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Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession

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Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession Empty Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession

Message par Eddith Jeu 18 Avr 2024 - 15:32


Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte. MJ Live défend la succession MJ-Live-696x464

Comme vous le savez, le groupe « MJ Live » de Michael Jackson Tribute poursuit la succession de Michael Jackson concernant son logo « MJ The Musical ».

Selon une plainte déposée devant le tribunal fédéral du Nevada, MJ Live a présenté plus de 3 600 spectacles depuis son ouverture à Las Vegas en 2012. Les producteurs ont dépensé des millions de dollars pour faire la publicité du spectacle hommage, et plus de 2,5 millions de personnes l'ont regardé. En conséquence, les avocats de l’émission hommage affirment que « les consommateurs situés au Nevada, partout aux États-Unis et même dans le monde, en sont venus à associer [la] marque « MJ LIVE » à… [le] spectacle MJ Live ».

En 2019, sept ans après le début des spectacles de MJ Live, une société affiliée au domaine a déposé une demande de marque pour utiliser la marque « MJ » pour annoncer des spectacles en direct. "La demande a été déposée en tant que demande avec "intention d'utiliser"…, ce qui signifie que la marque n'avait pas encore été utilisée dans le commerce, mais que [la société] avait l'intention de l'utiliser dans le commerce à l'avenir", expliquent les avocats de l'émission hommage. .

« Après avoir demandé et reçu pas moins de cinq prolongations de délai pour soumettre… [documentation] démontrant l'utilisation réelle de la marque MJ dans le commerce, le 19 décembre 2022, [la société] a déposé sa déclaration d'utilisation… identifiant sa date de première utilisation. comme « 10/00/2010 ». » La société a soumis une photographie du chapiteau de Broadway de 2022 comme preuve, et la demande a été approuvée en février 2023.

Les avocats du spectacle hommage allèguent que la société affiliée à la succession « a fait cette fausse déclaration dans l’intention de tromper le [Office des brevets et des marques des États-Unis] afin qu’il puisse obtenir un enregistrement de marque fédérale pour la marque MJ ».

En plus de demander au juge d'annuler l'enregistrement de la marque de la succession et de déclarer que le spectacle hommage n'y a pas porté atteinte, les avocats des producteurs de MJ Live soutiennent que le logo du spectacle de Broadway porte atteinte à leurs « droits protégeables de common law dans son MJ Live ». Marque vivante. Les consommateurs associent la marque à l’émission hommage, et les avocats affirment que « l’utilisation non autorisée par la succession de [sa] marque MJ… similaire qui prête à confusion dans le commerce constitue une contrefaçon en common law de la marque MJ Live [de l’émission hommage] ».

Les représentants de la succession de Michael Jackson n'ont pas encore répondu à la plainte.


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