Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans.

Aller en bas

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. Empty Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans.

Message par Eddith Dim 10 Mai 2020 - 11:34



Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. SRA

Roy Horn, la moitié du célèbre duo de magie et de divertissement de Las Vegas Siegfried & Roy, est décédé des complications liées au coronavirus, a déclaré vendredi son partenaire Siegfried Fischbacher. Il avait 75 ans.

"Aujourd'hui, le monde a perdu l'un des grands de la magie, mais j'ai perdu mon meilleur ami", a déclaré Fischbacher. «Dès notre rencontre, je savais que Roy et moi, ensemble, allions changer le monde. Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy et pas de Roy sans Siegfried. »

Les illusionnistes Siegfried et Roy ont rappelé un lien spécial qu'ils avaient avec l'artiste vedette Michael Jackson.

En 1989, alors que les illusionnistes préparaient leurs performances Mirage qui duraient 13 ans, Michael Jackson adorait assister aux répétitions.

Siegfried a demandé à Michael s'il proposerait une chanson thème à utiliser pour le spectacle.

"Pendant que je lui parlais, j'ai remarqué qu'il tapait un morceau avec ses doigts", a déclaré Siegfried.

Michael Jackson a souvent assisté à leurs spectacles au Mirage. Siegfried le présenterait au public.

"Les gens applaudiraient et il se lèverait et saluerait", a déclaré Siegfried.


Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. SR01Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. SR02-1024x661Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. SR03


C'est au Japon, où Siegfried et Roy ont joué pendant un an pendant la construction du Mirage, que l'introduction de Michael a provoqué une quasi émeute.

"J'ai présenté Michael et les fans sont devenus fous", a déclaré Siegfried. «Les gens sautaient par-dessus les barrières. Nous avons dû arrêter le spectacle. "

Michael a écrit une chanson pour leur spectacle en 1989 intitulée "Mind Is The Magic"

Repose en paix Roy! La magie ne meurt jamais!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. Empty Le jour où Michael Jackson a rendu son œuvre à Little Richard

Message par Eddith Dim 10 Mai 2020 - 12:07

En achetant le catalogue des Beatles au début des années 80, le King of Pop avait aussi fait main basse sur celui du pionnier du rock

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. 9k=

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. 51GtoHpEStL._AC_SY400_

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. 9k=

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. B63993b72fe8be76bdff9e092753daec

Roy Horn de Siegfried & Roy décède à 75 ans. 3b9bf17187cbe6eea1e65aad264ce01b

RIP


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum