Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'homme avant la star : Michael Jackson raconté par ses gardes du corps

Aller en bas

L'homme avant la star : Michael Jackson raconté par ses gardes du corps  Empty L'homme avant la star : Michael Jackson raconté par ses gardes du corps

Message par Eddith Jeu 21 Juin 2018 - 10:24


750 millions d’albums vendus dans le monde, 13 Grammy Awards. Un succès renversant et pourtant, le King of Pop était avant tout un homme comme les autres, ou du moins, c’est ce qu’il voulait aussi être.

L'homme avant la star : Michael Jackson raconté par ses gardes du corps  79385312dbee4c9e7270b26e4b3e1459-1529328836


Derrière la star se cache un homme
Michael Jackson, ses gardes du corps racontent

Michael Jackson, ses gardes du corps racontent - GABRIEL BOUYS - AFP

Tout au long de sa vie, Mickael Jackson a fait parler de lui. Qu’il soit idolâtré ou détesté, la star était d’abord un être humain, un père aimant, mais aussi une victime des désagréments de la célébrité.

Autour de la star du pop meurtri par la solitude et la paranoïa, ses gardes du corps étaient devenus des proches. Quelques années après sa mort, ils ont voulu parler de cette face peu connue de Michael Jackson dans "Remember the time : Protecting Michael Jackson in His Final Days". A travers les lignes, on note une personnalité rarement dépeinte par les médias ou les fans.

Dans l’ouvrage qui lui rend hommage, Bill Witfield se souvient d’un appel en 2007 : " Il a dit qu’il m’appelait juste pour parler, alors nous avons parlé. [...] ‘Parfois, j’en ai juste marre de tout ça’. On aurait dit qu’il essayait de ne pas pleurer [...] ‘Je ne suis pas un numéro de cirque. Je ne suis pas un animal dans un zoo. Je veux juste qu’on me laisse tranquille’ ".


Porte ouverte sur une personnalité inconnue
Michael Jackson, ses gardes du corps racontent

Michael Jackson, ses gardes du corps racontent - ©️ Tous droits réservés

Sur base des mémoires de Bill Whitfield et de Javon Beard, Dianne Houston met en scène Navi, le sosie officiel le plus célèbre du King of Pop.

À l'affiche, on note également Chad Coleman ("The Walking Dead", "The Wire").

Dans une interview de CBS News, l’acteur principal confie ne pas avoir participé à ce projet pour le business mais, comme quelque chose venant du cœur, en tant que fan.

Dans le rôle d’un des gardes, Chad Coleman ajoute : "Ce projet est quelque chose qui, je crois, permettra à ses fans de pouvoir pleurer correctement l’homme".

Pour vous faire patienter jusqu'à samedi, le producteur, narrateur et meilleur ami de Michael Jackson, David Gest, retrace les plus grands étapes de la vie de l'artiste dans un documentaire "Michael Jackson : the life of an icon" ce mercredi 20 juin à 21h15 sur La Trois !



Ne manquez pas le téléfilm "Michael Jackson : Searching for Neverland" samedi 23 juin à 16h30 sur La Une !


L'homme avant la star : Michael Jackson raconté par ses gardes du corps  Tv-218x106


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum