Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs

Aller en bas

Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs  Empty Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs

Message par Eddith Mer 14 Oct 2020 - 14:54


Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs  Tompkins-and-Bush-1024x687

Les fans de Michael Jackson connaîtront les noms de Dennis Tompkins et Michael Bush.
Le couple a travaillé avec Michael Jackson pendant plus de 25 ans pour créer ses costumes pour des courts métrages, des cérémonies de remise de prix, des séances photo et des concerts.
Ils ont créé des looks emblématiques pour le roi de la pop, mais ont également habillé d’autres célébrités telles que Elizabeth Taylor et l’épouse de Denzel Washington, Pauletta et Britney Spears.

Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs  Walkofstars01-1024x615

En décembre 2011, Dennis est malheureusement décédé et pour honorer Dennis et Michael Jackson, Bush a publié un livre «The King of Style: Dressing Michael Jackson» sorti en novembre 2012.


Dennis Tompkins et Michael Bush seront présentés au Walk of the Stars Palm Springs  Bush-book

La sortie du livre a été suivie d’une vente aux enchères où Bush a vendu la plupart des costumes de Jackson via la maison de Julien’s Auctions. La plupart des articles ont été vendus à la chanteuse pop Lady Gaga.

Et cette mort soudaine de son partenaire, dit Bush, a été un facteur dans la décision de vendre aux enchères ces biens précieux. Il insiste sur le fait qu’il ne le fait pas pour un prix rapide (le produit de la vente profite en partie à Guide Dogs of America et au Nathan Adelson Hospice à Vegas). C'est censé être un cadeau pour les fans.

«La même chose pourrait m'arriver», dit Bush. «Et si j'y vais et que personne ne sait ce que c'est ou si ça va dans une décharge, c'est perdu. Je préfère la diffuser dans le monde entier comme la musique de Michael. »

La vente aux enchères et le livre ont été ternis par la controverse sur les signatures sur les articles. Chaque article aurait été signé par Michael Jackson à Bush.

On savait que Michael Jackson avait demandé à certains de ses employés, y compris Bush, d'imiter son autographe et certaines théories de fans ont montré que Bush avait frauduleusement signé les articles en tant que Michael Jackson pour éviter de se demander pourquoi il avait ces articles en main.

Néanmoins, Tompkins et Bush avaient un grand talent et ont créé des pièces étonnantes et historiques pour Michael Jackson et aujourd'hui, il a été annoncé que les deux designers seraient intronisés au Walk of the Stars Palm Springs.

Michael Bush a déclaré sur les réseaux sociaux:

J'ai récemment été surpris par mes meilleurs amis qui m'ont dit que Dennis Tompkins et moi avions été approuvés pour une STAR sur le Walk of Fame à Palm Springs.
La ville de Palm Springs a donné son approbation et au cours des prochains mois, je travaillerai avec eux sur l'emplacement exact ainsi que la date réelle.
Je sais que si mon partenaire Dennis était en vie aujourd'hui, il ne croirait pas que «Tompkins & Bush» aurait une étoile et je ne peux pas croire que cela m’a été donné de mon vivant.
C'est un immense honneur et je veux que toutes les personnes que j'aime, y compris les amis, la famille et les fans des célébrités avec lesquelles nous avons travaillé au cours des 30 dernières années, sachent qu'elles sont les bienvenues à cette cérémonie.
Je vous ferai savoir les dates en 2021 lorsque la ville approuvera la cérémonie, car je veux que tout le monde se sente le bienvenu lorsqu'il est en sécurité d'y assister.
Je suis très reconnaissant à la ville de Palm Springs ainsi qu'à mes amis qui m'ont proposé, ainsi qu'à Dennis.
Michael Bush sur Facebook (13/10/2020)

Pour être initié à Walk of the Stars Palm Springs, vous devrez avoir vécu ou vivre à Palm Springs et être nominé.

La cérémonie aura lieu en 2021 (date à confirmer).

Lien: Walk of the Stars Palm Springs


MJVibe


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum