Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un frère jumeau ?

2 participants

Aller en bas

Un frère jumeau ? Empty Un frère jumeau ?

Message par mimi248 Mar 8 Mai 2018 - 10:57

Bonjour , je ne suis pas une fan de Michaël néanmoins je me pose certaines question à son sujet .

Pour commencer,  je vous demande de regarder des  photos que j'ai trouvé sur internet et qui mamène à penser que Michael avait un frère jumeau .



http://www.fanpop.com/clubs/michael-jackson/images/10454982/title/man-mirror-photo


Sur cette photo si on fait suffisamment attention on peut constater que les doigts ne sont pas tout a fait identique, et que la mèche de cheveux n'est pas à la même place.  Ce n'est donc pas une réflection mais bien unz autre personne . Je me demande même si la personne de derrière vue de dos est elle même une autre personne ou un reflet. Ces photos sont mystérieuses mais j'ai une autre photo toujours en rapport avec les miroirs et celle là ma littéralement effrayée

https://www.google.fr/search?q=mj+in+front+of+mirrors&client=tablet-android-samsung&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj__Mbq8_XaAhXDyRQKHVXjANoQ_AUIESgB#imgdii=8TT53xKzZCR_fM:&imgrc=_iG5lwivtyT5PM:

OK,  sur cette image, si vous faites attentionn la mèche de cheveux située à gauche de sa tete n'est pas reflétée dans la glace . Ce qui mamène à penser une fois encore que cette photon'est pas une réflection de mj mais encore une fois un autre personne est en face de lui . Voilà donc la question , mj avait il un frère jumeau ?


J'ai remarqué autre chose d'assez bizarre.
Dans le clips come together mj à une attitude très différente des autres performances qu il a fait durant le history tour .
A vous de juger







Ce genre de mauvaise attitude se retrouve dans certain'es de ses performances telles que  la 2 eme partie de black or white, come together et le live de dirty dianà se pourrait il que ce soit son frère ?
Je ne sais pas si j'ai raison ou tord m'ais toujours est il que ces photos sont troublantes et nous amène à se poser des questions .
Ce n'est rien de plus qu une théorie bien entendue


Il y a aussi cette photo que je viens de trouver https://www.youtube.com/watch?v=6lIQPoAAhVg&NR=1 le pot blanc et noir n'est pas refletè dans le miroir avez vous remarquè??!!
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Un frère jumeau ? Empty Re: Un frère jumeau ?

Message par Eddith Mar 8 Mai 2018 - 16:15

Bonsoir, Michael était un caméléon donc impossible de comparer sa gestuelle, son visage, son look etc .......

Mais aussi un grand artiste unique et irremplaçable

Je ne crois pas au " frère jumeau" mais ce n'est que mon humble avis

Bonne soirée


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum