Madonna défend Michael Jackson
Page 1 sur 1
Madonna défend Michael Jackson
La reine de la pop a parlé dans le magazine Vogue de «Leaving Neverland».
Madonna a rompu le silence sur les accusations d'abus sexuels perpétrées par Michael Jackson en déclarant que «les gens sont innocents jusqu'à preuve du contraire. Je n’ai pas une mentalité de lynchage, donc dans mon esprit, les gens sont innocents jusqu’à preuve du contraire.
«Mille accusations ont été lancées contre moi qui ne sont pas vraies. Donc, mon attitude quand les gens me disent des choses sur les gens est: "Pouvez-vous le prouver?"
Lorsqu'on lui a demandé ce qui constituerait une preuve de la culpabilité de Michael Jackson, elle a répondu: «Je ne sais pas, je n'ai pas vu le film. «Mais je suppose que ce sont les gens qui racontent des événements réels - mais ensuite, bien sûr, les gens mentent parfois.
"Alors je dis toujours:" Quel est le programme? Qu'est-ce que les gens veulent sortir de ça? Y a-t-il des gens qui demandent de l’argent, y a-t-il une sorte d’extorsion?
"Je prendrais toutes ces choses en considération."
Elle a déclaré à propos du documentaire HBO et Channel 4: «Je suppose que je vais commencer à le voir. Je ne l'ai pas encore vu. "
Le roi et la reine de la pop sont allés ensemble aux Oscars en 1991. Madonna l'a ensuite qualifiée de «meilleure date de tous les temps» et a révélé qu'ils avaient partagé un baiser passionné.
SOURCE: Yahoo News
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|