Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois '

Aller en bas

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois ' Empty L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois '

Message par Eddith Mer 2 Juil 2014 - 7:56

Peu de groupes ont un back catalogue comme The Jacksons, à partir de début Jackson 5 hits comme «ABC» et «I Want You Back" à vos favoris tard comme "Can You Feel It».

Avant leur Royaume-Uni montre cette année, y compris un titre fixé à Hardwick Live Festival en Septembre, Jackie Jackson a parlé à Nick Mitchell sur le défi de choisir une setlist de 75 coups, comment ils honorent Michael dans leurs spectacles, et ce que c'était que d' être dans l'un des groupes les plus populaires de tous les temps.

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois ' The-jacksons-promo

l a été près de 50 ans depuis que vous avez émergé avec le reste du groupe. Comment était-ce pour trouver la gloire à un si jeune âge?

"Eh bien, c'était un rêve devenu réalité pour nous, à chanter et à faire des disques, parce que c'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Commençant comme un jeune, nous regardions tous les grands artistes qui sont venus avant nous. Avoir la possibilité de faire la même chose était hallucinant, une chose merveilleuse pour nous. Pour faire notre premier disque et l'entendre à la radio était quelque chose de spécial ".

Avez-vous regardez en arrière sur ces jours avec de bons souvenirs, ou avez-vous déjà demandé ce que cela aurait été comme d'avoir une enfance plus normale qui grandit hors de la scène?

«Non, nous avions tous les deux, nous avons eu une vie normale de l'enfance. Mais pas comme des enfants normaux fait, parce que nous étions des artistes, et c'est ce que nous sommes nés pour faire, à voyager autour du monde et faire de la musique, et de voir les sourires sur les visages des gens, et nous avons eu un bon temps à faire ça. "



Quels sont vos souvenirs de faire partie de la scène Motown dans les années 1970? Vous devez avoir rencontré quelques grands noms?

"Ouais, le long du chemin, nous avons rencontré un grand nombre d'animateurs, ceux qui nous idolâtré, comme Etta James et Ron Isley et Smokey Robinson. Et des gens comme Tom Jones, qui avait une maison dans Bel Air en Californie. Nous y allions tout le temps et lui dire bonjour. Nous avons adoré que trop, que les jeunes, pour être en mesure de rencontrer ces gens en personne. C'était génial. "

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois ' Jackson5-1972

[The Jackson 5, la photo avec le plus jeune frère Randy qui était trop jeune pour rejoindre le groupe, en 1972 - Getty]

A votre sommet, vous étiez l'un des plus grands actes de vente dans le monde. Pouvez-vous décrire ce que c'est que d'avoir ce niveau de popularité?

«C'est un grand sentiment, mais je dois que pour les fans. Nous avons juste fait la musique et espérions qu'ils aimeraient, et s'ils le faisaient ils sortions et achetons. Ils nous gardent aller, ils sont importants pour nous. Nous chérissons vraiment nos fans beaucoup. Ce sont eux qui nous donnent du carburant pour nos moteurs, et nous font confiance autant que possible. Sans eux, nous ne serions pas ici aujourd'hui. "

Y at-il un moment avec les Jackson 5 que vous dites était un point culminant?

"Je dois dire que lorsque nous avons été intronisé au Temple de Rock and Roll of Fame, j'ai vraiment apprécié cela. Et aussi de voir mon frère Michael entrer dans le Livre Guinness des Records du Monde pour vendre plus d'albums que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. C'était un grand moment pour moi, de le voir faire, et il ya mon frère, un Jackson l'a fait. C'était merveilleux de le voir faire. Et il détient toujours ce record aujourd'hui ".

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois ' The-jacksons-hall

[The Jacksons ont été intronisés au Temple Rock and Roll of Fame en 1997 - Getty]

Que pensez-vous était le secret de son immense popularité et l'attrait de masse dans le monde?

"Il était un artiste de talent, et juste être capable d'écrire de bonnes chansons, et de grandes mélodies que les gens puissent s'identifier et chanter avec, et beaucoup de contenu lyrique ... et de travailler avec de grands producteurs comme Quincy Jones. Je pense que c'est la raison pour laquelle il a vendu autant de disques -. Écrit-il de la bonne musique, et qui existe encore aujourd'hui "

Après Michael est décédé, vous réformée pour le Tour unité en 2012. Est-ce votre façon de prendre quelque chose de positif de cette époque?

"Oui, il l'était. Je pense que les fans voulaient que nous fassions beaucoup. Ils voulaient que nous sortons et chanter les chansons et les chanter avec nous, et juste rappeler Michael. Même aujourd'hui, lorsque nous sommes sur scène effectuant nous sentons sa présence avec nous à chaque fois unique. Nous savons exactement où il serait sur scène à un moment donné, si nous apprécions vraiment cela. "



Familles, célèbre, ne s'entendent pas toujours. Etes-vous tous en bons termes et maintenant que vous avez à travailler à travers les tensions très médiatisés?

"Ouais, quand vous avez une grande famille comme nous, il y aura toujours être certaines divergences, parce que chacun a ses propres opinions sur les choses. Mais vous apprenez à les élaborer. Nous travaillons-les en tant que groupe, comme une famille. Il en serait de même dans une société, où ils auraient des réunions du conseil d'administration. Tout le monde n'est pas d'accord, il vous suffit d'aller avec la meilleure opinion ".

Êtes-vous impatient de vos dates au Royaume-Uni cet été?

"Oh oui. Nos fans britanniques sont très fidèles à nous. J'aime les fans britanniques, ils sont incroyables. "

Lequel de vos résultats descend avec les fans meilleurs à un spectacle?

«Lorsque nous avons mis le spectacle ensemble, la partie la plus difficile a été de choisir les chansons que nous avions enregistrées au cours des années. Cela nous a pris deux semaines pour le faire, parce que nous avons 75, et nous avons essayé de faire des chansons que nous avons pensé que les gens veulent entendre. Jusqu'à présent, il travaille bien passé, parce qu'ils sont nos albums à succès et les gens les aiment. Nous avons un grand temps de les faire. Parfois je oublier les mots moi-même - je dois m'en tenir le micro dans l'auditoire et ils commencent à chanter! Il ya plus de 70 chansons à retenir, vous savez. "



Comment vous honorez-vous l'héritage de Michael dans vos spectacles?

"Nous avons un moment de silence dans notre show quand nous lui rendons hommage. Nous montrons aussi toutes les choses merveilleuses qu'il défendait, lui montrons avec nous que les jeunes, et nous jouons ses chansons. Les gens pleurent pendant les chansons lentes, et tout d'un coup, ils se mettent à danser et applaudir les chansons up-tempo. C'est un morceau merveilleux. "

Avez-vous des plans pour faire de la nouvelle musique ensemble?

"Oui, nous en sommes maintenant. Nous avons été dans le studio beaucoup, essayer de terminer un enregistrement. J'espère que nous pourrons faire des enregistrement là-bas au Royaume-Uni. La tournée a pris beaucoup de temps, mais nous sommes presque là ".

L'entrevue Jacksons: «Nous nous sentons la présence de Michael sur scène chaque fois ' The-jacksons

[The Jacksons sur scène ensemble - Getty]

Êtes-vous basé à Los Angeles?

"Eh bien, j'ai un endroit à Los Angeles, mais je passe beaucoup de temps à Las Vegas, parce que j'aime ça ici."

Vous pourriez avoir besoin de s'acclimater à la température quand vous venez au Royaume-Uni.

"Eh bien, il pleut toujours là. Mais quand nous arrivons nous apporter le soleil! J'espère que c'est le cas ".
Les Jacksons jouent le Royaume-Uni après les dates cet été:

12 juillet: Festival de Henley, Londres
11 septembre: Villa Marina Gardens, Île de Man
13 septembre: Hardwick Live Festival, près de Durham; acheter des billets


Publié par Nick Mitchell
http://www.wow247.co.uk/blog/2014/06/25/the-jacksons-interview-we-feel-michaels-presence-on-stage-


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum