Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Diana Ross défend AUSSI Michael Jackson

Aller en bas

 Diana Ross défend AUSSI Michael Jackson Empty Diana Ross défend AUSSI Michael Jackson

Message par Eddith Dim 24 Mar 2019 - 12:58


Arrêtez-vous au nom de l'amour! ': Diana Ross défend AUSSI Michael Jackson dans le sillage de Leaving Neverland, affirmant que l'amie qu'elle connaissait depuis près de 40 ans était «une force incroyable magnifique pour moi et pour beaucoup d'autres».

La chanteuse emblématique Diana Ross s'est rendue sur son Twitter samedi pour montrer son soutien à Michael Jackson après les retombées du documentaire Leaving Neverland
Ross a déclaré: «Je crois et crois que Michael Jackson a été et reste une force incroyable incroyable pour moi et pour beaucoup d'autres. ARRÊTEZ AU NOM DE L'AMOUR '
La chanteuse légendaire a évoqué sa chanson avec The Supremes dans son hommage à Jackson
Ross et Jackson étaient amis depuis près de 40 ans, à partir du moment où la chanteuse a été reconnue pour avoir découvert le Jackson 5 au début des années 1970.
Les deux allaient travailler sur une pléthore de projets et Ross fut même désigné comme le prochain gardien des enfants de Jackson, après sa mère dans son testament.
Ses commentaires interviennent après que Barbara Streisand ait déclenché une réaction violente samedi, affirmant que les besoins sexuels de Jackson étaient ses besoins sexuels.


Diana Ross est allée sur Twitter samedi pour défendre son ami de longue date, Michael Jackson, à la suite de la violente réaction entourant le documentaire Leaving Neverland, le qualifiant de "force magnifique".

Peu de temps après que Barbra Streisand ait subi une réaction violente après avoir manifesté son soutien au chanteur de Thriller, Ross, une icône de 74 ans, a fait référence à sa propre chanson, Stop! Au nom de l'amour 'de ses jours avec The Supreme de Motown pour montrer son soutien à son dernier ami.

"C’est ce qui me tient à coeur ce matin", at-elle déclaré dans un tweet qui a depuis reçu plus de 8 700 «J'aime» et 3 400 retweets.

'Je crois et crois que Michael Jackson était et reste une force incroyable incroyable pour moi et pour beaucoup d'autres. ARRÊTEZ AU NOM DE L'AMOUR.

 Diana Ross défend AUSSI Michael Jackson 11374818-6843305-image-m-44_1553384269244

La diva musicale ne s'est pas engagée avec les fans dans le post, ce qui a suscité une réaction mixte de soutien et de condamnation.

Cependant, Ross a publié quelques heures après son tweet initial sur "L'amour a besoin d'amour aujourd'hui" de Stevie Wonder.

Les légendes de la musique entretiennent une relation de longue date, s'étendant sur près de quatre décennies, alors que Ross avait découvert la découverte de The Jackson 5 dans les années 1970.

Lorsque Jackson est entré en solo en 1971, il l'a fait alors qu'il était dans l'émission spéciale à succès de la chanteuse "Reach Out and Touch", "Diana!"

Les deux allaient jouer dans le film culte 'The Wiz' en 1978 et Ross a finalement intronisé The Jackson 5 au Panthéon du rock and roll en 1997.

Leur amitié de longue date était si importante pour le roi de la pop, que Ross a été nommé tuteur suppléant des trois enfants de Jackson au cas où Katherine Jackson ne pourrait pas s'occuper d'eux.

La défense acharnée de Ross contre Jackson intervient après que Barbara Streisand eut déclenché une réaction de colère samedi, affirmant que les "besoins sexuels de Jackson étaient ses besoins sexuels" dans une interview bizarre


MailOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum