Triste anniversaire 9 ans déja !
2 participants
Page 1 sur 1
Triste anniversaire 9 ans déja !
Cela fait neuf ans que Michael nous a quitté.
Où étiez-vous ce jour là ?
9 ans. Et pourtant, ta magie opère encore. Ton héritage continue d'animer les fans que nous sommes. Tu manques chaque jour mais ta musique et ton oeuvre nous apaisent. Tu resteras, pour toujours, la plus grande légende
MJBackstage
à suivre
RIP Michael
Eddith- Bloody
Re: Triste anniversaire 9 ans déja !
Après 9 ans, les fans sont toujours au rendez-vous. Ils n'oublient pas et n'oublieront pas. Michael est immortel par sa musique et par l'Amour que tous lui portent. On t'aime Michael!
Merci Eddith pour ta présence constante sur ces pages!
Merci Eddith pour ta présence constante sur ces pages!
Salut!
Oui triste souvenir pour les fans
Le temps passe et le souvenir reste
Michael disait "Tant que l'on parle de moi j'existe"
Pour lui je m'efforce de le faire à ma façon
Bon été Rosaimée
Oui triste souvenir pour les fans
Le temps passe et le souvenir reste
Michael disait "Tant que l'on parle de moi j'existe"
Pour lui je m'efforce de le faire à ma façon
Bon été Rosaimée
Eddith- Bloody
9 ans déjà depuis que le roi de la pop Michael Jackson nous a quitté mais le monde n'oublie pas.
Les membres de la famille Jackson, des amis, des célébrités et des fans ont rendu hommage hier soir à l'occasion du 9e anniversaire de la mort de Michael Jackson.
Brooke Shields, Siedah Garrett, Debbie Allen, le révérend Al Sharpton, Michael Bearden, Quincy Jones, Daymond John, Timbaland, et même Whitney Houston's Estate ont rendu hommage aux médias sociaux montrant l'amour et combien ils manquent le roi de la pop.
Les fans du monde entier se sont rassemblés dans plusieurs endroits tels que Forest Lawn - le lieu de repos de Michael, Neverland Ranch, le Michael Jackson Hollywood Star, la maison familiale à Gary Indiana et d'autres endroits en Europe, en Asie et en Afrique. Fleurs, cartes, dessins, poèmes et autres hommages ont été affichés par les fans.
D'autres ont passé la journée à écouter la musique de Michael, à regarder les vidéos et les films de Michael ou même à planter des arbres ou à passer une journée plutôt réfléchie toute seule.
Il est clair que Michael Jackson est profondément manqué dans ce monde mais sa musique, sa danse, ses vidéos, seront pour toujours son héritage.
MJVibe
Eddith- Bloody
Sa soeur La Toya Jackson, 62 ans, qui a partagé une relation célèbre avec son jeune frère, a posté une photo montrant Michael et elle en costume blanc assorti, le qualifiant d '«inspiration».
Elle a écrit: «Vous avez été une source d'inspiration pour nous tous! Tu nous manqueras toujours! Nous t'aimerons toujours! # MichaelJackson # KingofPop #Gonetoosoon #MJ # icône # légende #humanitaire #Musique # chansons # Danse # amour #MondayMotivation '
Le musicien Orianthi Panagaris, 33 ans, qui a joué de la guitare pour la tournée This Is It de Michael, a rendu un hommage réconfortant au chanteur noir ou blanc, en montrant la paire sur scène pendant les répétitions.
Elle a écrit: «Repose en paix @ Michael Jackson. Il y a 9 ans aujourd'hui ... Miss, bons moments.
En tant qu'artiste solo et avec ses frères du Jackson Five, Jackson, gagnant de 13 prix Grammy, a vendu des centaines de millions de disques.
RIP Michael love you
Eddith- Bloody