Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du rêve à la réalité

2 participants

Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Du rêve à la réalité

Message par Captain Eo Lun 11 Nov 2013 - 21:17

En 1992, Michael Jackson publiait un recueil de poèmes intitulé Dancing The Dream.

La National Portrait Gallery de Washington propose depuis le 4 octobre une exposition intitulée également Dancing The Dream.

Du rêve à la réalité Mj_dan10
Elle montre près de 70 photographies de danseurs et chorégraphes américains qui ont marqué l’histoire : Fred Astaire, Mikhail Bary­sh­nikov, Isad­ora Duncan, Michael Jack­son, Gene Kelly, Rudolph Valentino,…

Dancing The Dream explore la danse en Amérique à travers 6 thématiques : "Broad­way and the Amer­ican Dream", "Lights! Cam­era! Action!", "Cho­reo­graph­ing Mod­ern Amer­ica", "The Rise of Amer­ican Bal­let", "Cho­reo­graphy Goes Pop" et "Dance in the Media Age".

Sur le site de ce musée, à la page consacrée au Roi de la Pop, est rappelée la citation d’un critique qui avait déclaré que
M. Jackson était l’incarnation du rêve américain car il avait montré "que si vous aviez l’énergie, vous pouviez tout réaliser".

Sources: Washingtion City Paper / npg.si.edu / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Du rêve à la réalité Empty Re: Du rêve à la réalité

Message par Rosaimée Mer 13 Nov 2013 - 2:18

Merci Captain! Très intéressant. J'aimerais bien voir çà!

_________________

Du rêve à la réalité 37110310Du rêve à la réalité 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum