Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

+6
mjlove
rocketstar
Meryl
Liémickson
Acm-MJ
Indana
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par marln85 Mar 30 Mar 2010 - 13:08

euh il me semble que ça parlait du business post mortem de Mike (la honte! je l'ai vu et j'ai déjà zappé! :ninja: )
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par titi2013 Sam 3 Avr 2010 - 17:41

Encore mike dans 50 minutes inside! Là c'est Latoya qui est entendue en interview. Elle dit entre autre, que son frere est bel et bien mort. Qu'elle l'a vue et que c'est elle qui a preparé le corp, qu'il etait magnifique, on aurait dit qu'il fesait une sieste."

Que doit on en penser?
titi2013
titi2013
Badder

Masculin Cancer Messages : 97
Age : 42
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Billie Jean Sam 3 Avr 2010 - 17:52

Je viens d'entendre ce que Latoya vient de dire au sujet du Hoax, la voir dire très clairement, sans souciller que son frère est bien mort, qu'elle l'a vu a l'hospital, me fait fortement douter du coup.... est ce que tout ces indices, n'auraient pas été simplement provoqué pour une question business finalement ??
La voir parler et démentir fermement les rumeurs du hoax m'a anéanti ce soir.... et si elle disait vrai ??!!! :(
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Indana Sam 3 Avr 2010 - 18:16

Billie Jean a écrit:Je viens d'entendre ce que Latoya vient de dire au sujet du Hoax, la voir dire très clairement, sans souciller que son frère est bien mort, qu'elle l'a vu a l'hospital, me fait fortement douter du coup.... est ce que tout ces indices, n'auraient pas été simplement provoqué pour une question business finalement ??
La voir parler et démentir fermement les rumeurs du hoax m'a anéanti ce soir.... et si elle disait vrai ??!!! :(

Venant de Latoya je me méfie! Rapelez-vous ce qu'elle à fait quand Mike était accusé de pédofilie :evil:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par rocketstar Sam 3 Avr 2010 - 18:22

j'ai vu aussi.....perso dès le départ, j'étais vraiment dans l'idée du meurtre, le hoax m'a donné quelques (faux ?) espoirs, mais je me dis qu'il n'est plus là car je ne veux pas souffrir plus....La Toya c'est sûr on ne peut pas se fier à elle mais bon...saura t-on un jour la vérité ??? j'en doute...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside - Page 2 Empty Re: On parle de Mike sur tf1 dans 50 minute inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum