Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suprême n'est pas si suprême après tout!

Aller en bas

Suprême n'est pas si suprême après tout! Empty Suprême n'est pas si suprême après tout!

Message par Eddith Sam 28 Nov 2020 - 12:04


Suprême n'est pas si suprême après tout! Supreme-good-2

Vous souvenez-vous de «Supreme»?
La marque de skateboard qui est devenue célèbre pour ne représenter que des t-shirts et autres vêtements?

Vous vous souvenez qu'ils ont fait équipe avec le domaine Michael Jackson en 2017 avec une gamme de produits ayant une photo de Michael sur le tournage de la vidéo de Billie Jean.

Eh bien, depuis qu'ils ont fait équipe avec plus d'artistes et de marques et cet hiver, ils ont fait équipe avec le label de skate Antihero.

Antihero Skateboard est une marque de skateboards utilisant des designs offensifs ou bizarres.

Maintenant sachant cela, ne soyez pas surpris de ce que vous êtes sur le point de voir!
Pour la collaboration avec Supreme, la gamme s'appelle «ATMOSPHERE URINE» et utilise évidemment des motifs bizarres sur des T-shirts, des sweats à capuche, etc.

Et l'un des dessins est une photo photographiée de Michael Jackson pendant «l'incident du balcon».

C'est ici:

Suprême n'est pas si suprême après tout! Supreme-shit03

Suprême n'est pas si suprême après tout! Supreme-sht02

Alors que les collaborations consistent, par définition, à réunir 2 fans pour multiplier l'exposition et les ventes par 2 pour les deux entités, celle-ci ne fait que défaire cela! Supreme a beaucoup gagné avec la collaboration de Michael Jackson Estate, car la gamme s'est vendue dans le monde entier en quelques jours et a obtenu une exposition mondiale dans les médias (même si j'ai trouvé fascinant qu'une telle marque ait connu un tel succès et évalué ses produits si haut par paresseusement. claquer une photo sur un t-shirt mais ce n'est que mon avis…)

Comme beaucoup de fans de MJ, je n'ai jamais entendu parler de cette marque avant 2017 et nous, fans, sommes une race fidèle.
Nous montrerons notre soutien aux marques qui nous offrent des produits MJ!
Mais si vous nous poignardez dans le dos, nous n'oublierons jamais!
Et c'est le cas ici! Bien que je sache que le design a été créé pour provoquer, Supreme aurait pu le refuser en raison de la collaboration passée avec le domaine.

Par conséquent, Supreme est maintenant sur la liste des vilains du Père Noël!

SOURCE: SUPREME / ANTIHÉRO
MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum