Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas

Aller en bas

Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas Empty Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas

Message par Eddith Jeu 14 Jan 2021 - 15:02

Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy00-1-696x557


Mai 2020, Roy Horn est décédé des suites de complications liées au COVID. Aujourd'hui, Siegfried rejoint Roy pour un éternel spectacle magique dans les cieux!

Après le décès de Roy, Siegfried a déclaré dans un communiqué: «Aujourd'hui, le monde a perdu l'un des plus grands de la magie, mais j'ai perdu mon meilleur ami. Dès l'instant où nous nous sommes rencontrés, je savais que Roy et moi, ensemble, allions changer le monde. Il ne pourrait y avoir de Siegfried sans Roy, et pas de Roy sans Siegfried.

Siegfried, 81 ans, a été «libéré d'une clinique à sa propre demande» il y a quelques semaines et était à son domicile de Las Vegas pris en charge par «deux hospices», après une «opération de 12 heures» pour enlever une tumeur maligne.

Aujourd'hui Siegfried & Roy sont réunis et ici sur Terre, nous regarderons toujours la magie qu'ils nous ont laissée! L'esprit est la magie!

Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy02-1024x714 Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy03
Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy04-1024x661 Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy05 Siegfried Fischbacher est décédé d'un cancer du pancréas MJSiegfriedAndRoy06


RIP


MJVibe


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum