Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!"

2 participants

Aller en bas

Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!" Empty Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!"

Message par Eddith Jeu 8 Oct 2020 - 14:54


Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!" -174617

L'ancien enfant star s'amuse avec ses masques de protection. Il en a dévoilé un qui rend hommage à une célèbre scène du classique des années 2000.

Macaulay Culkin a une nouvelle fois prouvé cette semaine que son compte Twitter était un des plus drôles de Hollywood.
En pleine pandémie, l'ancien enfant star des années 1990 a dévoilé un masque de protection très particulier.

"Je me protège du Covid en portant la peau de mon jeune moi", a-t-il expliqué en montrant son masque, qui reproduit la célèbre image de Kevin McCallister le jeune héros de Maman, j'ai raté l'avion.

Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!" EjvxdiwUYAAzWor?format=jpg&name=900x900

"N'oubliez pas de porter vos masques, les enfants", ajoute l'acteur qui vient de fêter ses quarante ans en août dernier.
A cette occasion, le facétieux comédien avait d'ailleurs tweeté: "Vous voulez prendre un coup de vieux? Je viens d'avoir quarante ans."

Ancien enfant star, Macaulay Culkin partage désormais sa vie entre ses concerts et les quelques rôles qu'il décroche au cinéma et à la télévision. Il a récemment raconté avec humour avoir raté une audition pour Once Upon A Time... in Hollywood.
Il a en revanche obtenu un rôle dans American Horror Story.

https://twitter.com/J_Lachasse
Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!" Empty Re: Coronavirus: Macaulay Culkin dévoile un masque en clin d'œil à "Maman, j'ai raté l'avion!"

Message par pouxi Lun 21 Déc 2020 - 0:12

Excellent !!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum