Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'implication de illuminati, franc-maçons

+20
Captain Eo
Archange Michael
napo
Marie
virginie
Hamlet
THE SPEED DEMON
syl
jiminy
Rosaimée
liberiangirl
davedave
Sunflower
simply mj
linda13
Indana
marln85
md-forever
Annie are you ok
Mandarine
24 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Lun 12 Aoû 2013 - 22:10

Merci pour le lien Napo.
On peut supposer que Michael aurait vécu la même chose. On pensait aussi qu'ils auraient pu être sous contrôle depuis qu'ils étaient jeunes. Mais comme tu le dis Liberian, rien ne le prouve par contre.

Et connaissant Michael, on peut aussi supposer sans avoir trop peur de se tromper, qu'il connaissait très bien la vie de Marilyn Monroe et l'histoire de sa mort, ainsi que le nom de sa gouvernante. Michael lisait sur tout.

Si on présume que Michael est vivant, on se rappelle qu'il aime se servir de la vie des autres. Il pourrait s'être servi du décès de Marilyn, comme de celui d'Elvis, ou de Howard Hughes. Par exemple, pour démontrer que pour lui aussi le scénario se tient, Hughes était tellement maigre, ils ont dû utiliser ses empreintes pour l'identifier et se servir des témoignages des ses serviteurs. Il était dépendant aux médicaments, à cause de douleurs chronique provenant d'un accident d'avion, la peau pleine de trous d'aiguilles, souffrant d'une maladie mentale depuis un moment: troubles d'anxiété, il vivait en reclus, il conservait son urine dans des bouteilles. On a su qu'il y avait de l'urine dans des flacons dans la chambre de Michael. et Klein avait dit qu'il urinait dans un verre ou une bouteille quand il allait à son bureau pour être traité. Ce n'est pas anodin. On se demandait pourquoi Klein étalait çà dans les médias!!! Et l'ambulancier ne reconnaissait pas Michael, il avait l'air d'un vieil asiatique, extra-maigre, il vivait en reclus par rapport à sa famille, douleur chronique accident, dépendance aux médicaments... etc....

Joe Jackson a dit ceci dans une interview avec Piers Morgan l'hiver dernier:

Plus de trois ans et demi ans après le décès du gagnant de 13 prix Grammy, son père a décrit les circonstances entourant la dernière partie de sa vie:
«Ils l'ont traité comme Howard Hughes ", a expliqué Jackson, faisant référence à la fin de l'aviateur et cinéaste, qui vivait quasi reclus durant ses dernières années, en proie à un trouble obsessionnel-compulsif. «La famille ne pouvait pas l'approcher, vous savez, comme ils auraient dû. Et c'était une erreur, pour que ceci se produise."

Lien pour Joe et pour Hugues: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t586p1080-youtube  post de Hamlet du 31 janvier 2013 pour l'article sur Joe et même date: post de Rosaimée pour les infos sur  Hughes.

On n'a pas de preuve que les illuminatis aient assassiné Michael, surtout qu'en plus les believers, dont je suis, ne sont même pas certains qu'il soit mort. Alors, on est loin de croire à 100% que les illuminatis l'ont tué. Et ce peuvent être d'autres personnes sans rapport avec les illuminatis qui l'aient fait aussi. Ou juste Murray tout seul, bête erreur et voilà, quoi que dans ce cas, bien des choses ne sont pas crédibles, et lui en premier, autant dire que je n'y crois pas...etc...autant que l'imagination peut nous permettre de chercher. Ceci dit, on continue d'investiguer dans tous les sens, normal, car on veut savoir.  sépas2

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 5:26

Edit de modération: La discussion qui suit fait suite à celle entamée dans le sujet "Qu'auriez-vous reproché à Michael ?" ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t245p60-qu-auriez-vous-reproche-a-michael#93303

Ah si, je lui reproche quelque chose d'autre, une "erreur de jeunesse" qui lui coute ce qui lui arrive pour le moment, mais je ne dirais pas ce que c'est. Voilà, terminé, maintenant j'attend de me faire incendier par les membres... XD XD
Voilà, ça n'a pas été long  langue1 
Je ne trouve pas ça très gentil de jouer avec la crédulité et les sentiments des membres. Soit t'as pas d'info et tu ne dis rien soit t'as des infos et tu viens ici pour les communiquer, sinon, je ne comprends pas le sens de ta démarche.
T'es sur que ton copain médium, y joue pas un peu avec tes pieds ? siffle1
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Archange Michael Ven 18 Oct 2013 - 7:43

Mon meilleur ami ne joue PAS avec mes pieds (...), j'ai dit que j'avais été témoin de son savoir faire dans ce qu'il fait!!! Ok, tu veux savoir c'était quoi son erreur??? A l'époque Thriller Era, il faisait partie des loges noires, des illuminatis! il a décidé ensuite de partir, et pour s'amender, il a commencé a faire des œuvres caritatives, et aussi pour leur montrer son désaccord avec eux! C'est pour ça qu'il sait ce que le Nouvel Ordre a fait, et continue de faire! Pourquoi il a des infos, des noms, et qu'avec ça, il veut les démolir en revenant! Et c'est parce qu' il connait toutes leur actions, qu'ils sont a son cul depuis Thriller Era, et qu'ils ont tenté blindé de fois de le pourrir, pour le persuader de fermer sa gueule! Mike a à chaque fois riposté ( scream, they don't care about us, Shout,unbreakable, threatened ect...) Dans le clip they don't care about us, Version prison, regarde le signe qu'il fait a un moment, il met ses main en triangle sur son entrejambes, et c'est uniquement parce que ce geste adressé aux Illuminatis ne leur a pas plu qu'ils l'ont interdit et que Mike a dû faire celui qui ce passe a Rio! Les procès aussi, en 93, et 2005, c'était encore pour le foutre hors d'état de nuire! et enfin, This is it!Pfff... Voilà, je t'ai dit en résumé ce que tu voulais. Et maintenant, je suis sûr que ça n'aura servit a rien, parce que tu vas me dire que c'est du grand n'importe quoi, que je suis cinglée, et blablabla et blablabla... Tu voulais une réponse? Tu l'as!!!! Et tant pis si tu n'y crois pas. Alors, pour clôturer ce message, je vais me forcer a mettre une émoticone, comme conseillé par un des administrateurs, "pour égayer" le message ou l'alléger... Bien que ça ne me fasse pas rire, et si je suis aussi agressive dans ma réponse, c'est parce que ta façon de m'avoir écrit sur ce sujet, est parfaitement froide, et méprisante. Bonne journée, Napo. zen1

Oui, je suis a bout de nerfs colere6colere6
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Captain Eo Ven 18 Oct 2013 - 8:24

Je me permets une petite intervention suite à votre discussion dont le ton s'élève un peu trop haut. Sachez toutes les deux mettre les formes et garder votre sang froid (Archange) lorsque vous postez à propos d'un sujet sur lequel vous n'êtes pas d'accord entre vous. Et surtout, pour la bonne tenue du forum, n'utilisez pas de termes grossiers à l'écrit: n'oubliez pas que l'on écrit pas comme on parle.

Allez, on repart sur de bonnes bases ! cligne3


Dernière édition par Captain Eo le Ven 18 Oct 2013 - 8:33, édité 3 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Archange Michael Ven 18 Oct 2013 - 8:26

Ok ok ok... pleure2 zen1 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Ven 18 Oct 2013 - 8:30

hello! mon ti ange hello!napo allon allon les amies soyon zennnnn!! cool2  ange2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 8:33

Voilà, je t'ai dit en résumé ce que tu voulais. Et maintenant, je suis sûr que ça n'aura servit a rien, parce que tu vas me dire que c'est du grand n'importe quoi, que je suis cinglée, et blablabla et blablabla...
Absolument pas ! Tu n'es pas cinglée du tout. Ecoute, ne t'énerve pas, on ne fait que causer et là au moins, tu as un peu déballé certaines choses.
Je sais déjà tout ce que tu dis, beaucoup de gens le savent et tu sais quoi ? On ne peut rien faire contre ces gens de l'ombre, il n'y a aucun moyen d'y échapper.
Beaucoup de personnes importantes et très haut placées se sont opposées à ce pouvoir et toutes sont mortes.
En supposant que MJ soit vivant, c'est avec leur accord. Et s'il commence à déballer des vérités, je ne donne pas cher de sa peau et il le sait bien mieux que nous puisqu'il a été impliqué.
Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais je voudrais que tu comprennes qu'il ne faut pas lui reprocher d'avoir été happé par ces "gens", c'est loin d'être aussi simple.
Tous les artistes qui accèdent à la célébrité sont impliqués et quand ils le comprennent, il est trop tard. C'est à ce moment que comme par hasard la presse commence à les démolir en les accusant d'être des drogués, des pédophiles, etc. Et si ce n'est pas suffisant, on se débarrasse d'eux.

Tu peux parler de tout ça calmement, si les modérateurs sont d'accord mais ce serait bien d'ouvrir un topic qui y soit consacré et là, je te donne plein d'infos si tu veux.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Archange Michael Ven 18 Oct 2013 - 8:55

Ok... ben oui, il est coincé en ce moment, ils n'attendent que ça, qu'il sorte pour lui tomber dessus. Quoique ce ne sera pas facile, il est protégé par de hautes "sphères" qui valent les loges noires. L'Ordre sait parfaitement ou il est, mais il ne savent pas l'approcher, parce qu'il est protégé par des gens aussi puissants qu'eux. mon meilleur ami "M", m'a dit qu'au final, MJ ne sait pas comment il va faire. "Il n'en a aucune idée"... Il y a deux mois, Mike était prêt, et apparement il y a eu des évènements qui ont fait que quelque chose a... raté. Je suis en train de concevoir une video depuis la semaine dernière, ou j'explique toute cette histoire, le lien entre MJ et Le Nouvel Ordre. A mes risques et périles, mais je le fait quand même. MJ2 
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Captain Eo Ven 18 Oct 2013 - 9:38

Voilà qui est beaucoup mieux ! cligne3

En revanche, comme votre conversation est très liée au hoax, je l'ai replacée ici pour que vous puissiez la poursuivre. bon2


Dernière édition par Captain Eo le Ven 18 Oct 2013 - 10:47, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 10:33

napo a écrit:Ha, zut, flûte ! Je n'avais pas vu ton post, Captain. Je me disais bien aussi qu'on était dans le mauvais topic.
OK pour le déplacement et désolée pour le HS
Je remets donc mon message ici en copier/coller :

A mes risques et périles, mais je le fait quand même. MJ2
Mwouarf ! T'inquiète pas pour eux ni pour toi, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous impliqués à divers échelons et c'est pas parce qu'on râle un coup sur un forum qu'ils vont s'inquiéter pour leur petits et gros business.  
il est protégé par de hautes "sphères" qui valent les loges noires.
Qui dit protection, dit asservissement. C'est le revers d'une même médaille.

Tu soulèves un aspect important auquel je m'intéresse beaucoup. Tu vois, au final, on se rejoint très bien, faut pas croire que je t'en veux ou quoique ce soit. Ce que te dit ton ami est très connu des conspirationnistes, pas besoin d'avoir un quelconque pouvoir pour accéder à ces informations. On parle même de Mind Control et ça ne m'étonnerait qu'à moitié de MJ en ait été victime. Y qu'à voir son comportement lors de sa dernière conférence de presse...
Sinon, bon...Michaël Jackson est une égrégore. Encore aujourd'hui, il véhicule des vibrations très puissantes. Regarde l'intensité du chagrin que sa mort à provoqué. Des millions de gens sont tristes et/ou révoltés (comme toi et moi), rien de mieux pour faire baisser le niveau vibratoire de la planète...

Ce qui me gène, c'est que tu fais confiance à quelqu'un qui te fait croire qu'il a des "pouvoirs", c'est une forme de manipulation. MJ n'est pas un être surnaturel ni Jésus (qui d'ailleurs fait partie de leur plan) ni rien de tout ça, c'est juste un homme inspiré de la conscience divine qui a compris comment tourne le monde...encore que, quand je constate les sommes colossales d'argent qu'il a donné aux oeuvres de charité, suis pas certaine qu'il ait vraiment tout compris mais c'est un autre débat...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Captain Eo Ven 18 Oct 2013 - 10:46

Juste de passage pour te dire que j'ai, du coup, supprimé tes posts sur "Qu'auriez-vous reproché à Michael ?", Napo ! bon2 

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Hamlet Ven 18 Oct 2013 - 11:06

Dommage pour moi Captain car j'aurais bien voulu suivre , comme d'habitude pas prévenue , je viens de voir cette discussion à l'instant !

Discussion qui est très interessante , mais saurais pas tout .........!
Vous pouvez le remettre pour moi Napo et Archange ...
non je rigole sourire1 


MJ7 coeur2 MJ6 



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Ven 18 Oct 2013 - 19:57

Voilà, ça vaut la peine de discuter sans prendre les nerfs, ça fait une discussion très intéressante les filles! Merci!

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 20:39

J'ai trouvé ça :
http://www.motspourtous.com/categorie-12214223.html

Allez vers le bas de la page, on y parle de l'accident du pont sur scène qui ne serait peut-être pas vraiment un accident...

le 27 juin 1999 : Michael Jackson & Friends à Munich - accident du pont de non retour ( étrange nom que ce pont, étant donné ce que l'on sait...) Michael tombe de plus de 8 mètres, suite à une panne de moteurs contrôlant les câbles de soutien de la passerelle....
Décodage de la date : 9 - 6- 1 Ce sont des nombres francs- maçons...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Rosaimée Sam 19 Oct 2013 - 22:28

Eh bien! Encore de drôles de trucs. Ce serait très possible que ça n'ait pas été un accident.
Merci pour l'info Napo!

_________________

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 37110310L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 14:10

j'expose mes idées:1992 euphorie Jackson dans le monde meme la presse dit du bien de Michael(heal the world Michael veu guerir le monde)1993 revirement de situation tout le monde croit Michael coupable la presse descend Michael plus bas que terre.d'apres ces faits je pense que la presse est controlée par celui qui detient le pouvoir(money)le 25 juin 2009 la presse s'empare du deces du king qui peut de temps avant etait plutot traité de monster.si on s'en refere a l'occultisme cet acte a provoqué un egregore mais a qui a t'il servi?pensez vous que cet egregore soit negative,(question pour napo).
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 14:56

Égrégore négative, assurément !! Vu l'énergie que véhiculait Michaël Jackson, on pouvait évidemment s'attendre à un deuil planétaire.
Le but ? Probablement l'empêcher de parler, divulguer des informations gênantes et également, comme je l'ai dit, abaisser fortement le taux vibratoire de la planète et ça continue encore actuellement puisque nous sommes là à nous torturer l'esprit.
Après, l'argent est un très bon mobile. Le jack pot empoché dès l'annonce de son décès était complètement prévisible.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 17:50

tu as surement raison,mais alors cela voudrait dire que soit Michael est mort assasiné ou alors il est prisonnier ou a eté tenu au silence et a se faire oublier.dans ces cas pourquoi avoir inventé une histoire aussi saugrenue que c'elle que l'on a pu lire?il aurait pu juste faire passer ça pour une mort moins suspecte!desolé du retard de ma reponse mais le forum n'affichait ta reponse.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 19:52

Et bien je ne sais pas pourquoi nous avons eu droit à un tel scénario, je ne crois pas que quelqu'un ici ait réellement compris.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 20:28

ce scenario nous a amené a nous posé des questions et peut-etre decouvrir le pot aux roses,c'est idiot je trouve.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 22:38

mj45 a écrit:ce scenario nous a amené a nous posé des questions et peut-etre decouvrir le pot aux roses,c'est idiot je trouve.
Tu sais, les gens du NOM sont capables d'inventer les histoires les plus folles, ils ne reculent devant rien. Semer le trouble et la confusion fait partie de leur stratégie.
As tu remarqué que plus le mensonge est gros, mieux il passe ? Sur le moment, l'événement crée un telle stupeur qu'il faut un certain temps pour reprendre ses esprits et se dire qu'il y a un truc qui cloche.
Que veux tu que je te dise ? Je ne sais pas quel but il poursuive.

napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Jeu 24 Oct 2013 - 11:12

donc on peut en deduire que le hoax a eté creé par ceux qui ne veulent plus entendre Michael et ses idées,mais j'ai plutot l'impression que l'effet a eté inverse,et cela m'amène a penser que c'est Michael qui a creé le hoax.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par bettyboom Jeu 24 Oct 2013 - 11:18

pourquoi pas!!! hum1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par mj45 Jeu 24 Oct 2013 - 11:27

j'ai l'impression que l'annonce de sa mort a tellement eté brutale et bruyante que beaucoup se sont interésé a Michael,son oeuvre et son humanité alors que depuis Presque une decennie il semblait fini et oublié de tous.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par napo Jeu 24 Oct 2013 - 12:08

Fini ? tout de suite les grands mots !!
Perso, je connais Michaël depuis qu'il a 7/9 ans (à travers la télé) et il a accompagné toute ma vie, tous mes voyages. Partout où j'allais m'installer, les CD de Michaël me suivaient.
J'ai un souvenir extra-ordinaire de l'album HIStory. Je vivais à Madagascar et je devais me déplacer en voiture jusqu'à un petit coin de paradis appelé "Foulpointe", c'était précisément là :
L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Manda-Beach-Foulpointe-Tamatave-Madagascar-3
J'écoutais mon CD avec un baladeur, à fond la caisse dans les oreilles, lol. Je n'oublierai jamais ce moment. Non, Michaël n'était pas "fini" mais fallait peut-être remplir le tiroir-caisse, ça c'est possible mais je ne crois pas qu'il soit capable de faire ça pour l'argent. Auquel cas, ce serait diabolique.

Donc, bon, s'il y a hoax c'est pas pour l'argent mais s'il y a meurtre, oui, là, c'est certain que c'est pour le bussiness, c'est bien ça qui m'inquiète...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'implication de illuminati, franc-maçons - Page 6 Empty Re: L'implication de illuminati, franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum