Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michael Jackson, le roi excentrique de la pop, a apporté un message très personnel de paix, d'amour et de guérison à l'Université d'Oxford

Aller en bas

Michael Jackson, le roi excentrique de la pop, a apporté un message très personnel de paix, d'amour et de guérison à l'Université d'Oxford  Empty Michael Jackson, le roi excentrique de la pop, a apporté un message très personnel de paix, d'amour et de guérison à l'Université d'Oxford

Message par Eddith Ven 19 Fév 2021 - 12:39

6 Mars 2001





Michael Jackson, le roi excentrique de la pop, a apporté un message très personnel de paix, d'amour et de guérison à l'Université d'Oxford  Screen-shot-2012-03-08-at-10-40-21-pm

Se référant fréquemment et émotionnellement à sa propre éducation malheureuse, le chanteur de 42 ans a déclaré aux étudiants que la société avait privé une jeune génération de son enfance.

"Ce soir, je viens moins devant vous en tant qu'icône de la pop ... et plus en tant qu'icône d'une génération, une génération qui ne sait plus ce que signifie être des enfants", a-t-il déclaré à 500 personnes qui ont rempli une salle.

Il est arrivé avec près de trois heures de retard pour son discours devant la prestigieuse société de débat de l'Union d'Oxford - retardé, ont déclaré les organisateurs, par un problème avec un os cassé au pied.
Il  est entré dans la salle de débat victorienne en brique avec des béquilles et une tunique noire à franges blanches, ravissant des centaines de fans qui avaient attendu des heures dans une bruine froide.

Dans son discours d'une demi-heure à l'Union - qui a par le passé accueilli Richard Nixon, Malcolm X, Mère Teresa et O.J. Simpson - un  Michael Jackson d'apparence frêle a rappelé son enfance en tant que chanteur principal de Jackson Five.
Fondant en larmes en parlant de son père , Michael a déclaré qu'en dépit de sa renommée, il avait envié les enfants ordinaires pour leurs maisons de banlieue, leurs tapis à poils longs et leurs jeux de Monopoly.

"Le gamin joyeux de 5 ans qui a attiré" Rockin Robin "et" Ben "pour adorer les foules n'était pas révélateur du garçon derrière le sourire", a déclaré  Michael Jackson.
Il a dit qu'il aspirait à "un père qui me montrait de l'amour. Et mon père n'a jamais fait ça".

Le discours a servi de lancement à Heal The Kids - une organisation caritative fondée par  Michael Jackson, le  rabbin Shmuley Boteach et  Uri Geller.

Michael Jackson a déclaré qu'une société de plus en plus violente et matérialiste avait produit une génération d'enfants mal aimés "de plus en plus éloignés de leurs parents, grands-parents et autres membres de la famille".

Heal The Kids vise à encourager les parents à passer plus de temps avec leurs enfants et à inciter les enfants à respecter et à pardonner à leurs parents - comme  Michael Jackson a dit qu'il avait pardonné à son propre père.

Plusieurs centaines de fans ardents ont envahi la rue étroite à l'extérieur de l'Union pendant des heures avant l'arrivée de la star, scandant "Michael vient guérir les enfants!"

"Il y a un tel amour et la paix est dans son aura", a déclaré Dorothy Debuhr, l'une des 300 membres d'un fan club allemand. "Il est l'ange de l'amour et de la paix, et le monde devrait le savoir."


Billboard Staff


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6818

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum