Michael anniversaire de son décès déjà .........ans
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Michael anniversaire de son décès déjà .........ans
«Il n'y a personne comme toi: la fille de Michael Jackson Paris Jackson et la famille rendent hommage à King Of Pop pour l' anniversaire des sept ans de sa mort
7 ans, repose en paix, mon meilleur ami dans l'univers entier », écrit - elle. 'je t'aime plus que tout. les choses peuvent être un peu sh * tty dans la presse en ce moment , mais tout le monde sait qui tu es et je jure sur le nom de ma famille , je vais te protéger aussi longtemps que je vivrai.
«il n'y a personne comme toi, et il n'y en aura jamais. je te remercie pour avoir touché des millions de cœurs, mais surtout le mien '.
La vie, la musique, et l' héritage de Michael Jackson ont été marquées par sa famille à l'anniversaire des sept ans de sa mort ce week - end.
The King Of Pop tragiquement décédé à l'âge de 50 ans le 25 Juin, 2009
Le vendredi, les frères de la pop star, Tito, Jermaine, Marlon et Jackie, ont uni leurs forces pour célébrer sa vie avec une performance conjointe à Del Mar Fairgrounds à San Diego
Les frères Jackson ont chanté la chanson emblématique de Michael Wanna Be Startin 'Somethin', ainsi que The Jackson Five ABC,
«Nous t' aimons": la soeur de Michael Jackson La Toya a rendu hommage à son frère sur Twitter le samedi, le partage d'un message et photo de lui
«Nous avons perdu une de nos lumières les plus brillantes»: Taj Jackson, qui est le neveu de Michael, se souvient son oncle
Source: daily mails
Eddith- Bloody
The Love Continues for Michael Jackson 7 Years Later
Suite après la famille ...............
Michael jamais oublié par ses fans du monde entier
cliquez sur ce lien pour le voir https://hannahkozak.wordpress.com/2016/06/25/the-love-continues-for-michael-jackson-7-years-later/
Sans oublier la France avec MJFrance
source hannahkozak.wordpress.com
Michael jamais oublié par ses fans du monde entier
cliquez sur ce lien pour le voir https://hannahkozak.wordpress.com/2016/06/25/the-love-continues-for-michael-jackson-7-years-later/
Sans oublier la France avec MJFrance
source hannahkozak.wordpress.com
Eddith- Bloody
Page 2 sur 2 • 1, 2