Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Muzan de Demon Slayer est… Michael Jackson?

Aller en bas

Muzan de Demon Slayer est… Michael Jackson? Empty Muzan de Demon Slayer est… Michael Jackson?

Message par Eddith Mer 29 Jan 2020 - 16:26


Muzan de Demon Slayer est… Michael Jackson? Muzan-1024x469


J'ai remarqué sur les médias sociaux et en particulier avec nos amis japonais, certains articles sur un personnage de manga japonais appelé "Muzan" et comment les fans voient une certaine relation et inspiration dans le dessin du personnage et du roi de la pop Michael Jackson.

Ainsi, le personnage d'animation japonais est de la série "Demon Slayer" et est un personnage extrêmement intrigant, un homme ambitieux et sans scrupules capable de tout pour réussir dans ses propres plans. Il est le grand méchant (premier démon) et dans le monde du manga et du cosplay, il est l'un des personnages les plus populaires.

Son nom complet est également «Muzan Kibutsuji» et contient le kanji pour «danse du démon» (鬼 き 舞 ぶ 辻 つ じ kibutsuji?) Et «misérable, pitoyable, impitoyable» (無 む 惨 ざ ん muzan?).

Donc, en termes de scénario, rien à voir avec Michael (sauf qu'il est immortel: la musique et le talent artistique de Michael sont éternels, avouons-le; et sa faiblesse est le soleil) mais le design ressemble fortement au roi de la pop.
Il est généralement représenté portant un fedora blanc avec un ruban rouge et une tenue quelque peu extravagante. Semble familier!

Quoi qu'il en soit, c'est là que ça se termine. Nous avons essayé de contacter les créateurs du personnage Muzan pour confirmer d'où vient l'inspiration du design mais pas de réponse jusqu'à présent! De plus, je suppose qu'ils veulent garder le mystère car la série animée attire beaucoup l'attention de la similitude! Les fans de l'anime et les fans de Michael Jackson en discutent tous sur les forums! Plan de marketing?

Je suppose qu'il est flatteur de penser que Muzan a été inspiré par Michael Jackson! Michael Jackson est la personne la plus célèbre sur Terre, alors pourquoi pas! De plus, Michael adorait les dessins animés et les mangas (il en a même mis un dans son court métrage "Scream"), donc je suis sûr qu'il aimerait la ressemblance!

Serait-ce cool que le domaine de Michael Jackson publie une nouvelle chanson avec un clip tout en Anime? Matière à réflexion!

Alors, qu'est-ce que tu penses? Inspiré par Michael ou pas? Faites le nous savoir!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6728

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum