveau de la musique.
L’accent est définitivement mis sur l’innovation dans cette vidéo en évoquant à la fin l’utilisation nouvelle des médias pour des shows. Pour Patterson, c’est probablement ce que Michael aurait fait s’il était encore là.





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty xscape-michael-jackson-1er-artiste- a classer-un titre-dans le-top-10 des-5-decennies-differentes-

Message par Eddith Dim 25 Mai 2014 - 13:37



Xscape: l'album - Page 7 Rtrpwa1


L'album posthume du King of Pop  dans le top 10 des ventes,   permet  à Michael Jackson de devenir le seul artiste à avoir occupé le sommet des ventes sur cinq décennies consécutives

On réalise que nous manquons de personnages de légende du même calibre. Il n’y a pas eu à ce jour de nouveau Michael Jackson. Prince aurait pu prendre la relève mais son conflit avec la maison de disque Sony lui a fait perdre son énergie et une partie du public n’a pas compris là où il voulait en venir.



 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Rosaimée Dim 25 Mai 2014 - 16:19

Je suis du même avis que Speed. De plus, je sais que Tristan Yatta, qui travaillait avec Twiggy, a été intimidé à Los Angeles, car il enquêtait pas mal fort. Il allait à des soirées où il rencontrait beaucoup de gens gravitant autour de Michael et il posait des questions. Il a filmé l'ambulance qui avait servi pour Michael, et d'autres trucs ayant rapport avec lui. Il a été invité très sérieusement à faire de l'air. Il est revenu en France à ce moment-là et s'est tenu tranquille un moment. Donc, il y a des choses cachées.
Les modos se font rares en effet, désolée. Je ne peux pas être là davantage en ce moment pour ma part. Ne vous disputez pas les filles. En effet Édith, mieux vaut ne pas poster à répétition, mais on sait que ça peut arriver de temps en temps pour diverses raisons. Et bien sûr, quand il y a un décalage de temps entre le premier et le nouveau, normal qu'on puisse reposter à la suite. Je crois aussi qu'il est normal de renchérir sur un sujet à discussion. Il me semble que c'est ce que nous faisons tous constamment. A moins de répéter les mêmes articles, tournés différemment.
Vous savez, si les modos n'y sont pas, vous pouvez expliquer les règles aux autres. Je le faisais souvent avant de devenir modératrice. Juste attention au ton s'il-vous-plaît, et usez d'émoticônes pour adoucir. Merci!  cligne3 

_________________

Xscape: l'album - Page 7 37110310Xscape: l'album - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 7 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum