Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

+6
mjlove
rocketstar
Meryl
Liémickson
Acm-MJ
Indana
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Sam 27 Mar 2010 - 17:53

Tout est dans le titre sa passe maintenant

Désoler si ces mal placé je savais pas où le mettre

J'étais tranquillement sur le forum dans ma chambre et j'entend Thriller alors je me précipite comme une folle dans la chambre de mon père. Vous croyer qu'il m'aurais prévenu même pas :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Acm-MJ Sam 27 Mar 2010 - 18:27

Alors ça parlait de quoi ? Dis nous Indana ! xD
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Sam 27 Mar 2010 - 18:37

Bin quand j'ai entendu Thriller et le temps que j'arrive et que j'engueule mon père parce ce qu'il m'a pas prévenu bin s'était fini :oops:
Mais je pense qu'il y a les replay sur le site de tf1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Acm-MJ Dim 28 Mar 2010 - 10:52

Roooh :(
Bon ben j'vais aller looker le replay alors x)
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Liémickson Dim 28 Mar 2010 - 14:03

merci Indana, j'espere povoir le mater je vais voir de suite.. t'y à été toi?
Liémickson
Liémickson
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 73
Age : 41
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Dim 28 Mar 2010 - 14:08

Liémickson a écrit:merci Indana, j'espere povoir le mater je vais voir de suite.. t'y à été toi?

oui mais rien aucune vidéo sur Mike :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Liémickson Dim 28 Mar 2010 - 14:12

moi je n'arrive meme pas y aller sur les rediff de tf1, puis avec mon pc au ralenti, ca m'enerve.. vive les virus
Liémickson
Liémickson
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 73
Age : 41
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Dim 28 Mar 2010 - 14:19

Liémickson a écrit:moi je n'arrive meme pas y aller sur les rediff de tf1, puis avec mon pc au ralenti, ca m'enerve.. vive les virus

la connexion beugue depuis hier! Vive le coin pommé et ces 1 mega :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Meryl Dim 28 Mar 2010 - 17:23

Merci de l'info Indana, hier j'ai couru comme une folle vers la télé mais c'était déjà fini xD
Je viens de voir sur TF1 Replay, soit je suis atteinte de cécité soudaine, soit la vidéo n'y est pas :lol:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Dim 28 Mar 2010 - 20:55

Meryl a écrit:Merci de l'info Indana, hier j'ai couru comme une folle vers la télé mais c'était déjà fini xD
Je viens de voir sur TF1 Replay, soit je suis atteinte de cécité soudaine, soit la vidéo n'y est pas :lol:

non elle n'y ai pas ya tout sauf sa
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Lun 29 Mar 2010 - 20:11

bon ben pas de panique, c'était nul comme prévu, toutes les images déjà vues par les fans, et encore mike qui suspend son bébé par la fenêtre çà les journalistes ils peuvent pas s'empêcher !!! bref rien de neuf et rien de rien d'inédit....pas de regrets donc...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Lun 29 Mar 2010 - 21:06

rocketstar a écrit:bon ben pas de panique, c'était nul comme prévu, toutes les images déjà vues par les fans, et encore mike qui suspend son bébé par la fenêtre çà les journalistes ils peuvent pas s'empêcher !!! bref rien de neuf et rien de rien d'inédit....pas de regrets donc...

Tu parle de l'émission de ce soir ou de de l'émission 50 min inside de samedi?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par mjlove Lun 29 Mar 2010 - 21:08

l' emission ete nulle la seule chose positive il font voir que c'ete un pere merveilleux
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Lun 29 Mar 2010 - 21:11

Mais vous parler de quel emission? Car j'ai l'impression que vous parler de l'émission de ce soir!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Liémickson Lun 29 Mar 2010 - 21:51

une parle d'une emission , l'autre de l'autre , vous vous etes enmelé lol
Liémickson
Liémickson
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 73
Age : 41
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Lun 29 Mar 2010 - 22:04

Liémickson a écrit:une parle d'une emission , l'autre de l'autre , vous vous etes enmelé lol

je crois que oui mimi :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Mar 30 Mar 2010 - 8:05

bonjour tout le monde ! non je parlais bien de l'émission d'hier au soir, HD...nulle et nulle !! images "inédites" tu parles !!! ils prennent vraiment les gens pour des C- - -!!50 mn inside devait pas être beaucoup mieux j'imagine, toujours les mêmes journalistes fouineurs de rien et de scandales !
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty l'émission "H.D" d'hier sur FR1

Message par Mickaèla Mar 30 Mar 2010 - 8:27

:siffler: Quelle déception,enfin c'est ce que je pense personnellement,bien sûr,le sujet initial était "les enfants",mis à part le fait que l'on a pû constater et ça tous le monde en était persuadé,que Michael avait été" un père "formidable" le reste n'avait pas grand intérêt,que dire de ce Lester qui prétend être le père bilogique de Paris,je trouve perso que sa fille légitime ne ressemble pas du tout à Paris mis à part la couleur des yeux,des images de Michael vues et revues,bien sûr ça fait toujours plaisir de le revoir,mais que retenir de positif de cette émission ? Ques ses enfants ont reçu la meilleure des éducation,qu'ils sont dotés d'une grande intelligeance et d'une maturité hors norme,et dieu du ciel! qu'ils sont "beaux" à l'image de leur père.Ce qui m'a touché se sont leurs pro^pos quand ils parlent de leur père,et dire que Blanket croit son papa parti en voyage,ça m'a fait mal,c'est un voyage dont il ne reviendra hélas jamais.

Je pense qu'en fait ce Marc Lester revendique la paternité de Paris parce qu'il est plus intérréssé par "l'héritage" que les enfant de Michael auront un jour.Ce qui m'a surprise par contre,ce sont les déclarations de Michael concernant la naissance de Blanket,même Katherine n'est pas au courrant de qui est la mère de cet enfant,Michael était le roi du mystère,j'en conclu qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour préserver l'anonymat de ses enfants,qu'il voulait les protéger du monde médiatique de peur d'un enlèvement,et ce journaliste français qui a pris des photos de Prince et Paris (il a touché beaucoup de fric pour ses clichés) ont fait paniqué Michael,il était à la fois leur père et leur mère,conclusion : ses enfants ont été heureux avec lui,il leur a donné tout ce dont il avait manqué dans sa petite enfance,(anniversaire,Noël)et surtout,sutout,tout l'amour dont il avait été privé. I love you
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Mar 30 Mar 2010 - 8:49

tient je connais cette fan...!!
ce qui m'a choquée surtout c'est maintenant la médiatisation et la course aux photos des paparrazzi..sur les enfants de Mike, tout ce qu'il aurait voulu éviter arrive, s'il les voit de là haut il doit être terrorisé, maintenant, plus d'anonymat donc = danger. Blanket m'a fait de la peine, il m'en fait beaucoup depuis le début car il a toujours l'air de ne pas savoir ce qui se passe autour de lui le petit bout de chou..après je prends toujours du recul sur ce que disent les journalistes, comment savent-ils qu'il croit que son père va revenir ? ils lui ont demandé ?!! idem pour Catherine qui n'est pas au courant de la mère de Blanket..comment le savent-ils ? bref restons humbles, personne ne connait la vraie vie privée de Michael et c'est bien mieux comme çà...n'empêche, cette émission ne m'a pas empêchée de rêver de Mike cette nuit, j'étais en backstage pendant une de ses représentations...et je le voyais à 10 cm de moi.....dur le réveil !!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty On parle de Michael dans 50 minutes inside

Message par Mickaèla Mar 30 Mar 2010 - 9:42

rocketstar a écrit:tient je connais cette fan...!!
ce qui m'a choquée surtout c'est maintenant la médiatisation et la course aux photos des paparrazzi..sur les enfants de Mike, tout ce qu'il aurait voulu éviter arrive, s'il les voit de là haut il doit être terrorisé, maintenant, plus d'anonymat donc = danger. Blanket m'a fait de la peine, il m'en fait beaucoup depuis le début car il a toujours l'air de ne pas savoir ce qui se passe autour de lui le petit bout de chou..après je prends toujours du recul sur ce que disent les journalistes, comment savent-ils qu'il croit que son père va revenir ? ils lui ont demandé ?!! idem pour Catherine qui n'est pas au courant de la mère de Blanket..comment le savent-ils ? bref restons humbles, personne ne connait la vraie vie privée de Michael et c'est bien mieux comme çà...n'empêche, cette émission ne m'a pas empêchée de rêver de Mike cette nuit, j'étais en backstage pendant une de ses représentations...et je le voyais à 10 cm de moi.....dur le réveil !!!

ca fait du bien de te revoir içi,rocketsar,et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne tous ces médias,ils font les questions et les réponses,ça leur facilite la tâche,pour ce qui est de savoir qui est la mère de Blanket,si tu as regardé H.D.,c'est Michael lui-même qui le dit lors d'une intervieuw,pour des questions de sécurité,personne ne sait qui est la mère bilogique de Blanket et s'il l'a caché à sa propre mère c'est qu'il devait avoir de bonnes raisons,mais il y a tant de ressemblance entre eux que je ne serais pas étonnée que cette fois-çi,Michael en soit vraiment le père! Moi aussi j'en ai rêver,c'est devenu quotidien chez moi.Tu as raison,le réveil est BRUTAL;
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Mar 30 Mar 2010 - 10:00

...mais alors pendant les rêves çà fait tellement du bien....!!
c'est vrai Blanket ressemble à papa....il est vraiment chou ce pauvre petit, je pense que c'est le plus à plaindre car à son âge, perdre un papa ce doit être terrible....
Aller hauts les coeurs tout le monde, tenons bon.....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Mar 30 Mar 2010 - 10:31

Sauf que l'a ces hors sujet car on est dans le topic de l'émission 50 minute inside de samedi
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Mickaèla Mar 30 Mar 2010 - 10:32

;) Tu as raison,de toute façon on lui doit bien cela,Michael s'est montré courageux tout au long de sa vie,il métite notre respect et nous devons donc résister aux larmes qui ne cessent de couler,mais ce n'est pas facile.

Allez,réunissons nos forces,il faut qu'il soit fier de nous!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Mar 30 Mar 2010 - 10:46

ouh là désolé indana, on arrête tout de suite !! :siffler:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Mar 30 Mar 2010 - 11:17

De toute façon cette émission ne nous apprend rien que l'on sait déjà et moi sa m'a plutôt énerver d'entre encore parler du fait que mike et ou pas le père biologique! qu'est ce qu'on s'en fou! il les aime ces enfants ces le plus important! Et puis les image du reportage de Bashir ils auraient pu trouver mieux :furie:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum