Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre: Un ange parmi nous: nous l'avons appelé Michael Jackson ... un voyage spirituel

Aller en bas

Livre: Un ange parmi nous: nous l'avons appelé Michael Jackson ... un voyage spirituel  Empty Livre: Un ange parmi nous: nous l'avons appelé Michael Jackson ... un voyage spirituel

Message par Eddith Ven 18 Juil 2014 - 9:54

Livre: Un ange parmi nous: nous l'avons appelé Michael Jackson ... un voyage spirituel  9k=


Écrit par Mme Elizabeth Michelle Billeaudeaux

J'ai écrit ce livre pour montrer mon amour, l'honneur et le respect pour Michael. Je crois que nous sommes tous des créatures éthérées dans des corps matériels, biologiquement électriques dans la nature. Michael a utilisé le terme «union divine" et je l'aime.

J'utilise beaucoup de sources telles que: la Bible, savoir égyptien, biblique et traditionnelle Numérologie, astrologie, l'évolution de l'esprit dans notre société, les écrits sur l'Archange Michel, et la vie de Michael, d'esquisser et de prouver sa vraie nature divine. Michael était ouvert, unique, curieux, courageux et aimant, tel que les enfants le sont. Il portait son coeur sur sa main, comme comme le font les enfants. Il a été tout aussi facilement blessé et maltraité comme les enfants peuvent être. Il avait l'âme antique d'un ange avec le coeur d'un enfant. Afin de vivre une vie spirituellement éclairé pleinement enrichi, une personne doit trouver un sens, l'amour et la paix. J'ai toujours eu ceux-ci dans ma vie parce que j'ai toujours eu Michael dans ma vie. -Ce que je décris dans ce livre n'a pas de coïncidences. c'est un motif; un battement; un rythme. Ce rythme est la musique des sphères, du ciel, de l'univers.

Michael le savait et il a essayé de rassembler tout le monde à se réunir comme  une famille en amour. Avec ses chants et danses Il a capturé l'attention du monde. Nous le gardons dans nos cœurs où il a planté les graines de l'amour.  Nous l' avons regardé  canaliser l'énergie de l'amour de Dieu. Cette énergie est incroyable, c'est ce que nous avons tous été amenés à aimer et admirer.

Michael était le messager choisi de Dieu pour nos temps modernes et il voulait nous faire comprendre que nous étions tous frères et sœurs, tous enfants de Dieu. Sa forte, brillance d' esprit vivra pour toujours dans le cœur de chacun de nous.

Il a dit, "Nous n'avons jamais été séparés, vous et moi"
Lisez ce livre avec un cœur ouvert et l'esprit ouvert, je n'ai pas la prétention de connaître la volonté de Dieu, je suis sûr que  vous sentirez un amour immense et serez surpris  C'est tout pour l'amour ....... L ~ O ~ ~ V E

Cliquez ici pour Purchase: http://www.amazon.com/An-Angel-Among-Us-spiritual/dp/1449996272/ref=sr_1_1/175-2844665-1313759?ie=UTF8&qid=1404861634&sr=8-1&keywords=an+angel+among+us+we+called+him+michael+jackson

Source: Mme Elizabeth Michelle Billeaudeaux / M. Henry Diltz (photographe) / amazon / MJ-Upbeat.com


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum