Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  Empty Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson

Message par Rosaimée Ven 21 Aoû 2015 - 18:26

Salut Pouxi, comme tu l'as demandé, j'ai déplacé le sujet. Par contre, une erreur de manipulation de ma part, l'a fait se déplacer dans la dernière section privée du forum, soit On the line, et sous Beat it. Et c'est la corbeille. Bravo à moi! clap1 boulet3 Je ne peux plus le déplacer à partir de là. Je vais demander à Captain de voir s'il peut faire quelque chose. Au moins, le topic n'est pas supprimé, j'ai eu peur qu'il ait disparu! Vraiment désolée.

En attendant, je l'ai copié sous Corner of the sky, sous Just a little bit of you. Tu pourras continuer de poster.

De toutes manières, peut-être vaudra-t-il mieux le laisser tel quel, c'est-à-dire, copié, puisque de toutes façons, il y aura de nouveaux posts qu'on devrait recopier aussi par la suite sur l'original. mort2 Pas mieux!

Voilà Pouxi! Continue de nous partager tes aventures, on aime çà. Et on apprécie les photos aussi!

busounours

Quand vous aurez pris connaissance de ce que je viens d'écrire ici, je supprimerai ce topic.

_________________

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  37110310Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  Empty Re: Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson

Message par pouxi Sam 22 Aoû 2015 - 10:35

Ah merci, je ne le trouvais plus, me voilà soulagé, merci beaucoup pour ce message!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  Empty Re: Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson

Message par Rosaimée Sam 22 Aoû 2015 - 18:26

Contente que tu l'aies vu! Je vais laisser le topic ouvert encore un peu ici, pour que d'autre le voit.

_________________

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  37110310Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson  Empty Re: Topic de Pouxi, Sur les pas de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum