Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Benson fête ses 91 ans

Aller en bas

Harry Benson fête ses 91 ans Empty Harry Benson fête ses 91 ans

Message par Eddith Jeu 3 Déc 2020 - 14:19

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-91


Harry Benson a eu 91 ans le 2 décembre et le célèbre photographe a passé la journée avec sa femme Gigi à prendre des photos de ses 2 chiens!

«Je vais vous dire maintenant. Je ne pense pas avoir pris mes dernières photos.
Je ne suis pas prêt à vieillir. Je ne veux pas encore y aller. » Harry a dit qu'il avait 91 ans!

Benson est peut-être l'un des photographes les plus célèbres au monde et a pris des photos de politiciens, de présidents, de sportifs et de célébrités.
Le photographe d'origine écossaise est devenu une sorte après avoir photographié les Beatles et pour avoir été aux côtés de Robert Kennedy lorsqu'il a été tourné le 5 juin 1968.
Il a ensuite travaillé pour les plus grandes personnalités du monde telles que Bobby Fisher, Elizabeth Taylor, Spike Lee, Muhammad Ali, la reine Elisabeth et bien d'autres!

Mais pour nous, fans de Michael Jackson, Benson est bien connu pour ses clichés du King of Pop! Des tournées aux moments personnels, il a pris certaines des photos les plus appréciées de Michael!

Alors joyeux anniversaire Harry! Et merci pour la magie !

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-06-1024x576

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-04

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-01

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-02

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-03

Harry Benson fête ses 91 ans Benson-05


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6542

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum