Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

+22
jiminy
CAMILLE64
vanessa46
Captain Eo
_Moonwalk_
Dexter47
simply mj
michaelisanangel
syl
mimi1357
marln85
joey
Indana
Acm-MJ
rocketstar
Manon
Tatochka
myangel
nana35
Angeronia
Mandarine
Mickaèla
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Sam 4 Fév 2012 - 19:40

Et bien par quoi commencer...

Tout d'abord je lui reproche toutes ces années de silence et de planque.
Tout cet après Invincible où selon lui je pense, il commencait une retraite paisible.
Ce vagabondage à travers les pays d'Europe et du Moyen Orient avec des rumeurs d'affaires plus douteuses les unes que les autres.

L'affaire Chandler et les millions de dollars payés qui ont laissé des traces définitives de soupçons pour le monde entier et surtout pour son pays.


Ses tournées, certes de plus en plus spectaculaire mais la tournée HIStory avec 90% de play-back...
Et surtout les chansons sélectionnés... Je me souviens encore du sois-disant vote pour sélectionner les chansons de This Is It, la bonne blague!

Cet argent dépensé sans compter, c'est incroyable! Ce type a été l'homme de spectacle ayant le mieux gagné sa vie de tout les temps, comment a-t'il bien pû dépenser tout ça?!
Laisser des dettes de près de 400 millions à ses enfants, c'est très fort!

Tout ces faits divers. L'incident de Berlin, les frasques pendant le procès Arvizo et bien d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Captain Eo Dim 5 Fév 2012 - 11:24

joey a écrit:Ses tournées, certes de plus en plus spectaculaire mais la tournée HIStory avec 90% de play-back...
Et surtout les chansons sélectionnés... Je me souviens encore du sois-disant vote pour sélectionner les chansons de This Is It, la bonne blague!
Ça me fait penser à un truc que je lui ai toujours reproché sur le plan musical: sa frilosité au niveau des set-lists de ses concerts pour le Dangerous Tour. Pour moi, une tournée mettant en valeur un album se doit d'intégrer les chansons dudit album pour au moins la moitié de son track-listing. Ce qui était loin d'être le cas pour Dangerous (HIStory a, je trouve, été mieux valorisé).

J'aurai bien aimé que pour ces shows-là, MJ vire de ses set-lists les Don't Stop 'til You Get Enough & Co (qu'on a trop entendu) pour placer des trucs comme Give In To me, Why You Wanna Trip on Me, She Drives Me Wild, Gone Too Soon et In The Closet. Ces titres sont tous de qualité et très appréciés des fans. Il n'y avait donc aucune raison que Bambi ait peur qu'ils ne rencontrent pas leur succès. Idem pour les medleys des J5. Leur répertoire est suffisamment important pour que MJ renouvelle un peu le listing plutôt que de placer encore et toujours ABC, I Want You Back, etc... Un petit Can You Feel It, ça m'aurait bien plu, pas vous ? :)

Quel que soit l'artiste, mes concerts préférés ont toujours été ceux qui donnent la priorité aux nouveautés (ou aux titres nouvellement joués sur scène), comme le faisait par exemple Brassens à son époque. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 16:50

D'accord avec toi Captain Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 905403 , il aurait dût plus souvent changer ses listing lors de ses concerts c'était à peu près toujours les mêmes chansons (donc sans prises de risques!) ; niveau live en général moi je l'aurai bien vu faire un ou des concerts acoustiques , avec la voix qu'il a et ça aurait renouvelé ses tournées , ses shows , ses performances ! Un peu d'authenticité aurait été appréciable aussi ! Mais c'était Michael et il voulait du grandiose pour épater son public à l'image de sa carière , toujours plus,toujours mieux,toujours plus grands et au final ça l'as tué aussi !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Dim 5 Fév 2012 - 20:15

Ben l'acoustique, moi ça m'épate. Parce que avoir le courage de ne pas se cacher derrière des danseurs, choristes, chorés, play-backs et autres effets de scène, Faut oser. C'est à peu prêt aussi confortable que de se présenter tout nu. On n'a plus que soi et quelques instus pour mettre son travail en valeur, et le défendre à bout de voix. Sure qu'il aurait fait ça très bien, et j'aurais adoré. Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que MJ + Keziah Jones j'achetais sans en avoir entendu une note. Et le live, j'aurais campé une semaine pour émerveiller mes oreilles.

Sinon Seb, je suis entièrement d'accord. En plus, ces titres ont été mis en scène lors de shows, ils avaient donc déjà une mise en scène, à défaut d'une choré pour vivre sur scène. Ne parlons même pas de Give into me dont le clip se passe déjà sur scène !

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 20:46

Give into me en live qu'est ce que ça aurait été Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 223114 Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 690836 ! elle me tue c'te chanson
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Captain Eo Dim 5 Fév 2012 - 21:14

C'est clair !
Et si en bonus, il avait invité Naomi Campbell pour interpréter In The Closet... :amour7:

dehors

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par joey Dim 5 Fév 2012 - 21:15

Oui mais pas de Jennyfer Batten, je n'ai rien contre elle mais je suis un grand fan de Slash!
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 21:34

Je vois personne d'autre que Slash pour l'interpréter en live avec MJ c'est clair et net! Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 905403 Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 2260615139 Captain Ah non pas la Naomi elle aurait encore tripotée Michael !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Mandarine Dim 5 Fév 2012 - 21:34

C'est sûr, ça aurait été mieux avec Slash ! Comme quand il est venu sur Black or white en empiétant sur Billie Jean !

_________________
Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par simply mj Dim 5 Fév 2012 - 22:03

il y avait une osmose artistique entre eux c'était indéniable , ils s'éclataient réciproquement !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Captain Eo Dim 5 Fév 2012 - 22:37

Je suis bien d'accord avec vous. Et avec eux, je verrai bien aussi Orianthi, pour l'intro de Why You Wanna Trip On Me !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 14:05

Je suis d'accord avec vous pour la track-listing, j'aurai bien aimé Give in to me oui mais aussi Who is it que j'adore!!

Moi ce que je lui reproche c'est de c'être défigurer à ce point bon certes il avait le vitiligo et le lupus mais cette fossette au menton c'était pas top et son nez.... il était si beau à l'époque Thriller et même encore à l'époque Bad il avait un visage magnifique et quand on le voit à la fin de sa vie il est complètement défiguré je trouve cela vraiment regrettable puis les lifting ou le botox qui lui ont figé le visage comme en 2001, il n'avait plus le même regard et même sa bouche a finit par ce déformer à force. C'est vraiment dommage je ne comprends pas pourquoi il a continué comme ça à ce défigurer il était parfait physiquement, tout pour plaire et réussir!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par CAMILLE64 Dim 21 Juil 2013 - 20:25

La liste est longue..

coté professionnel...

S'enteter à vouloir faire un spectacle grandiose avec un peu trop d'effets spéciaux etc... alors que nous les puristes on lui aurait demander juste une scène intimiste pour entendre sa sublime voix.... on lui demander même pas de danser, juste du live !


Pourquoi ne pas avoir fait de la production de film au lieu de vouloir a tout prix jouer dans un film sachant qu'il n'avait un physique dans la norme donc du coup pas facile de lui trouver un rôle
On voit ce qu'on donner MIB2 (les gens riaient et se moquer autour de moi je me rapelle en disant "Oh la tête !!" pleure2 
Sans parler de Miss Castway je sais plus quoi.... ca lui ressemblait pas de faire des apparitions comme celles ci... on avait toucher le fond.

Privé (même si je ne suis personne pour me permettre de juger un homme qui a eu un destin hors norme j'en suis consciente...)

Déja il aurait du être plus patient avec Lisa pour les enfants. MAis bon comme la dit celle ci si Mike sentait qu'il vivrait pas vieux on se doute pourquoi il était si pressé d'être papa...

Aussi... je continue sur le sujet des enfants.. Pourquoi avoir voulu être papa solo tout en sachant qu'il était encore addict aux médocs ce qui pouvait amener ses enfants à etre un jour seuls ! j'ai trouvée un peu égoiste Mike sur ce plan là... il aurait du prendre soins de lui sachant que ses enfants n'avait que LUI ! qu'il prenne des anti douleurs pour son cuir chevelu Ok mais on prends pas des opiacés avec de la Vodka par contre...

Avoir fait du chantage à Lisa pour les enfants.. on connais tous et toutes la fameuse phrase "Si tu ne veux pas avoir d'enfants avec mois Debbie...." (Sacré Mike tu étais pas toujours une Gentleman MDR)

Se marier avec Debbie alors qu'il l'aimait pas....

Avoir foutu un Lapin à Lisa à Neverland alors qu'elle venait le soutenir après le doc de BAshir... on voit ce que ca a donner après... ne jamais poser un Lapin à Lisa MDR (ironique). Sachant qu'elle venait de divorcer avec Cage il aurait pu se remettre avec je suis sure...

Jouer les calimero un peu pour tout et n'importe quoi... alors que par le passé il a bien jouer sur les rumeurs

Les perruques... pleure2  me semble qu'à lautopsie ils avaient bien notifié qu'il était pas chauve donc je comprends pas trop...

Certaines tenues... mais rapelez vous c'est pas pire que les post it autour de la bouche lors de la sortie dans une librairie poubelle 
Punaise qu'est ce qu'on avait rit ce jour là....

et pour finir de ne pas faire confiance aux bonnes personnes et toujours s'accrocher aux rapaces... et surtout avoir été a coté de la plaque quand c"était les enfants car pour lui les enfants ne pouvaient pas être méchant c"était la faute des parents...

Pour la chirurgie l'opération du nez de trop pour Invincible... plus le botox.... cocktail explosif... pourtant je le trouve rarement pas top mais quand j'ai vue YRMW la première fois je me suis dis "Mon Dieu il a pas remis ca il était très bien comme il était !!"


CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par jiminy Dim 21 Juil 2013 - 20:54

Et bien voilà un topic qui ne me disait rien , je ne me rappelle pas l'avoir lu ... et quelle liste  . langue1 

Pour ma part , je n'ai absolument rien à lui reprocher ni a redire . Attention que l'on ne se méprenne pas , pas parce que l'on pourrait penser que je l'idolâtre .... oui , j'aime beaucoup Mike , mais justement en tant personne humaine , de quelqu'un de bon , tout comme je peux apprécier certaines personnes autour de moi qui ne sont pas connues dans l'histoire , ni couronnées de gloire , seulement pour ce qu'elles sont .

Aucun jugement sur ce qu'il a vécu ou fait .... je n'ai pas été à sa place , donc je ne sais pas comment j'aurais vécu ce qu'il a traversé .

En fait Mike , m'a tellement donné par sa musique , par sa présence (c'est assez ironique dans le fond , puisque que cette présence n'est pas physique hum1 ) , cela m'a aidé combien de fois et cela continue encore au quotidien .

Que pourrais-je donc lui reprocher , comment aurais-je le droit de lui reprocher quoi que ce soit , l'idée même ne m'était pas encore venu à l'esprit avant d'avoir lu ce topic .

Il n'a fait que de m'apporter du meilleur , même sa disparition a apporté qq chose dans ma vie .... je vous ai rencontré (ce que certain appelle la MJ famille ) et j'ai même lié des amitiés grâce à cela , chose qui ne serait pas arrivé sans ça .... je vais même d'ailleurs la concrétiser , puisque je vais fin aout rencontrer enfin une fan avec laquelle je suis proche depuis plus de 3 ans . Sans Mike , cette rencontre ne se serait jamais faite .

Que personne ne le prenne mal .... je n'exprime que mon sentiment du moment , vous savez pour la plupart d'entre vous que je parle souvent à chaud et que cela me vaut parfois des tours .
Donc , il n'y a rien de personnel , pas d'attaque ......................................... d'accord ? pray paix2 ange2 nierk2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par syl Dim 21 Juil 2013 - 21:15

lol1 Sacrée Jiminy sourire 

Pour ma part, je ne vois pas comment je pourrais reprocher quelque chose à Mike alors, que je ne le connais même pas !

Il a donné beaucoup à des millions de gens sur la planète ( par sa musique, sa danse etc...), il s'est fait plaisir, a donné du plaisir, c'est le principal.

Sorti de là, ce qu'il a fait de sa vie, ne me regarde pas. Il a fait comme tout être humain sur cette terre, des bons ou des mauvais choix, c'est le chemin de tous....sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par jiminy Lun 22 Juil 2013 - 4:43

syl a écrit:lol1 Sacrée Jiminy sourire 

Coucou Syl ,

Ben on ne me changera pô , tu le sais bien .... honte2 rougit3 

syl a écrit:Pour ma part, je ne vois pas comment je pourrais reprocher quelque chose à Mike alors, que je ne le connais même pas !

Il a donné beaucoup à des millions de gens sur la planète ( par sa musique, sa danse etc...), il s'est fait plaisir, a donné du plaisir, c'est le principal.

Sorti de là, ce qu'il a fait de sa vie, ne me regarde pas. Il a fait comme tout être humain sur cette terre, des bons ou des mauvais choix, c'est le chemin de tous....sourire 

Je te plussoie à 200 % . pouce2 

busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par napo Lun 14 Oct 2013 - 14:32

Je voulais ouvrir un sujet pour parler du phénomène de "l'enfant star" et puis je tombe sur celui-ci qui, à mon avis, donne un petit résumé des conséquences de la célébrité chez les enfants et plus particulièrement pour Michaël. A ma connaissance, nous n'avons pas à portée de main un autre cas semblable.
Michaël travaille (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit !!) depuis l'âge de 6 ans, si je ne me trompe pas. Pour ceux parmi vous qui ont des enfants, mettez vous 5 minutes dans la situation. Dans une vidéo, j'ai entendu que lors de ses premières apparitions publiques, "on" avait triché sur son âge et qu'il disait avoir 11 ans alors qu'il n'en avait que 9.
Comment se construit-on psychologiquement dans un tel contexte ? Je n'arrive même pas à l'imaginer !! A l'âge où un enfant vit essentiellement en fonction de ses émotions et du regard d'autrui, le voilà propulsé dans un tourbillon infernal dont nous connaissons à peine quelques aspects, nous qui sommes de l'autre côté du rideau.
Au fond, sa "malchance" est d'avoir été, dès le départ, particulièrement doué.

Comment lui reprocher d'avoir été passé à la broyeuse du show-biz ? Aujourd'hui, ses parents seraient probablement condamnés pour maltraitance !!
Je pense que Michaël a fait ce qu'il a pu pour essayer de se trouver lui-même si tant est que ce soit possible. Oui, il a fait quelques mauvais choix et quelques erreurs mais dans l'ensemble le résultat n'est quand même pas si mauvais !!

Il avait quelques problèmes relationnels (parait-il), des difficultés à créer une relation de couple et était parfois un peu immature (parait-il).
Un peu comme nous tous, finalement, nous les anonymes. Ajoutez à tout ça ses problèmes de peau et son accident "pepsi", le cocktail est suffisant pour devenir un chouia "spécial".

Vive Michaël Jackson !!

p.s. : j'ai oublié de parler des ignobles calomnies mais là, je crois que tout le monde a conscience des dégâts engendrés...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Rosaimée Lun 14 Oct 2013 - 15:19

Je plussoie Napo! bon 

Ayant été balotté ici et là dans son enfance, sans domicile fixe, sans l'amour constant de sa mère auprès de lui, son père ne lui en donnant pas suffisamment, il avait un problème d'attachement. Ce qu'on voit avec les enfants adoptés par exemple. Comment faire confiance et se sentir digne d'être aimé sans l'amour inconditionnel des parents et un milieu fixe dans la jeune enfance? Commet apprendre à aimer? Il a fait ce qu'il a pu. L'amour des fans, qu'il aimait autant qu'il les craignait, a probablement comblé ce vide affectif, mais avouons que ça ne remplace pas une vie normale avec l'amour de la famille à portée de main.

_________________

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 37110310Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par napo Lun 14 Oct 2013 - 19:02

Je pense que le plus traumatisant est de devoir faire des efforts constants pour plaire. Pas plaire à papa et maman et à tonton mais à des millions de gens !!
Le comble, c'est que ça a très bien marché. Mais pour obtenir cet amour, il fallait être parfait. Quel défi !!
j'imagine que quand le spectacle était terminé et qu'il fallait retourner dans la vraie vie, il devait se sentir bien vide, perdu. Car qui l'aimait dans la vraie vie ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Rosaimée Lun 14 Oct 2013 - 19:24

Qui l'aimait? Je crois que ses frères et ses parents l'aimaient, mais ce n'était pas dans un contexte normal, alors de Jo, pas d'affection, ses frères avaient d'autres chats à fouetter. Sa mère l'adorait, mais souvent loin. Ses soeurs, il semblait avoir un beau lien avec elles, mais elles étaient loins aussi. Diana Ross a pris le rôle de la figure maternelle à un moment, il vivait chez-elle, elle l'aimait et il l'aimait. On sait que pour lui du moins, ça s'est transformé en amour avec un grand A qu'il n'a jamais pu vivre.

C'est certain, plaire en tout temps, performer en tout temps, malgré les complexes d'ado et tout, ça n'a pas été facile.

Et plus tard, les spectacles terminés, rempli d'adrénaline, incapable de se détendre et de dormir, pas facile non. Se retrouver face au vide.

Il a été traumatisé par les relations de couple de ses frères, il a vu trop de près, il les a entendus en parler et ça a façonné son idée sur les femmes. Il ne faisait pas confiance aux femmes, à cause de çà.

Quelle vie que la sienne en tous cas!

_________________

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 37110310Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par napo Lun 14 Oct 2013 - 20:56

Oui, Rosaimée, quelle drôle de vie avait Michaël. Toujours sous les paillettes et les projecteurs, tout ça paraissait si merveilleux et ça l'était d'une certaine façon;
Qui n'aurait pas aimé avoir un centième de son succès ?

Michaël a du penser que quand qu'il vieillirait, les gens ne l'aimeraient plus. Je l'ai entendu dire, dans une conversation téléphonique, qu'il ressemblait à un reptile, qu'il détestait vieillir et aussi qu'il détestait son sourire !!! Là, je ne comprends pas du tout parce qu'il a le plus beau sourire du monde, n'est ce pas ?
C'est vrai que toute cette chirurgie lui donnait un air inquiétant, un peu extra-terrestre avec sa peau si blanche.

Non, il ne faisait pas confiance aux femmes, probablement avec raisons car comment savoir si les femmes l'aimaient vraiment ou bien étaient attirées par la gloire et l'argent ?

Ici, en copier/coller, la traduction d'une de ses chansons bien connue :
Avez-vous vu mon enfance ?
Je cherche le monde d'où je viens
Car j'ai regardé
Au plus profond de mon coeur...
Personne ne me comprend
Ils m'ont vu comme une étrange excentricité
Parce que je ne cesse de me comporter
Comme un enfant, mais pardonnez-moi...

Les gens disent que je ne vais pas bien
Car j'aime les choses simples...
C'est mon destin de compenser,
Pour l'enfance
Que je n'ai jamais connue.

Avez-vous vu mon enfance ?
Je recherche cette merveille dans ma jeunesse
Comme des pirates dans des aventures imaginaires
De conquêtes et de rois sur le trône...

Avant de me juger, essayez fortement de m'aimer.
Regardez dans votre coeur et demandez-vous,
Avez-vous vu mon enfance ?

Les gens disent que je suis bizarre de cette façon
Car j'aime des choses si simples,
C'est mon destin de compenser,
Pour l'enfance que je n'ai jamais connue...

Avez-vous vu mon enfance ?
Je recherche cette merveille dans ma jeunesse
Comme des histoires fantastiques à partager
Les rêves que j'aurais voulu réaliser, me voir voler...

Avant de me juger, essayez fortement de m'aimer.
La douloureuse jeunesse que j'ai eu

Avez-vous vu mon enfance...
Merci Rosaimée de prendre sa défense.  busounours 

Sinon, comme quelqu'un l'a dit dans les pages précédentes, j'aurais aussi beaucoup aimé qu'il fasse un spectacle acoustique, sans tout ce bruit et cette agitation et qu'il nous chante toutes ses balades merveilleuses qu'il n'a jamais présentées en concert.

MJ6 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Rosaimée Mer 16 Oct 2013 - 3:14

Je n'élabore pas, je vais dodo, mais suis d'accord avec toi! Lui qui était si beau! Qui avais un si beau sourire!

Oui, ça aurait été intéressant un spectacle accoustique!

_________________

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 37110310Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Archange Michael Jeu 17 Oct 2013 - 17:42

Les cheveux courts en 95, les cheveux lisses a partir de 2000... et surtout, et tant pis pour moi si je me fait incendier par les membres, mais putain, mec, tu aurais dû arreter de changer a partir de 91... dans Black or White et give in to me, il avait atteind le paroxisme de la beauté physique, et il a continué ses rendez-vous avec Monsieur Bistouri... je lui reproche ça...pour le reste, rien a redire. Ah si, je lui reproche quelque chose d'autre, une "erreur de jeunesse" qui lui coute ce qui lui arrive pour le moment, mais je ne dirais pas ce que c'est.  Voilà, terminé, maintenant j'attend de me faire incendier par les membres... XD XD
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Captain Eo Ven 18 Oct 2013 - 9:54

Archange Michael a écrit:Ah si, je lui reproche quelque chose d'autre, une "erreur de jeunesse" qui lui coute ce qui lui arrive pour le moment, mais je ne dirais pas ce que c'est.  Voilà, terminé, maintenant j'attend de me faire incendier par les membres... XD XD
Un petit mot pour Archange et Napo par rapport au sujet que j'ai cité: je me suis permis de déplacer votre conversation vers la section 'Heaven Can Wait', qui lui est plus appropriée. Vous pourrez retrouver tout le fil ici (clic-clic) ! bon2


Dernière édition par Captain Eo le Ven 18 Oct 2013 - 10:38, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par AudreyMJ Lun 25 Nov 2013 - 9:59

D ' avoir su aussi mal s'entourer ! Que des "amis" de pacotille qui lui on fait plus de mal que de bien ! Lui pourtant méfiant, il parait, bein là comprend pas ?! Aussi qu'il est contribué à faire de lui un être bizarre ( les masques , les fausses rumeurs ect!, ses maladies de peau ! ) tout ça c'est retourné contre lui ! Et surtout de ne pas avoir arrêté de fréquenter des gamins (même si on sait ,nous, qu'il n'a fait aucun mal le reste du monde trouve ça suspicieux!) ! Artistiquement je dirai de ne pas avoir fait plus d'albums et de ne pas avoir su renouveler ses concerts qui sont à peu de choses près les mêmes pour chaque tournée !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez-vous reproché à Michael ? - Page 3 Empty Re: Qu'auriez-vous reproché à Michael ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum