Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

“They Still Don’t Care” la vidéo d'un danseur de l'Alabama devient virale

Aller en bas

“They Still Don’t Care”   la vidéo d'un danseur de l'Alabama devient virale Empty “They Still Don’t Care” la vidéo d'un danseur de l'Alabama devient virale

Message par Eddith Mar 11 Aoû 2020 - 8:11


“They Still Don’t Care”   la vidéo d'un danseur de l'Alabama devient virale Rachel-Lockhart

Rachel Lockhart, une danseuse de Birmingham, Alabama, de l'Alabama School of Fine Arts a créé une chorégraphie exprimant ses sentiments sur le mouvement Black Lives Matter.

Utilisant la chanson de Michael Jackson «They Don’t Care About Us», devenue un hymne pour la cause, la vidéo a été tournée dans différentes parties de Birmongham, y compris la fresque de la rue Black Lives Matter.

Sur facebook, Rachel a écrit:
«Exprimant toute la colère, la frustration, la colère et la douleur de notre peuple à travers l'art, luttant pour un changement par le mouvement et le cinéma, nous nous sommes associés à ce projet dans l'espoir de faire connaître notre art.»

À propos de la danse, elle a dit:
«J'ai joué de la musique et mis tout ce qui m'est venu, je voulais vraiment canaliser les concepts de douleur, de colère et de colère que tout le monde ressent ces derniers temps et mettre tout cela en mouvement et expression.

N'attendons plus et regardez cette pièce incroyable:




MJVibe


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum