Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drake annonce que la collaboration avec Michael Jackson «Ne comptez pas pour moi» en tant que prochain single «Scorpion»

Aller en bas

Drake annonce que la collaboration avec Michael Jackson «Ne comptez pas pour moi» en tant que prochain single «Scorpion» Empty Drake annonce que la collaboration avec Michael Jackson «Ne comptez pas pour moi» en tant que prochain single «Scorpion»

Message par Eddith Jeu 4 Oct 2018 - 11:45



Drake annonce que la collaboration avec Michael Jackson «Ne comptez pas pour moi» en tant que prochain single «Scorpion» Don%E2%80%99t-Matter-To-Me-463x348

La chanson suit trois des cinq premiers tubes du tableau Radio Songs.
Le 6 Dieu et le roi de la pop se dirigent ensemble vers la radio.

Le 2 octobre, Republic Records a annoncé que le film «Don’t Matter to Me» de Drake, mettant en vedette Michael Jackson, serait le prochain extrait radiophonique de l’album Scorpion de Drake. Le label commencera à promouvoir le titre auprès des stations pop, adulte et rythmique la semaine prochaine.

«Nonstop» a fait ses débuts lors de son sommet n ° 2 Hot 100 le 14 juillet, semaine au cours de laquelle Scorpion a décroché la première place du palmarès des 200 albums du Billboard. La même semaine, “Matter” a atteint son sommet n ° 9 Hot 100, alors que Drake a atteint le top 31, avec un record de sept chansons dans le top 10 en même temps. , suite à son décès en 2009; «L'amour ne s'est jamais senti aussi bien» avec Justin Timberlake, n ° 9 en 2014.

«Matter» contient des voix inédites de Michael Jackson, enregistrées à l'origine en 1983.

SOURCE: Billboard


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum