Une fille tweete des photos de son « petit ami » qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson – Twitter devient fou
Page 1 sur 1
Une fille tweete des photos de son « petit ami » qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson – Twitter devient fou
Imaginez-vous avoir un rendez-vous avec quelqu’un de spécial étant également le portait craché d’une célébrité mondialement connue ? Une fille a surpris et fasciné toutes ses amies lorsqu’elle a apparemment commencé à sortir avec le sosie du légendaire Michael Jackson.
Lourdes Zavaleta, 21 ans, a vu tous ses amis et internet s’agiter sur les photos de son récent « petit ami », qui est également le sosie de celui connu comme « le Roi de la Pop ».
La publication initiale de sa photo (ci-dessous) a étonné de nombreux internautes : « Voyez comme mon mec est mignon, regardez un peu les selfies qu’il vient de m’envoyer », tweete la fille. L’image de l’homme assis dans sa voiture avec une casquette semble être le portrait craché de Michael Jackson dans sa période « Thriller ».
Lourdes, aussi connu sur Twitter comme Gossip Girl, a captivé les imaginations de dizaines de milliers de followers avec la ressemblance frappante de son petit ami à M.J.
Mais après toute l’agitation, Lourdes avait une lourde confession à faire : il s’agissait simplement d’une blague entre amis – l’homme dans la photo n’était pas son copain ; elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait et a juste trouvé ses photos en ligne. Elle ne pensait pas que cette simple farce avec quelques amis puisse exploser en un tel fiasco Twitter !
« Malheureusement, ce n’est pas mon copain. J’ai trouvé sa photo sur Twitter », confit Lourdes. « La publication était juste une blague entre moi et mes amis. J’ai publié l’image comme une plaisanterie et je ne pensais pas que tant de gens la verrait et le croirait. »
l s’est trouvé que l’homme était en fait un musicien espagnol et sosie de Michael Jackson appelé Sergio Cortes.
Sergio Cortes voyage à travers le monde et a récemment fait une tournée en Amérique du Sud pour un hommage au Roi de la Pop.
« C’est vraiment cool que tant de gens trouvent ça drôle car c’était supposé être juste une blague entre moi et mes amis. Toutes les réponses ont été si drôles », indique Lourdes dans son Tweet.
« Je me sens aussi un peu mal car beaucoup de gens pensaient que je sortais avec ce gars, mais j’ai juste fait semblant », ajoute-t-elle.
« C’est super de savoir que tant de gens se soucient et aiment toujours Michael Jackson », conclut Lourdes.
Sources epochtimes
Eddith- Bloody