Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir

Aller en bas

L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir Empty L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir

Message par Eddith Mar 3 Nov 2020 - 14:53


L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir 95808030_o-1024x768


Nous sommes en 1963, Michael Jackson n’a que 6 ans et va à l’école élémentaire Garnett à seulement 2 pâtés de maisons de sa maison de Gary dans l’Indiana.

La même école où il a chanté pour la première fois en public pour le spectacle des talents de l’école en interprétant «Climb Ev’ry Mountain» de la comédie musicale Sound of Music.

Une des rares écoles où Michael Jackson n'était qu'un enfant mais bientôt, son talent sera remarqué et il fera bientôt des études sur la route avec ses frères.

On est en 2020, l’école primaire Garrett est toujours debout mais abandonnée, délabrée, vandalisée et vidée


L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir Garnett-Elementary-School04

L’école se trouve encore au 2131 Jackson Street, à 5 minutes à pied du 2300 Jackson Street où se trouve la maison d’enfance de Michael Jackson.

L'école primaire de Michael Jackson dans le désespoir 2300-1024x768

En 2009, Felecia Childress, l’une des enseignantes de Michael à l’école élémentaire Garnett, a rappelé:

«Je pense que je me souviens de ses yeux parce qu'il était si heureux et qu'il rebondissait presque dans la pièce… et je me souviens que Michael était au centre de beaucoup d'attention,»

«Michael avait ce bégaiement, mais quand il chantait, il ne manquait pas une note et son ton était parfait. Il a dû avoir une excellente oreille parce que sa petite voix était juste sur l'air et tout ce que vous savez et il était heureux, »

«Mon cœur lui faisait mal parce que je me souviens de la joie qu'il avait de côtoyer ses petits amis, mais ce fut si de courte durée. Il n’a pas eu le temps d’être un enfant. Il a juste dû laisser tout cela derrière lui et passer à la partie sérieuse de la vie. Et cela me dérangeait parce que je sentais que vous saviez que c’est ainsi que vous en apprenez tant sur vos relations; c'est comme ça que tu joues.

Bien que le roi de la pop ne soit pas resté longtemps à l'école, il est toujours triste de voir disparaître de tels bâtiments historiques.

MJVibe


PS " Mon absence est due à une grosse panne de réseau, en espérant que tout rentre dans l'ordre "


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum