John Branca parle des successions, des héritages et des courants à la fois numériques et monétaires
Page 1 sur 1
John Branca parle des successions, des héritages et des courants à la fois numériques et monétaires
Mega-procureur John Branca parle des successions, des héritages et des courants à la fois numériques et monétaires
En septembre, John Branca et John McClain ont finalisé l'une des plus importantes transactions d'édition musicale de l'histoire: la vente de 750 millions de dollars de l'intérêt de Michael Jackson Estate à Sony / ATV à Sony Corp. L'un des plus importants avocats d'affaires du jeu, Branca est un véritable music-guy-une sensibilité façonnée par son expérience en tant que musicien-avec une compréhension à 360 degrés des nuances de la marque.
Oui, Jackson est un acteur majeur de sa carrière à Ziffren-Brittenham LLP, mais Branca est aussi l'avocat / stratège derrière l'accord qui a réuni Carlos Santana avec Clive Davis et a abouti à Supernatural, et le mouvement des Rolling Stones à Virgin de Sony. Il travaille actuellement sur un nouveau catalogue pour les Bee Gees et un autre contrat pour les Beach Boys, le groupe qui était son premier client en 1978. «J'aime travailler avec des artistes hérités», dit Branca à HITS. «C'est avec ce que j'ai grandi; C'est ce que j'apprécie.
En tant que co-exécuteur de la succession Jackson, vous êtes fortement impliqué dans les multiples projets qui lui sont associés, le Cirque du Soleil montre, This Is It, les albums posthumes. Est-ce que votre implication avec Jackson a élargi ce que vous faites pour les clients, ou est-ce juste un exemple très visible?