Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael

2 participants

Aller en bas

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Empty Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael

Message par Eddith Dim 12 Juil 2015 - 8:28

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Michael-Jackson-Case-Continues-E2H8yZ9WLuMl


* Jermaine, Tito, Marlon, Jackie Jackson  continuent à réaliser et tourner ensemble comme The Jacksons, mais seulement l'un des frères récolte les fruits de la succession de Michael Jackson.

Comme vous le savez, Michael a laissé ses biens à sa mère et les enfants.

Jackie est le seul membre des Jackson 5, qui reçoit une indemnité mensuelle de la succession de Michael.

Tous les trente jours Jackie reçoit un chèque de $ 6033, envoyé à sa société appelée Siggy Musique.

Il a reçu des paiements depuis Décembre 2011.

Selon Showbiz411, il est sur les livres comme une liaison entre la succession et les frères.

Était-il le frère préféré de Michael ?

Il a fait de nombreuses apparitions en cour en 2005 pour montrer son soutien à Michael.

En 2009, , Tito, Jermaine et Marlon ont joué dans une brève série télé-réalité,

"The Jacksons:. Une dynastie familiale"

En 2012, ils ont commencé leur première tournée depuis la fin du Tour de  Victory, en 1984.

Les quatre frères continuent à visiter et vont récemment célébré le 50e anniversaire de la Jackson 5.

La troisième épouse de Jackie, Emily Besselink, a accueilli des jumeaux, River et Jaylen, en décembre dernier.


Source:    Ny MaGee sur http://www.eurweb.com


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Empty Re: Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael

Message par maggy Ven 10 Mar 2017 - 4:06

Je pense que Jackie était très protcteur avec Michael depuis les jackson 5, d,ailleurs Jermaine en parle dans son livre. Il a toujours semblé très doux avec son petit frère :)
maggy
maggy
On the wall

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Empty Le frère de Michael Jackson nie avoir été maltraité par leur père

Message par Eddith Ven 14 Avr 2017 - 8:15


  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael 648x415_chanteur-jackie-jackson-billboard-music-awards


Avant sa mort en 2009, Michael Jackson avait évoqué la période des « Jackson 5 » dans le documentaire Living with Michael Jackson.

Il avait notamment parlé des méthodes musclées de son père pour les discipliner lui et ses frères et sœurs.

Le regretté chanteur avait notamment expliqué que Joe Jackson les fouettait avec sa ceinture et qu’il l’avait déjà projeté contre un mur.

Ces déclarations, le frère de Michael Jackson, Jackie, les dément.

Il assure que leur père n’était pas abusif mais seulement strict. « Mon père n’arrivait jamais à attraper Michael – Michael y échappait toujours.

Il se cachait sous mon lit et mon père riait et il le laissait », a assuré Jackie Jackson dans The Times.

Une reformation prévue ?

Aujourd’hui Jackie Jackson se produit toujours avec Jermaine, Tito et Marlon Jackson sous le nom de The Jacksons.

Ils seront même en tournée au Royaume-Uni cet été.

Cette aventure se fait sans Michael Jackson mais s’il était en vie, il y participerait peut-être selon Jackie Jackson.

Le frère du roi de la pop assure qu’avant sa mort l’interprète de Thriller avait prévu de réunir les « Jackson 5 ».

Il précise que Michael Jackson avait en tête de terminer sa série de concerts à l’O2 Arena de Londres avant de reformer pour la première fois en 25 ans le mythique groupe.

A l’époque pourtant, Michael Jackson avait démenti cette possibilité.

Qui croyez vous ?


Source: .20minutes


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Empty Interview de Jackie Jackson

Message par Eddith Mar 6 Juin 2017 - 9:39


Les frères Jackson seront en concert le 17 juin à Scarborough (Angleterre) et à cette occasion, Jackie accordé une interview dans laquelle il évoque Michael et les époques Jackson 5 / The Jacksons.

A propos de l’époque magique des débuts, Jackie a confié : « Lorsque vous entendez votre premier single à la radio, et qu’ils le jouent constamment toutes les demi-heures, c’est beaucoup, vous avez presque une attaque.

Je me souviens de ce jour où j’ai entendu « I Want You Back » à la radio – en fait, je me suis mis sur le bas-côté de la route pour l’entendre. Vous l’entendez tout le temps dans le studio d’enregistrement, mais cela sonnait encore mieux en l’entendant à la radio. (…). Ensuite, j’ai modifié la fréquence de la radio et là, ils jouaient [la chanson]. Toutes les radios la diffusaient. »

Après la Motown, les Jackson ont signé chez Epic Records en 1976. Jackie a concédé que ce fut « une décision difficile » : « C’est là que nous avons commencé, ils nous ont appris pratiquement tout ce que nous savions sur l’enregistrement et la production de musique”, dit-il. “Mais lorsque notre contrat a expiré, nous voulions écrire davantage (…), délivrer aux fans des chansons qui venaient de nous, alors nous sommes passés à Epic. C’était une décision difficile, mais je pensais que nous prenions une excellente décision. Je ne retire rien à Motown – c’est là que nous sommes nés et j’aurai toujours de l’amour pour cette société. ”



En 1978, les Jackson ont sorti l’album « Destiny » et à cette époque, la carrière de compositeur de Michael a commencé à éclore.
Il n’y a pas un jour sans que Jackie ne pense à son frère disparu. C’est donc avec émotion qu’il parle de Michael qui a ensuite continué son succès colossal avec les albums « Off The Wall », « Thriller » et « Bad » : « Il est pour la plupart l’artiste numéro un dans le monde , il a vendu plus de disques que quiconque, et en le voyant faire ce qu’il faisait, j’étais si fier de lui parce que son nom de famille était Jackson, c’était mon frère. Je savais qu’il avait cela en lui, nous le savions tous, il était un travailleur acharné et j’étais tellement fier de lui, de le voir prospérer comme ça dans l’industrie de la musique, avec les vidéos et la musique qu’il a faites, il a fixé des standards. »



Concernant “The Jacksons” sans Michael, Jackie a confié qu’un nouveau single était en préparation.

Sources : yorkshireeveningpost.co.uk / MJLegend


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

  Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael Empty Re: Jackie Jackson le seul frère qui reçoit de l'argent de la succession de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum