Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Diana Ross a gardé sa tenue identique avec Michael Jackson

Aller en bas

Diana Ross a gardé sa tenue identique avec Michael Jackson  Empty Diana Ross a gardé sa tenue identique avec Michael Jackson

Message par Eddith Dim 28 Fév 2021 - 12:39

Diana Ross a gardé sa tenue identique avec Michael Jackson  Michael-jackson-and-diana-ross


Ce n'est un secret pour personne que Michael Jackson et Diana Ross étaient de grands amis et venant du même label, Motown, les deux superstars se sont produites plusieurs fois ensemble.

Au cours de son concert spécial CBS en mars 1981, elle a donné une série de concerts intitulée «Diana» où elle a joué avec des invités spéciaux.

L'un d'eux était avec Michael Jackson et ils ont tous deux interprété «Rock With You» dans des tenues assorties, un costume deux pièces blanc avec un haut à paillettes noir.



Lors d'une interview numérique avec Naomi Campbell pour sa série youtube «No Filter with Naomi», la fille de Diana Ross, Tracee Ellis, a révélé que sa mère gardait la tenue dans le garage avec d'autres tenues légendaires.

Elle a dit: «Elle ne comprend parfois pas leur importance. C’est hilarant, j’étais dans le garage à un moment donné, et je suis rentré dans la maison avec cette chemise et j’étais comme: «Maman! Qu'est-ce que c'est]?! Quoi?! Pourquoi n’est-ce pas dans un cas? Cela pourrait payer l’université! »

Ellis Ross a essayé de faire comprendre à sa mère le genre d'histoire qu'elle a stockée et a finalement pris le haut à paillettes pour elle-même. «C'est dans ma maison maintenant», gloussa-t-elle. Elle portait en fait la tenue pour les American Music Awards 2017.

Diana Ross a gardé sa tenue identique avec Michael Jackson  Ellis-1024x642

SOURCE: “No Filter with Naomi”

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum